Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 16/04/2007 18:14:50    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Brooke ressenti la caresse de Léo, comme celui-ci la prenait pour sa femme, bien sûr comment savoir !^^ Elle réagissa comme si elle était Piper. Mais un petit point est qu'elle ne pouvait pas laisser Léo trahir sa femme. C'est alors qu'elle cria inaudiblement tout en se montrant honnête... avant de répondre à la réaction dans un minuscule chuchotement

- Hey ! Je ne suis pas ta femme ! C'est moi..., Brooke... Je suis Piper parce qu'il ne fallait pas que... ce démon sache que je me suis mise dans la peau de mon alter-ego... Surveille Cassy, je dois rejoindre Prue dans quelques minutes...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 18:14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 16/04/2007 19:45:49    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Weevil marchait toujours avec Cassandra. Il sentit une autre présence bénéfique. Il tourna la tête discrètement et vit Léo et Piper... Qu'est-ce qu'ils faisaient là ces deux la ?!

-Tu sais, Cassandra... J'ai l'impression qu'on est observé...

Il utilisa une fois de plus son pouvoir de persuasion pour qu'elle voye Piper et Léo en démon... Et, si elle les voyait tout deux démons, elle verait tout les Halliwell de la même manière...

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 22:42:05    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Vous savez il est facile de Bluffer une âme en peine, encore plus qu'une ame tout cour, mais il est plus difficle de Bluffer , une ame saine. Cassy allait tout juste apercevoir "piper" et Léo, mais Emy se mit à pleurer.

Attend une minute.

Même si weevil essayait de convaincre Cassy de ne pas aller voir sa famille, ca ne fonctionnerais pas, elle était mère te voulait protéger son enfant. elle prit sa fille dans ses bras.

Chutt, maman est là murmurait-elle
Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 17/04/2007 04:38:40    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Léo arqua le sourcil puis chuchotta à "Brookle

"Si j'étais sûre que tu serais Piper, je ne t'aurais pas juste effleurer le haut du dos..."

Léo reprit un air sérieux et fit un signe de tête qui disait qu'il surveillerait Cassandra puis il chuchotta à Brooke

"'Ma priorité est d'évacuer Cassandra et son enfant si le démon fait charge..."

Directeur de L'École de Magie

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2007 05:34:40    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

- C'est vrai... mince, on est repéré !

Brooke traina Léo afin de changer de position pour éviter que Weevil les repère.

[HJ : Cassandra, Weevil t'as persuadé genre un peu comme barbas donc tu va pas éviter son pouvoir à la première seconde...[/i]

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Dernière édition par Brooke Elizabeth Carlson le 17/04/2007 23:23:00; édité 1 fois
Jessica Crystal Jones
Invité

MessagePosté le: 17/04/2007 23:18:59    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Cassy tout de suite après avoir prit son bébé avait regarder en direction de Léo et Brooke, elle l'avait fait à cause du pouvoir de Weevil, et donc sans le vouloir, elel fut persuadée que ceux-ci était des démons. Elle ne fut pas effreyer mais inquiète, ceux-ci avait l'air de les observer. elle regarda ensuite Weevil, elle n'était pas pour dire, hey on est suivt par des démons, surtout qu'elle croyait que Weevil était mortel.

On ferait mieux de se dépêcher.

Cassy ne voulait pas exposer, Weevil et son enfant à des démons
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 18/04/2007 09:29:00    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Weevil avança un peu plus rapidement avec Cassandra... Il seretourna, regarda 'Piper' et Léo et leur fit un sourire, pas très rassurant, mais montrant qu'il avait gagné...

-Tu les connais ces deux là ?

Il savait la réponse, mais, il n'allait pas dire : 'Qu'est-ce qu'il nous veulent, Piper et Léo ?' ou encore 'Que font ses démons ?'

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2007 09:52:12    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Brooke avait remarqué qu'elle a été découverte mais dans ce cas pas elle mais Piper et Léo... Elle regarda Léo avant de chuchoter, tout en pensant qu'il y a un truc qui cloche !

- Mince ! On est vraiment repéré !

Elle regarda ensuite un sourire malicieux de Weevil, elle engagea un regard accusateur et en silence...

- Léo, regarde le... il nous sourit... ne serait-ce pas un de ses pouvoirs ? comme... révéler les cachettes bidons ?

Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 00:05:50    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Elle regarda Weevil en tenant sa fille. Elle s'efforça de ne pas, avoir l'air inquiète, mais sa voie la trahissait un peu.

oui je les connait
Léo Wyatt

Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 19/04/2007 03:21:26    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Léo souria à l'hypothèse de Brooke mais ce n'étais pas ça.... Léo lui chuchotta[i]

"Je crois plus qu'il possède un pouvoir de persuasion donc voilà pourquoi Cassy semble si en confiance avec lui et elle semble nous fuir....je ne sais pas ce qu'il a dit mais c'est quelque chose pour nous éloigner d'elle..."

[i]Léo réfléchit un peu, ne s'avança pas pour ne pas faire fuir Cassandra puis il dit

"Le moyen le plus efficace pour arrêter son pouvoir serait de le tuer maintenant mais on ne peux pas faire cela ici......"

Léo réfléchit un peu puis il dit simplement

"Une...formule?"

Directeur de L'École de Magie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:23:22    Sujet du message: Promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation