Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recueil (libre^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 16:11:38    Sujet du message: Recueil (libre^^) Répondre en citant

Ophélia n'avait jamais mis les pieds dans un cimetière.Même pas pour l'enterrement de son père,elle s'y était toujours refusé.Sa mère...ce sont les policiers qui l'ont retrouvé...seule...laissant derrière elle,un maris...une petite fille...Ils ont dû faire les funérailles vite fait...Ophélia n'en savait rien et à vrai dire,elle s'en fichait.Ses parents n'étaient plus là,Ophélia était vivante et seule...orpheline.Elle avait un phenix qui la poursuivait,elle ne savait comment elle allait s'en sortir.Ophélia n'a pas d'expérience au combat,ses pourvoirs,elle les contrôle une fois sur deux...
Un jour,elle a failli se transformer en loup devant un prof d'histoire,quand elle était encore chez sa famille d'accueil...elle ne comprenait pas ce qui se passait...Ophélia en avait parlé à ses parents adoptifs qui avaient trouvés bon de l'envoyer chez un psy...

*C'était pas une vie...Mais,eux,ils s'inquiètaient pour moi...Mes faux parents s'inquiètaient pour moi,comme si j'étais leur vraie fille...*

Ophélia se dirigea vers le cimetière pour saluer toute sa famille.elle poussa la porte métalique qui grinçait affreusement et se dirigea à l'aveuglette vers des tombes pour voir si c'était celles de ses parents.Elle lisait les petites inscriptions gravées sur la pierre...c'était triste...mais,elle décida de ne pas s'attarder à lire les écritures.elle vit deux petites pierres au coin du cimetière.Elle s'approcha et vit les tombes de ces parents...elle soupira et lit les écritures à haute voix...d'abord,celle de sa mère.

-Tante,Cousine,femme bien aimée...elle restera toujours dans nos coeurs.

*On m'a légérement oublié...*

Ensuite celle de son père

-Père,Oncle et Cousin,il est et restera toujours ici.Il a souvent sauvé le monde...

*Je dirai plus,il a souvent fuit sa fille,le reste de sa famille...*
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 16:11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Denoway
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: pyrokinésie,lire dans les pensées.
Emploi: Etudiant
Côté coeur: Celibat
Loisirs: La magie**

MessagePosté le: 14/04/2007 10:16:08    Sujet du message: Recueil (libre^^) Répondre en citant

David se rendait souvent au cimetière depuis la mort de son amie.Là,il avait l'impression de lui parler ,ou tout simplement ,il pouvait rester au pres d'elle.Elle lui manquait attrocement et la vie n'etait plus ce qu'elle etait sans sa precense........

Ce soir là,David s'etait approché du cimetière et,poussant la lourde grille,entra dans ce lieu rempli de souffrance.
Toutes ces tombes,grises et abimées par le temps,ne pouvaient lui rendre le sourir mais,il continuait cependant à aller rendre visite à la disparue...Il s'approchat de la tombe et,en s'agenouilant,y deposa une rose rouge.
Le rouge avait toujours ete la couleur preferée de Lucie.
Il ferma alors quelques instant les yeux,et,comlme à chaque fois,il se remémora des instants,parfois de tres courts instants,passé aupres d'elle.Puis,sentanty le froid sur ses joues,il se redressa lentement..

A première vue,le cimetiere semblait vide,emplis de son habituel atmosphere sombre et triste.
Puis,son regard se posa sur une jeune fille un peu plus loin,elle semblait triste et melancolique.
Petit à petit,David s'approchat d'elle et,une fois à quelques metres,il s'arreta.
Peut etre etait elle dans le meme cas que lui,peut etre avait elle perdu des proches,?
Il eprouvait beaucoup de peine pour elle,son regard et son visage etaient si triste!!!!
Il ne savait pas trop comment entreprendre la conversation,si il faillait entreprendre un conversation.
Elle preferait surement rester seule dans un moment pareil...Mais d'un coté,peut- etre qu'elle avait besoin de compagnie...
David ouvrit alors la bouche mais aucun sons n'en sorti.........
Il retenta le coup dirctement et ne pus dire que

Heee,..........,Bonsoir

C'etait nul comme phrase,il avait ete stupide...... "bonsoir"....franchement,c'etait vraiment n'importe quoi.
Il aurait aimé se faire tout petit,disparaitre...

David forever
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 14/04/2007 11:49:55    Sujet du message: Recueil (libre^^) Répondre en citant

Piper relevat une meche de cheveux et regardat l'homme et lui sourit et se levat:

"Bonsoir !"

Piper le regardat il avait l'air lui aussi triste,Piper était venut sur la tombe de sa mère et sa grand-mère

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

David Denoway
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Pouvoirs: pyrokinésie,lire dans les pensées.
Emploi: Etudiant
Côté coeur: Celibat
Loisirs: La magie**

MessagePosté le: 15/04/2007 10:07:48    Sujet du message: Recueil (libre^^) Répondre en citant

A sa reponse,David fut soulagé!!OUF!!!Elle ne l'avvait pas pris pour un de ces malades qui trainent la nuit dans les rues de San Francisco.Elle lui avait repondut comme quelque de civilisé.....

Excusez moi si je vous ai fait peur mais,....., je vous ai vu lorsque j'etais sur la tombe de mon amie......et vous aviez l'air triste!

David venait d'etre encorre plus stupide....La il avait gagné le 1 prix de la stupidité coup sur coup!!!

Dans un cimetiere, les gens qui y viennent, sont generalement triste.....il n'en rattait pas une ce soir!!

David forever
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 17:33:11    Sujet du message: Recueil (libre^^) Répondre en citant

Ophélia se retourna vers deux personnes qui étaient en train de discuter.Elle souria en sachant pas vraiment pourquoi.Peut être que le cimétière n'était pas si terrible après tout!On pouvait discuter avec n'importe qui,de nos familles,de nos proches...

*Même si moi,je n'ai rien à raconter...Pourquoi je suis là,au fait?*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:36:07    Sujet du message: Recueil (libre^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation