Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards}
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 21/04/2007 17:50:04    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

"Mike Sliffer..."

La voix venait de derrière eux. L'homme qu'elle tenait entre ses mains lui sourit et disparut dans une forme bleue. Elle s'affala contre le mur.

"Ce qui est dommage, c'est que j'ai eu le temps d'approfondir ce pouvoir. Mes clones se servent aussi bien que moi de leur pouvoir. Ensuite, un tour de passe-passe est si facile... Mlle...?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007 17:50:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Pouvoirs: Aquakinesie + Morphing + Intangibilité
Emploi: //
Côté coeur: Son Fils !
Loisirs: Prendre soin de son fils !

MessagePosté le: 21/04/2007 17:58:30    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

Morgane enragea ! Elle c’était fait berner par un de ces foutus clones. Elle se retourna rapidement vers lui. Au moins, elle avait obtenu le nom du beau garçon ^^. Quand il lui demanda le sien, elle hésita un moment avant de lui dévoiler comme même le sien

- Morgane, Morgane Richards…

Elle le regarda de haut en bas…

- Je ne savais pas qu’il y avait d’aussi beau spécimen chez les gentils… Tan pis

Elle haussa les épaules avant de lancer sa main en avant pour permettre à un jet d’eau glacé d’en sortir…
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 18:01:38    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

Mike avait prévu une attaque, il envoya un jet d'eau brulante, avant de comprendre qu'ils avaient tous deux le même pouvoir...

"Eh bien Morgane, il semble que nous ayont des points communs... C'est assez interessant, je trouve. Non? Et merci pour le compliment, que je te retournerait bien, mais le mal est connu pour la tentation, non?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 21/04/2007 18:14:38    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

Deux Aquakinesiste qui apparemment maîtrisait leurs pouvoirs de la même façon. C’était un combat qui allait faire des étincelles !! Les deux jets d’eau s’entrechoquèrent et une lutte titanesque débuta alors. C’était a celui qui baisserait la puissance en premier… Elle envoya un sourire et un regard craquant à Mike lorsqu’il lui parla de la tentation…

- Je ne suis pas une démone ! Mais une sorcière donc ce n’est pas complètement le mal qui me rend tentante !
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 18:21:39    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

"Tu as changé de camps, c'est peut-être suffisant..."

La puissance des jets étaient si puissant que petit à petit, ils s'éloignaient l'un de l'autre alors qu'il espérait secrètement s'en rapprocher... Mais il y avait aussi Sofie, il ne pouvait l'oublier aussi facilement!

"De toute manière, je peux te détruire, j'en ai une autre qui m'aime réellement pour ce que je suis..."

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 21/04/2007 18:26:43    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

En entendant ça, elle fut un peu déçu car c’était vrai que le jeune homme, la différence des camps mis de côté, lui plaisait beaucoup physiquement en tout cas… Pour faire finir ce ridicule duel de jet d’eau, elle arrêta son jet et devint immédiatement intangible se glissant dans le sol… Elle en ressortit juste derrière Mike et elle lui susurra a l’oreille

- Et bien, elle en de la chance !
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 18:36:06    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

Il arrêta à son tour le jet d'eau... Il l'entendit susurrer à son oreille. En entendant ça, il eut des frissons partout, à un endroit particulier compris... Il se retourna, ils étaient nez à nez à quelques centimètres l'un de l'autre... Il répliqua sur le même ton:

"Ah oui, tu le penses... vraiment?"

Il la regarda droit dans les yeux et n'en pouvant plus finit par l'embrasser, oubliant totalement Sofie le temps d'un doux baiser... Il retira ses lèvres et regarda la sorcière déchue.

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 21/04/2007 18:44:03    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

Morgane fut un peu surprise du baiser mais à la fois contente d’avoir réussi a avoir Mike ! Elle le re-embrassa alors en passant ses mains dans ses cheveux. Rapidement, le T-Shirt de Mike se retrouva par terre afin de permettre a Morgane de caresser son torse…
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 19:01:37    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

Le chemisier de satin rouge de la jeune femme connu un sort pas plus triste... Ils s'embrassèrent langoureusement et Mike fit quelques pas, sans décrocher ses lèvres de sa bouche, qui les fit basculer sur le canapé. Il s'arrêta un instant et la regarda.

"C'est mieux comme ça..."

Il enleva alors rapidement sa ceinture, reprennant ses baisers. Puis il enleva le soutien-gorge de sa conquête, le balança par-dessus le canapé et... celui-ci fonça sur le point de vue que nous avions.

[HJ: Pour ceux qui n'aurait pas compris: Crac Crac Boum Boum Chiki Chiki Han Han ]

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 21/04/2007 20:10:38    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards} Répondre en citant

Morgane avait passé un bon même très bon moment en compagnie de Mike ! Il était aussi bon combattant que Chiki chiki banger ^^. Elle était étendue sur Mike et il venait de finir ce qu’il avait fait. Morgane souriait

- C’était super…

Mais elle perdit rapidement ce sourire tout en se relevant

- Mais on n’aurait pas du faire ça !

Elle continuait de parler hystériquement tout en cherchant ses vêtements et en se rhabillant de la même façon…

- Toi et moi, ça ne pourra jamais marcher ! Tu es un bon sorcier mais moi une sorcière déchue ! Tu protèges les innocents que je tue ! Enfin tu fait le bien et moi le mal ! Et le pire, tu as une copine ! Je suis peut être une méchante sorcière mais je suis pas du genre a piquer le copain de quelque un ! Enfin tu vois… Mais c’était vraiment super !

Pour garder les apparences elle passa sa main devant son visage pour redevenir Kit et elle partit en courant… C’était la fin du rencontre plus que surprenante…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:54:45    Sujet du message: Sans Magie... Un futur modifié {PV Morgane Richards}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation