Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Search Max... {P.V Morgane}
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 22/04/2007 17:33:55    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

"Ah la s*l*pe!"

Il fit fondre le pic de glace, avant de geler son sang qui coulait en flot et de faire coaguler le sang.

"Ca tu vas le regretter, tu vas en crever!"

Mike, toujours en colère, et même peut-être plus, tendit la main face à lui, au dessus du corps de Morgane. Il intensifia la chaleur du liquide qu'elle avait dans le sang, progressivement pour qu'elle souffre dans son sommeil bientôt éternel... Il se décida enfin à en finir et prit la décision de monter la température de 100°C. [HJ: C'est à ce moment là que les fans de Morgane sont censés flipper^^]

"NON!"

Le cri ne venait pas de Mike [HJ: ses paroles sont toujours en gras, pour faire la diférence avec les autres!], ni de Morgane, incapable de prononcer un mot mais de derrière ce charmant couple. Mike se retourna pour faire face à une femme assez grande vétu d'une sorte de robe mélant du rouge et du noir.

"Tu es fou de lui faire ça!!"
"Qui es-tu?"
"Une de ses amies et..."
"Tu ne mérite pas mieux qu'elle alors!!"
"ATTENDS!!"
"Quoi encore...?"
"Je suis prophétesse"
"Ca me fait une belle jambe!"
"Es-tu obligé de te comporter comme le pire des démons?"
"Pardon?"
"Regardes comment tu la traîte! Tu as couché avec elle il y a à peine une heure!"
"Je ne vois pas ce que ça change!"
"Ca change tout. Je venais la prévenir."
"La prévenir de quoi à la fin!!?"
"Je venais lui annoncer... Que... que ce que vous avez fait tout à l'heure... Aura une conséquence dans un peu moins d'un an... et pas des moindres!"
"P...Pardon?"

Il la regarda incrédule, puis reporta son attention sur la prophétesse, en lui jetant un regard interrogatif.

"Enfin, Mike! Elle... Elle est enceinte de toi."

Mike la regarda, mi-terrorisé mi-sourire, pensant à une blague. Il entendit un bruit derrière lui, Morgane se réveillait. Il la regarda, mais pas avec dégoût au contraire. Il reporta son attention sur la prophétesse qui avait disparue! Il courrut donc jusqu'à la mère de son enfant (!) et se pencha sur elle.

"Morgane!? Morgane ça va?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007 17:33:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Pouvoirs: Aquakinesie + Morphing + Intangibilité
Emploi: //
Côté coeur: Son Fils !
Loisirs: Prendre soin de son fils !

MessagePosté le: 22/04/2007 17:53:37    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

Morgane commença à se réveiller et elle poussa des petits gémissements de douleurs. Mais lorsque Mike s’approcha d’elle, elle prit peur et commença à se débattre malgré la douleur. Ce n’était pas une froussarde mais là, Mike était bien plus puissant que tout les ennemis qu’elle avait combattu… Elle avait affreusement mal et du sang lui coulait partout sur le visage… Elle tendit les mains devant elle et alors quelque chose d’étrange se passa. Un bouclier d’eau se forma autour d’elle… Elle le regarda étonné, en tout cas, il avait fait volé Mike loin derrière… Elle n’avait jamais exploité cette partie de ses pouvoirs… Elle re-perdait rapidement des forces… Elle sentait son heure arriver !
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2007 17:56:20    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

Mike s'envola, c'était pas prévu au programme! Il réussit cependant à se protéger d'un bouclier qui le fit atterrir en douceur.

"MORGANE ARRETE! Ne perds pas tes forces inutilement... Tu es enceinte!"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 22/04/2007 18:40:16    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

Le pouvoir de Morgane se désactiva lorsque la nouvelle jaillit de la bouche de Mike ! Non ce n’était pas possible ! Comment le savait il d’abord… Elle se redressa difficilement en grimaçant de douleurs.

- Quoi ?!! Mais… Mais comment peut tu le savoir !
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2007 18:42:31    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

"Bah en fait, je suis pas sur... Une de tes potes prophétesse m'a dit ça juste avant que... Enfin voilà quoi... S'il te plaît, dis moi que t'as pas d'amie prophétesse!!"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Humain/e
Pouvoirs: Aucun !
Emploi: Inspectrice
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Se balader à Hawaii

MessagePosté le: 24/04/2007 20:18:16    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

HJ: Un peu de piquant, ça vous tente?

Allyriane Kilder. Inspectrice depuis quelques mois. Qui trimballe avec elle autant de mystères que le triangle des bermudes. Et qui s'apprête à en prendre un de plus...
> Top Bleu et Jean.

Allyriane sortait du Bay Mirror où elle avait eu une, au combien rare et inenvisagable, altercation avec les journalistes. De plus, leur rédacteur en chef étant paumé dans la nature, ils étaient tous perdus et c'était vraiment le capharnaüm dans la rédaction. Une sonnerie se fit entendre, elle regarda rapidement son bippeur. "Vol à main armé à deux rues du Bay M. Dream Street, 27 [...]". A les coéquipiers, l'amour fou... Elle qui voulait passait un peu de bon temps dans un café avant de retourner au poste ! Tu parles... Elle se mit à courrir le long de l'avenue, en direction d'une autre rue. Elle connaissait le quartier comme sa poche, heureusement ! Au moment où elle traversait la rue en courant, tirant de son jean son arme à feu, un certains Mike Sliffer appercevait au loin son "amie" Morgane... Elle arriva enfin sur Dream Scott, dans laquelle se trouvait une banque.

"Oh mon dieu ! C'est pathétique..."

Les vols de Banque pour elle, c'était une simple routine. Il en arrivait presque chaque jour à tous les coins de la ville... Bien sur, la police n'était plus aussi bête qu'auparavant ! Elle avait ordonné que les alarmes soit désormais silencieuse et sonne seulement au commisariat. Afin de limiter les prises d'otages ! Car quand on entend l'alarme, on sait qu'on est fichu. All repris son souffle et rangea son arme... Puis entra dans la banque.

"Ah !! Que se passe-t-il ? Pourquoi a-t-il des armes? AU SECOURS!!!"
"La ferme, belle brune !"

Le ravisseur s'était retourné et pointait son arme sur lui. Elle leva les bras.

"Okay, je vous donnerai tout ce que j'ai..."
"Commence par ton collier!"
"Euh, oui d'accord"

Elle enleva son collier et le mit dans un sac que le ravisseur lui tendait.

"C'est tout ce que t"as ma mignone?"
"Euh, non, non! Mon portefeuil... Dans ma poche de derrière..."
"Hmm, je vais te le prendre. Désolé si je te pelot..."

Bruit de détonation, cri dans la banque, où tout le monde se jette à terre, puis dans la rue, où les passants imitent les banquiers et les voitures accélèrent. Il s'était approché un peu trop près. Elle lui avait une prise simple et efficace, redirigeant par la même l'arme à feu vers le plafond. Il lâcha l'arme sous la surprise.

"Petite garce"
"Police. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contr..."

Dans sa grande gentillesse, le braqueur lui avait mis un coup de coude dans le ventre, lui bloquant le souffle. Il prit aussitôt la fuite...

"Quel b****d!"

Elle se précipita à sa poursuite, il était à une dizaine de mètres d'elle.

"POLICE! ARRÊTEZ VOUS TOUT DE SUITE!"

Elle faillit ajouter "tout le monde à terre" mais ce n'était pas la peine apparemment... Tout le monde avait eu peur suite au premier coup de feu, la rue était déserte!

"POLIIIICE!"

Il ne s'arrêta pas, contrairement à elle. Elle sortit son flingue de sa poche de derrière (joli portefeuille, non?) et le tendit face à elle. Deux secondes plus tard, la détonation avait retentit. Un seul coup, un seul cadavre. Les sirènes résonnèrent au loin. Elle entendit aussi un bruit sourd. Les voitures de Police arrivèrent. Il se mit à pleuvoir durant trente secondes... (un tsunami c'est beaucoup d'eau, il ne l'a pas fait disparaître n'importe où notre Mike^^) Intrigué elle regarda derrière elle, il y avait une fuite d'eau venant d'une ruelle. Elle regarda ses co-équipiers s'emparer du corps puis avança lentement vers la ruelle, assez éloigné. Elle vit une femme, mouillé et blessé à mort, les larmes aux yeux et apparemment surprise... Mais si elle pouvait la voir, elle pouvait aussi être vu !

Chaque Mystère aura un jour sa réponse... Pourquoi pas demain?
MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 27/04/2007 06:13:01    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

Lorsqu’il lui parla d’une amie prophétesse, elle ne préférait pas répondre ce qui indiqua la solution à Mike ! En effet, elle avait une amie capable de voir l’avenir… Donc… Ça voulait dire qu’elle était enceinte ! Elle laissa tomber sa tête au sol tout en murmurant

- Oh mon dieu…

Morgane n’était pas croyante mais c’était toujours dans ces moment là qu’il y avait quelque un là haut qui nous en voulait ! Elle pencha sa tête sur le côté et qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’une femme les espionnait ! Et qu’en plus cette femme possédait une arme ! Il fallait qu’ils fuient ! Mike & Elle devait s’en aller au plus vite… Elle ferma les yeux et se concentra elle psalmodia…

Moi qui suis blessée,
Puis je être protégée
Emmener nous, lui et moi
Au loin de cette femme de lois !

Elle n’était pas vraiment que ça marcherait mais son doute s’envola lorsque le corps de Mike et le sien commencèrent à être entouré par une lueur et de boules lumineuses tournoyant autour ! Ils finirent par disparaître pour de bon !
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Humain/e
Pouvoirs: Aucun !
Emploi: Inspectrice
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Se balader à Hawaii

MessagePosté le: 28/04/2007 12:54:50    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane} Répondre en citant

Allyriane vit la femme qui commençait parler. Elle se savait griller et la femme l'insultait probablement... Mais elle ne l'entendait pas: un bruit sourd se faisait entendre avec persistance. Elle leva les yeux au ciel, irrité par l'avion qui volait bien trop bas... Elle regarda de nouveaux la ruelle. La femme avait disparue... Elle regarda des deux côtés de la rue, pas de trace de la femme. Elle enleva la sécurité de son arme et entra dans la ruelle, qui était de toute manière une impasse, après un virage à droite. Quand elle y arriva, elle pointa son arme en premier et tira trois coups de feu! Elle regarda étonnée l'impasse complétement déserte! Elle essuya de la sueur et se retourna. Elle eut alors la peur de sa vie: un de ses co-équipier était juste derrière elle.

"Tu m'as fait une peur bleue John!"

"Toi aussi! Tu tire souvent dans le vent?"
"Non, j'ai cru qu'il y avait quelqu'un..."
"On s'en va. Tu rentre avec nous?"
"Oui évidemment..."

Elle sortit de la ruelle et jeta un dernier coup d'oeil à la ruelle. Une lueur attira son attention. Elle regarda de plus près, un médaillon, tout près de l'endroit où se tenait la femme auparavant. Un médaillon. Dessus était gravé "MH" au recto, "SV" au verso...

After >>

Chaque Mystère aura un jour sa réponse... Pourquoi pas demain?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:28:09    Sujet du message: Search Max... {P.V Morgane}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation