Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dylan Adams

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Bien
Pouvoirs: Aucun

MessagePosté le: 24/04/2007 17:39:50    Sujet du message: Dylan Adams Répondre en citant

Nom : Adams
Prénom : Dylan James

Camp : Bien
Race : Humain à tandance rebelle
Pouvoirs : ///

Histoire (4 lignes minimum) :

Dylan James Adams est le neveu de Bianca Adams! Je sais, vous vous dites "mais Bianca est Phénix, pourquoi Dylan n'est pas Phoenix également ?!" Il y a une explication logique à cela : Dylan est le fils du frère de Bianca (qui s'apellait Ethan). Ethan avait dessidé de renoncé à son statue de sorcier ne comprenant pas la mentalité de sa famille "Avoir des pouvoirs et s'en servir a des fins personnelles.." c'est pas très loyal tout ça ! Ethan a donc renoncé à ses pouvoirs et à son statue à l'âge de 16 ans. Ses parents on été furieux et l'ont mis à la porte. Hereusement que sa soeur ainé, Bianca alors agé de 22 ans put l'aidé à s'en sortir dès qu'elle eu appris la nouvelle.Ses autres frères et soeurs essayaient de le convaincre de redevenir Phénix en vain.. Bon revenons en à Dylan ! Sa mère était humaine... ce qui explique pourquoi Dylan est lui aussi humain.
Dylan à passé une enfance assez plaisante. Au collège et au lycée, il était très populaire, capitaine de l'équipe de basket ball au lycée, Dylan était aussi un séducteur malgrès lui..Vous comprendrez pourquoi !

Une fois adulte, il emménagea à San Fransisco, ou réside sa tante préféré (à savoir Bianca..). Il fêta ses 21 ans dans un bar (et bien oui, à 21 ans au USA on peut boire, donc tant qu'à faire, autant marqué le coup ;) ). Il rencontra d'ailleur une jeune femme un peu desesperée (xd), ils avaient tout les deux un peu trop picolé et..je vous laisse deviné la suite..

Autre : même si Dylan est mortel, il sait se défendre et connait bien l'univers de la magie, donc ce n'est pas un ignorant, si vous voulez le pieger car il est mortel et bien..attendez vous à être surpris car il connait bien toutes les râces magiques et se bat très bien (à la manière des humains)

Acteur de l'avatar : Shawn Pyfrom

PRESENTATION PERSONNELLE

Loisirs : toujours pareil ^^
Ce que vous aimez : même chose.
Ce que vous détestez : Euhhhh...les araignées et toutes les petites bestioles dans le genre^^
Votre acteur préféré ? Pourquoi ? J'en ai plusieurs
Ou avez-vous découvert le forum ? Suis-je obligé de répondre ? Je suis Brenda Spellman et également quelqu'un d'autre (peut etre une ancienne de retour, ou une habituée, vous ne saurez rien !) Si vous savez qui je suis d'autre, ne le dites pas svp ;)

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 17:39:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 24/04/2007 17:52:13    Sujet du message: Dylan Adams Répondre en citant

Bienvenue !

Validé

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 24/04/2007 17:55:45    Sujet du message: Dylan Adams Répondre en citant

Bienvenue ! Ou plutot Re - Bienvenue ^^
Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Aucun

MessagePosté le: 24/04/2007 17:56:50    Sujet du message: Dylan Adams Répondre en citant

Merci beaucoup ;)

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 24/04/2007 19:23:13    Sujet du message: Dylan Adams Répondre en citant

Moi je sais ! Moi je sais !
Mais je ne dirai rien ;)

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 25/04/2007 00:15:22    Sujet du message: Dylan Adams Répondre en citant

Moi aussi je sais (hihi) T'inquiete pas..Dylan.. je reste muette ^^
Re-Bienvenuee

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 25/04/2007 13:40:46    Sujet du message: Dylan Adams Répondre en citant

welcome

!!
??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:31:38    Sujet du message: Dylan Adams

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation