Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vengence et Represailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Aquakinesie + Morphing + Intangibilité
Emploi: //
Côté coeur: Son Fils !
Loisirs: Prendre soin de son fils !

MessagePosté le: 20/04/2007 18:46:56    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Comme à son habitude, la sorcière maléfique se baladait dans les enfers accompagnée de toute sa petite armée d’homme de main ! D’homme et uniquement d’homme ! Tous des Incubes ! Mais oui vous savez, les démons qui sont naturellement d’une beauté divine et qui charme leur victime pour les tuer ! Les alters égos des Succubes. Et bien il travaillait pour Morgane qui était ravie d’être tout le temps accompagné de magnifiques hommes ! Vêtu d’une tenu qui faisait mauvaise fille, (du genre Billie déguisée en démone) ses long cheveux étaient lâchés sur ses épaules… La période était mauvaise ! Une nouvelle source et une nouvelle Triade ! Elle avait vraiment loupé deux occasions de gagner en puissance ! Mais il y avait autre chose ! Quelques uns de ses chers hommes de main avaient trouver la morts dans un combat contre une Mi Ange, Mi Sorcière ! Une Carlson ! Brooke Carlson ! Elle s’était jurée de venger ses amours de démons en faisant souffrir l’ ÊdT. En parlant du loup ! Au détour d’une galerie elle tomba sur elle ! Un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres… Elle tendit sa main devant elle et faisant appel a l’ Aquakinesie, elle mit en son contrôle le corps de la sorcière qui était composé a plus de la moitié d’eau ! Elle se servit de ce contrôle pour faire voler son ennemi contre une paroi rocheuse ! Morgane avança d’un pas et dit d’une voix méchante !

- Comment oses tu revenir en ces lieux ! Tu vas regretter d’avoir croiser mon chemin !

Si seulement elle savait qu’elle parlait à Anastasia et non à Brooke !
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 18:46:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anastasia
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Black Orbing, Black Advanced Telekinesis Orbing, Energy Ball, Invisible Forcefield, Malédiction, Black Morphing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Aucun
Loisirs: Aucun

MessagePosté le: 20/04/2007 19:01:54    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Anastasia était mal barré, elle était accompagné de Weevil et elle venait de l'égarer. Quand elle fut attrapée par une sorcière maléfique, balancée contre un rocher, elle regarda la sorcière tout en protégeant son visage avec ses deux bras... et croisés. Elle avait de la pitié, parce que non seulement qu'elle a été la plus puissante Être des ténèbres mais parce qu'elle est démunie... Elle ne s'empêcha pas de crier son sauveur... !

- Weevil !!!

¤#° Brooke's alter Ego °#¤

.:: Couleurs : Anastasia, Brooke, Lynn, Quand elle emprunt une voix ou métamorphosée en une autre personne ::.
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 20/04/2007 19:07:05    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Weevil entendit la jeune fille crier. Il prit l'apparence d'Anastasia avant afin d'avoir son bouclier. Il se téléporta devant la jeune fille et activa le bouclier. Il repousa l'aquakinésie et disparu avec Anastasia. Il l'amena un peu plus loin et revint voir la jeune sorcière. Il reprit sa forme et la regarda, effaré.

-Mais qu'est-ce qu'il te prend !!! C'est Anastasia ! Elle n'a apparement plus de pouvoir alors laisse là tranquille !

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/04/2007 20:03:50    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Son sourire s’effaça rapidement lorsque le dénommé Weevil apparu dans la grotte pour venir en aide a la sorcière qui bizarrement ne se défendait pas ! Une fois Anastasia mis à l’abri, Morgane enragea intérieurement ! * Non mais c’est pas possible ! On peut même plus se venger tranquille * pensa-t-elle… Lorsqu’il revint, elle l’envoya valser lui aussi contre une paroi rocheuse de la même manière qu’Anastasia. Mais avec plus de force que l’attaque précédente. Elle fit un geste de la tête pour renvoyer ses cheveux en arrière et s’approcha de lui. Elle s’accroupit et le regarda dans les yeux

- Ça, c’est pour m’avoir empêché de tuer cette garce ! Cette sorcière a tué trois de mes hommes l’autre jour. Alors Anastasia ou Brooke, je me fous de son prénom, je veux ma vengeance !

Puis elle leva la main et lui assena une bonne grosse baffe dans la… La tête ^^. Une lueur de colère brillait dans ses yeux

- Et ça, c’est pour ne pas m’avoir donné de nouvelle !
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 20/04/2007 20:08:06    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Weevil n'en revint pas de la puissance de la sorcière. Il se releva péniblement et la regarda droit dans les yeux.

-Ce n'est pas la sorcière ! C'est son double maléfique ! Une être des ténèbres ! Elle, elle est avec nous ! Je l'ai réssucité il y a deux jours. Elle ne sait plus rien ! Ni se servir de ses pouvoirs, ni parler correctement !

Il repensa ensuite à la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Sur un lit, dans la maison de Morgane dailleur. Il souria légèrement et reprit vite ses esprits.

-Et je te signale que tu avais disparu de la circulation depuis la dernière fois aussi ! Ne rejette aps tout sur moi s'il te plait !

DEMON______________
MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/04/2007 20:18:27    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

A la remarque de Weevil par rapport à Anastasia… Apparemment l’être des ténèbres ne savait plus se servir de ses pouvoirs… Ceci expliquait cela ! Elle dit tout en se redressant.

- Ça expliquerait son manque de réaction… D’accord, j’accepte de te croire sur ce point et je te laisse la vie sauve ! Mais par contre, je ne te pardonne pas de m’avoir complètement oublié !

Elle avait un peu marché vers ses hommes mais elle se retourna quand il l’accusa d’avoir disparu de la circulation…

- Euh, rappelle moi qui avait disparu en premier…

Elle fit un petit sourire satisfait face à sa remarque.
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 20/04/2007 20:25:11    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Weevil soupira. Il la ratrappa et la regarda.

[b]-Si tu veux tout savoir, je regrette d'être partis... Mais je n'avais pas le choix. A ce moment, tu étais juste une mission, confié par la Source... Mais je te jure que j'avais regretté après. Mais je ne pouvais pas revenir.

DEMON______________
MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/04/2007 20:39:54    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu’il s’excusa à sa manière… Mais sa rage revient rapidement. Surtout quand il la qualifia de « mission ». La lueur de colère brillant dans ses yeux s’intensifia et elle claqua des doigts… Immédiatement, deux de ses sbires arrivèrent. Ils attrapèrent Weevil et le plaquèrent contre le mur l’empêchant ainsi de bouger ! Elle tendit la main vers lui et mit en son contrôle les molécules d’eau présente dans son corps et commença à les faire chauffer… Petit a petit. A mesure que sa colère grandissait !

- Une mission ?!!! Alors pour toi, je n’était qu’une… Mission !!

Elle augmenta encore la température ce qui eut donc pour effet d’augmenter la douleur !
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 20/04/2007 20:46:58    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Weevil était maintenant de la triade, chose qu'oubliait Morgane. Il repoussa donc facilement les sbires de la jeune sorcière en les envoyant de l'autre côté de la pièce. Il eu un peu plus de mal à contrer le pouvoir de Morgane, mais y parvint finalement. Il s'avança vers elle et la regarda dans les yeux...

-J'ai peut-être oublié de te préciser que je fais parti de la nouvelle triade !

DEMON______________
MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/04/2007 20:50:25    Sujet du message: Vengence et Represailles Répondre en citant

Lorsqu’elle vit ses hommes de main s’envola elle s’assura qu’il n’ait rien… Puis vint la révélation de Weevil… Elle continua de le regarder intensément n’ayant absolument pas peur de lui… Elle lui fit juste remarquer

- Encore une fois où tu m’as oublié apparemment…

Elle fit un sourire ironique et continua de le regarder. C’était celui qui baissera les yeux en premier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:00:18    Sujet du message: Vengence et Represailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation