Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 17/04/2007 10:31:38    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Weevil lui souria... Il la prit par la main et la dira gentillement du canapé...

-Viens, pour que tu sâche vraiment tout sur moi, il faut que je te montre quelque chose...

Weevil souria et il l'emmena dans un long couloir. Il alla au fond et s'arrêta juste devant le mur. Il la regarda et passa sa main devant le mur. Une porte, à l'allure ancienne, comme les portes des vieux manoirs hantés et abandonnés apparu sur le fond.

-Tu es prête ?

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2007 10:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Bien
Race: Esprit
Pouvoirs: Pyrokinésie

MessagePosté le: 17/04/2007 11:10:40    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

* Alana suivit Weevil mais n'était pas rassurée pour autant. Elle jeta un regard incertain vers la porte *

- Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ?

Y a pas à dire, j'ai le chic pour me mettre dans des situations pittoresques...

.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 17/04/2007 11:28:43    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Weevil ouvrit la porte... Derrière, une sublime salle, pleine de vitrine et d'armoire encore plus belles les unes que les autres.il faisait noir. Juste était éclaire les allées par des petites diode bordant un tapis rouge et les vitrines... Il laissa Alana passer devant lui...

-C'est un peu mon musée du 'bien'... Dedans sont conservés des cristaux, des amulettes qui appartenaient à des êtres bénéfiques... Au fond, la longue vitrine, ce sont les objets des Halliwell... Je pense que tu dois déjà les connaître !

Weevil s'avança et passa devant la jeune fille. Il s'arrêta devant une vitrine. Dedans, une seule amulettes, aucune feuille pour dire ce que s'était. La vitrine, semblable à certaines vitrines concervant les plus précieuses pièces dans les musées était protégée plus que toutes les autres vitrines réunis...

-Et voilà une amulette très précieuse... Elle permet de créer un bouclier protecteur, que même la source ne peut pas transpercé... Etant un démon, je n'en ai pas besoin... mais toi, tu aura beaucoup à t'en servir ! Je te l'offre !

DEMON______________
MSN
Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 17/04/2007 11:32:35    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

* Alana pénétra dans la pièce, ébahie, bouche bée. Elle ne savait pas où poser son regard. De toutes parts, elle pouvait apercevoir de véritables objets rares à travers les vitrines, un véritable musée de la magie. Alana observa l'amulette. Elle était certainement très précieuse. Elle secoua la tête négativement. *

- Non, je ne peux pas accepter...

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 17/04/2007 11:37:17    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Weevil ouvrit la vitrine. Il sortit l'amulette et sans demander l'avis d'Alana, il se mis derrière elle et lui accrocha autour du cou...

-Je préfère savoir qu'elle est avec toi, plutôt que te la voir ici, mourir dans cette vitrine qui neutralise ses pouvoirs et où elle peut se faire voler par un démon... Je veux que tu la porte toujours sur toi !

DEMON______________
MSN
Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 17/04/2007 11:41:53    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

* Alana frissonna au contact des mains de Weevil sur son cou. Elle caressa du bout des doigts l'amulette. *

- C'est un beau cadeau. Tu aurais pu l'offrir à quelqu'un d'autre.

* Elle l'observa *

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 17/04/2007 11:49:02    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Weevil regarda Alana... Il revint en face d'elle et l'observa...

-Elle te va très bien... Et puis, à qui je l'aurais offert... Tu es la seule sorcière que je connaisse qui m'accepte un peu près comme je suis... Enfin, t'es la seule aussi à qui je laisse la chance de me connaître, si on peu dire que c'est une chance...

DEMON______________
MSN
Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 17/04/2007 12:16:24    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

- Tu es quelqu'un d'assez particulier. J'ai rarement rencontré des démons qui dégageait autant... d'humanité.

* Réflexion faite, elle n'en avait jamais rencontré. Elle plongea son regard dans le sien, les yeux étincelants *

Qu'est-ce que je suis en train de faire, moi ? Je sympathise avec un démon ?

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 17/04/2007 12:20:27    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Weevil souria... Il sortit son regard du sien et referma la vitrine qui s'éteignit aussi tôt... Il avait sentit que la situation dégénérait un peu, et ne voulait pas qu'Alana fasse une bétise, ni qui lui en face une...

-C'est peut-être à cause de mes 25 ans d'humanité, ou, malgrès ma nature enfoui de démon, j'avais réussi à ressentir des choses, alors que els autres démons savent même pas orthographié le mot 'sentiment' !

DEMON______________
MSN
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 17/04/2007 21:14:12    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

* Alana sourit en réponse au trait d'esprit que venait de faire Weevil. Les doutes de la sorcière semblaient s'être envolés. Elle ne voyait plus le " jeune " homme comme un menace. Il lui avait prouvé sa bonne foi en lui montrant cette pièce et en lui faisant cadeau de cette amulette. *

- Et aujourd'hui ? Tu es un démon en mission qui discute avec une sorcière ?

* Ce n'était pas un reproche, juste une remarque. Weevil semblait attacher un point d'honneur entre ce qu'il avait été par le passé en tant qu'être sensible et ce qu'il était aujourd'hui, se présentant comme un démon. Pourtant, Alana avait l'impression de faire face au passé de Weevil *

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:13    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation