Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La triade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erisi Dlarit
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:13:53    Sujet du message: La triade Répondre en citant

Erisi était debout. Elle avait les mains liés en forme de prière et était plongé en pleine méditation. Tout autour d'elle, des flammes rougoyantes illimuninaient la pièce...
"Nous ne l'avons pas encore trouvé" dit'elle simplement ...
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:20:02    Sujet du message: La triade Répondre en citant

"Patience cela ne saurait tarder" répondit simplement Nathaniel.
"Si nous trouvons le bon démon au bon moment, nous pourrons constituer une Triade, et nous serons respectés par la Source elle même. La mort de Zankou a laissé un vide dans les hautes sphères du Mal. Nous serons vite indispensables ..à n'importe quel source."
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:29:19    Sujet du message: La triade Répondre en citant

Weevil arriva aux enfers sous la forme de Persia. Il se retrandforma en lui même et regarda les deux démons... Il avait ressenti que quelqu'un cherchait des démons et il accourut tout de suite... Il reconnut Dane et vut une femme inconnu pour lui...

-Oh ! Dane ! Qu'est-ce que vous faites ?!
Erisi Dlarit
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 13:30:32    Sujet du message: La triade Répondre en citant

Nous cherchons un démon pour de grands dessins intervint Erisi qui se porta au devant de Weevil. Nous avons recueillis les textes sacrés qui permettrons de nous liguer.
*Elle montra un grimoire de magie noire*
Si nous récitons la formule ancestrale ...

Que ces trois démons soient liés
Afin de faire naître un plus grand pouvoir
Et que dessus ils puissent asseoir
Un règne sans pitié
Pour toute l'éternité !"

... en formant un triangle parfait et en prononcant les formules rituelle adjacentes, nous recréerons la Triade. Imagine donc ce qu'il arrivera si nous arrivons à prononcer ces paroles sur le lieu d'un nexus, nous obtiendrons plus de pouvoir que la Source elle même.. Est tu avec nous ou contre nous ?
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 13:35:59    Sujet du message: La triade Répondre en citant

Nathaniel eu un petit rictus d'amusement..

Weevil, voici ma femme Erisi Dlarit. Une démone très compétente et qui a de nombreux démons morts au champ d'honneur dans sa lignée. Tout en elle n'est que perfidie et maléfice, bref je l'aime à mourrir !
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 19/04/2007 17:40:38    Sujet du message: La triade Répondre en citant

Weevil souria... Ils avaient oubliés qu'il était un fidèle de la Source... Enfin bon, faut avouer qu'il ne l'avait dit à aucun des deux...

-Je pense que je conviendrais parfaitement... Je vous signale que je peux prendre l'apparence d'une des soeurs ou de leur être de lumière, ainsi que de ses pouvoirs... Alors imaginez la facilité que l'on aura à pénétrer dans le manoir !

Weevil souria à la femme de Dane. Il se retourna ensuite à nouveau vers lui...

-Et pous vous faire rentrer sans que les soeurs n'aient aucun doutes, je peux vous transformer à l'aide de potions en l'enfant de l'une d'entre elle... Vous n'aurez pas leur pouvoir, mais leur apparence...

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Erisi Dlarit
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:20:20    Sujet du message: La triade Répondre en citant

Erisi reprit la parole.

"J'accepte pour ma part que tu sois des notres dans l'achèvement de notre mission. Qu'en dit tu Nathaniel ?"
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:30:38    Sujet du message: La triade Répondre en citant

- Je n'y suis auccunement opposé, ma belle. (se tourne vers Weevil Ford) Formons un triangle et répétez après moi ! (attend qu'ils se placent en position)

Un règne sans pitié
Pour toute l'éternité !"
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 19/04/2007 18:48:14    Sujet du message: La triade Répondre en citant

Weevil se mit en place. Il regarda les deux démons et commença à réciter une formule...

Un règne sans pitié
Pour toute l'éternité !

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 20/04/2007 12:42:27    Sujet du message: La triade Répondre en citant

hj: stop de prendre ma force, on a jamais vu un démon qui prenait la force de la source et Persia est la source que ça vous plaise ou non.

!!
??
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:48:45    Sujet du message: La triade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation