Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de voir Brooke.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 20/04/2007 20:22:23    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Suite a la scène dans le Bar King où il avait trouvé sa protégée en train de flirter avec un homme qui était à coup sur un démon. Pourquoi ? Et bien parce que seul les démons de niveau supérieur ont le pouvoir de bloquer la télépathie ! Max apparut dans le salon du manoir. Il voulait voir Brooke car il avait une intuition qu’il espérait fausse pour une fois ! En effet il avait vu Brooke ou quelque un lui ressemblant comme une jumelle parler avec le démon ! Il leva les yeux vers le plafond et appela alors :

- Brooke ?!!!! Brooke !!
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 20:22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 20/04/2007 21:01:20    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Brooke était dans les cieux, elle voulait mettre à disposition les enfants à Gordon pour les protéger. Elle répondit à l'appel de Max malgré ses sentiments pour Gordon. A l'apparition, elle vut le visage de Max assez bizarre, elle pensait que c'était lié au vol d'enfant mais ça ne l'était pas donc elle expliqua à Max sans laisser une seconde la réaction de Max empirer...

- Max, je vais t'expliquer, on n'a pas volé nos enfants, je les ai emmené auprès de Gordon... Donc tout va bien, pas de panique !

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Pouvoirs: Aquakinesie + Morphing + Intangibilité
Emploi: //
Côté coeur: Son Fils !
Loisirs: Prendre soin de son fils !

MessagePosté le: 20/04/2007 21:19:11    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Max fut soulagé et a la fois inquiet de voir Brooke apparaître… Elle s’emballa en parlant de vol d’enfant et autre charabia que seule elle pouvait comprendre ^^.

- Gordon ?!!! Bon on verra ça plus tard…

Il commença à faire les cents pas… Il ne savait pas vraiment pas où commencer…

- Es tu allais au Bar King aujourd’hui…

Maxwell espérait qu’elle réponde oui comme ça il l’engueulerait et tout serait fini…
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2007 21:24:59    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Brooke regarda Max, surprise qu'on lui pose la question du Bar King... mais elle n'y était pas allé depuis sa visite avec Alana le matin plus tôt

- Ce matin oui, avec une sorcière mais pas récemment... pourquoi tu me demande ça ?

Malgré que ce ne serait pas la réponse qu'attendait Max mais tout ce qu'elle ven,ait de lui dire est la vérité et pourquoi mentirait-elle ?!

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/04/2007 21:33:47    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Le visage de Max se décomposa en entendant la nouvelle… Alors il avait raison ce n’était pas Brooke… Son aura était trop tourmentée pour qu’elle le soit… Il expliqua alors à Brooke toute l’histoire. Weevil, le clone de Brooke tout y passa…

- Mais alors… Est-ce un clone de toi ou est-ce… Anastasia…

Max avait lâché ça comme ça parce que cela venait de lui venir en tête…
Anastasia
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Black Orbing, Black Advanced Telekinesis Orbing, Energy Ball, Invisible Forcefield, Malédiction, Black Morphing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Aucun
Loisirs: Aucun

MessagePosté le: 20/04/2007 21:43:33    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Brooke regarda Max, elle trouvait que Max agissait bizarrement où alors qu'il était parano... Elle commença à la raisonner...

- Mais qu'est-ce qui te prend ?! T'as bu combien de verre ? On a détruit Anastasia l'année dernière et pourquoi j'aurais un clone ?!

¤#° Brooke's alter Ego °#¤

.:: Couleurs : Anastasia, Brooke, Lynn, Quand elle emprunt une voix ou métamorphosée en une autre personne ::.
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/04/2007 23:40:13    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Max arqua un sourcil face aux insinuations de sa cousine ! Non il n’était pas saoul ! Bien au contraire il était complètement sobre ! Il leva les yeux au ciel

- Mais puisque je te dit que c’était ton portrait craché !! Tout était identique a part son aura et le fait qu’elle soit avec le démon ! Qui veut tu que ce soit ?!!!
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/04/2007 06:55:20    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Brooke écoutait toujours les histoires de son cousin. Elle ne pouvait pas y croire que ce serait son clone etpuis qui aurait son A.D.N. ? Ni Anastasia parce qu'on l'avait détuite pour de bon. Elle aété renvoyé dans une autre dimension où Anastasia ne pourrait jamais revenir...

- A mon avis, on t'as peut-être jeté un sort ? On t'a persuadé ? Ah oui, j'ai oublié de te dire quelque chose... Après la visite d'Alana...

Et voilà un nom que Max pourrait identifier sa protéger, Brooke ne savait pas qu'Alana avait un être de Lumière qui n'était autre que Maxwell... C'est ainsi qu'elle continua sa phrase jusqu'à ce qu'elle ait une réaction à la future affirmation de Max

- J'ai vu Léo, il m'a dit qu'il y avait un démon qui était capable de persuader tout comme Barbas... C'était le démon que j'ai vu au parc ! Je ne connais pas son nom... Mais je sais qu'il est responsable du vol de nos amulettes !

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 21/04/2007 09:44:54    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

Max s’apprêta à riposter mais Brooke le tint silencieux lorsqu’elle mentionna le nom de la protégée de son cousin.

- En parlant d’ Alana, elle flirter avec ce… Weevil !

Puis elle lui parla d’un démon pouvant persuader… Oui ça collait bien ! Il n’avait pas pu entrer dans la tête du blondinet ! Mais par contre, il était sur d’avoir vu ce… Clone de Brooke…

- Non, on ne pas ma jeter de sort ! Je suis sur et certain qu’elle était là ! Mais par contre, je suis sur que le démon dont tu me parles et celui que j'ai vu tout à l'heure ! Weevil ! En parlant d' Anastasia, on à cas faire une recherche et va essayer de te trouver autre part que dans le manoir ! Vu que c’est ton alter ego, vous êtes pratiquement en tout point identique !

Il s’assit en face de la table basse et en tendant la main, il fit apparaître carte et cristal. Il tourna la tête vers Brooke

- Il me faudrait quelque chose à toi…
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/04/2007 09:57:27    Sujet du message: Besoin de voir Brooke. Répondre en citant

- Hum... Tu viens de dire son nom... Tu la connais ?

Brooke était bien surprise que son cousin prononce son nom... mais le truc est qu'elle vint de trouver le nom du démon...

- Ah le démon s'appelle Weevil ?! Merci pour l'infos...

Brooke suivit Max mais quand Max lui demanda qu'elle se retrouve autre part que dans le manoir et un de ses objet personnels elle acquièça... elle lui donna une goute de son sang

- Bon de un, tiens mon sang ça peux servir... ? Et... Tu veux que je me trouve où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:55:28    Sujet du message: Besoin de voir Brooke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation