Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Déjeuner
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Bien
Race: Esprit
Pouvoirs: Pyrokinésie

MessagePosté le: 13/04/2007 08:55:44    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

* Alana adressa un regard reconnaissant au serveur et rapprocha sa tasse d'elle. Puis, elle leva les yeux vers Brooke *

- Non, pas du tout. J'en donne l'impression ?

Il va falloir que j'oublie cette partie de ma vie, si je veux recommencer à avoir une vie normale...

.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2007 08:55:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 13/04/2007 09:31:30    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

- Un peu, tu avais l'air triste récemment...

Brooke ne pouvait pas garder ça comme inaperçu, elle décrivait tout ce qu'elle voyait. Elle regarda encore un peu tout en donnant le biberon à sa fille.

- Si jamais ça ne va pas, je suis là pour ça...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 13/04/2007 09:35:18    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

* Alana fronça les sourcils *

- Vous une personne assez étrange... On ne se connaît pas, vous m'invitez, vous voulez me consoler... Vous seriez pas ma grande soeurs cachée dont j'ignorais l'existence par hasard ?

* Elle amorça un rire même si le coeur n'y était pas *

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2007 09:47:18    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

Brooke amorça elle-même un sourire, pas parce qu'elle trouvaitr la phrase Alana drôle mais parce qu'elle était bizarre. Elle haussa alors les épaules après s'être calmée

- Je ne peux pas être ta soeur puisque j'en ai pas... Enfin, quand je rencontre une personne, on m'invite ou je l'invite. Je fais tout le temps ça, n'yfais pas attention...

Elle recommença à rire mais cette fois-ci, rien ne serait plus drôle... à l'avenir...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 13/04/2007 09:54:35    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

* Alana la trouvait étrange mais plutôt sympathique. Aussi elle ne fit pas vraiment attention à sa méfiance. Après tout, si elle voulait retrouver une vie normale, il fallait qu'elle commence par se conduire comme une personne normale, non ? *

- Et qu'est-ce que vous faites dans la vie, Brooke ?

* A cette seconde précise, Alana regretta sa question. Elle l'avait posé sans réfléchir mais supposait une question identique dans son sens. Et il faudrait alors encore mentir *

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2007 10:07:44    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

Bien que Brooke n'avait pas vraiment de travail, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait répondre à la question d'Alana... "Et qu'est-ce que vous faites dans la vie, Brooke ?". Mais la seule chose qui était sûre était de lui dire...

- Professeur d'une école... Mais je suis en congé de marternité donc... J'ai un peu oublié...

Et là elle sentit vraiment une douleur, au ventre. Cette douleur ne ressemblait pas à un mal de ventre, donc plus que ça, un genre comme si on avait reçu une balle dans le coeur... L'Être de lumière cria de douleur et surtout en silence, c'est alors qu'delle prêta sa fille à Alana...

- Je suis désolée, je reviens, prends soin d'elle un moment... !

Elle s'éclipsa alors devant tout le monde parce qu'il s'agissait d'une urgence, ce qui était bizarre c'était que seul Alana l'a vu s'éclipser

Alana Johnson
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 13/04/2007 10:11:48    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

* Alana resta incrédule face à la vitesse avec laquelle elle se retrouva avec le bébé dans les bras. *

- Mais je...

* Elle n'eut pas le temps de protester, Brooke avait disparu. Et d'une manière qui la laissa sans voix. Elle se cala au fond de sa chaise. Elle avait déjà vu cette façon de se téléporter. C'était la même traînée de lumière que laissait Max derrière lui *

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/04/2007 16:10:05    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

Brooke apparut dans l'endroit habituelle, un endroit discrète tel que les toilettes... Mais en sortant des WC, les clients se mettent à regarder la femme. Ils se demandaient l'avoir déjà vue passer par ici et que si elle elle avait de nausées par hasard ? Brooke se dirigea vers sa table et regarda Alana...

- Euh... Alana, je suis désolée de ce petit rendez-vous en l'air mais j'ai une urgence familiale... Je peux reprendre ma fille ?

A ce moment là elle prépara la paye le temps que Alana lui rende sa fille...

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 15/04/2007 16:27:22    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

* Alana commençait sérieusement à s'impatienter. Voilà déjà une demi heure que Brooke lui avait laissé sa fille et s'était éclipsée sans lui laisser le temps de réagir. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce bébé lorsque Brooke réapparut *

- Euh, oui, bien sûr...

* Elle lui tendit Rachel *

- Alors vous êtes un...

* Elle baissa la voix *

-... Etre de Lumière ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/04/2007 16:32:53    Sujet du message: Petit Déjeuner Répondre en citant

Brooke prit sa fille dans ses bras avant d'entendre ce que Alana avait à dire... Quand elle entendit le mot "Être de Lumière", elle n'en croyait pas à un mot qu'Alana connaisserait à la magie...

- Quoi ?! Absurde... !

C'est alors qu'elle comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter ce qu'approuvait Alana vu qu'elle était la seule à l'avoir vu s'éclipser... Brooke était devant elle !

- D'accord... oui je le suis... Mais ne dis rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:00    Sujet du message: Petit Déjeuner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation