Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande audience à la Source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 18:47:11    Sujet du message: Demande audience à la Source Répondre en citant

Une colone de feu s'éleva dans cette ancestrale zone de l'Enfer tandis qu'un démon se matérialisait.
Dane, un démon de la race des Djinns, Maître des Souhaits, disciple du tout puissant Iblis en des temps reculés, était grand, intelligent, puissant, rusé .. tout simplement génial !
Etant fin connaisseur des hautes sphères du pouvoir démoniaque, il savait néamoins ce qu'il encourait à s'aventurer dans le territoire privé de la Source. La Source ? Il avait connue le règne despotique de maintes sources, dont le dernier en date était Zankou. Il avait acquit facilement la confiance de ce dernier et l'avait servi, mais le Mal n'est que perfidie et traîtrise, et Dane commençait à entrevoir des plans pour le renverser. Toutefois, il n'avait pas eu le temps d'aller plus loint avant dans ses vues, il avait été interrompu par ... par les soeurs Halliwel ! Ces stupides sorcières sans cervelles - tout particulièrement Prue ! - avaient refusés d'émettre des souhaits, ce qui l'avait contraint à alligner meurtre sur meurtre pour leur mettre "la pression". Au bout du compte, sa couverture d'agent du FBI avait grillé à cause de l'implication de démons en butte avec Zankou. De là, il avait du se retirer le temps de se faire oublier. Il s'était tellement fait oublier qu'il avait ommis de venir aux nouvelles de Zankou depuis tout ce temps. Avec un peu de chance, la place de Source serait vacante et Zankou un vieu souvenir ...
Il inspecta les environs et s'approcha du trône de la Source. Un siège étrangément vide.
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 18:47:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 14/04/2007 13:54:19    Sujet du message: Demande audience à la Source Répondre en citant

*était sortie pour voir des démons*
*entre avec une boule de feu à la main*
Gardes.
**on ne peut même pas laisser des gardes pour surveiller cette pièce, si jamais ils arrivent à me débarasser de lui, je les tue**
Qui êtes vous?

!!
??
Visiter le site web du posteur
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 14/04/2007 15:32:50    Sujet du message: Demande audience à la Source Répondre en citant

Nath inclina légèrement la tête en signe de respect :

"Ma reine, je suis Nathaniel Demerest, et je pense vous être utile. J'ai appris maintes choses au contact des Sources qui vous ont précédés et j'ai un don voyez vous. Un don particulier : je peut excauser les veux des mortels à l'instant même où ils les prononcent. En échange de leurs âmes bien entendu. Je suis un génie, un Djinn, mais je me considère plutôt comme un génie du Mal, et je rafole des hécatombes et autres joyeusetés gores. Je viens donc, humblement, vous proposer mes services. Si vous me permettez, ô ma reine, de vous servir, il faudrait me placer à la tête d'une de vos factions. Celle de votre garde personnelle par exemple, corespondrait à mes attentes. A titre de curiculum vita, j'ai à mon actif un massacre au P3 dont les médias ont beaucoup parler ces dernier temps, une hécatombe à la cours du roi de Perse au XII ème siècle, et un bon paquet d'âmes collectés au grès de mes allés et venus, les aléas du métier ... de plus, j'ai été le conseiller personnel de Zankou et heu ...vous êtes ravissante ma reine, vraiment !"

Nath s'embrouillait en regardant Persia Sand, il faut dire que la nouvelle Source était diaboliquement jolie et fascinante. Quelques idées malsaines lui traversèrent l'esprit tandis qu'il la dévisageait. Un flirt avec la Source le tenterait bien. Rien de plus dangereux néamoins, mais qui ne tente rien n'a rien. Il attendit donc de voir si la reine allait lui donner des signaux verts lui permettant d'avancer ou de gros signaux rouges pour lui faire comprendre qu'il outrepassait la politesse d'usage (!)

[hrp/ton perso est célibataire ou pas Persia ? ]
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 20/04/2007 12:40:31    Sujet du message: Demande audience à la Source Répondre en citant

*sourit en l'écoutant*
Et bien aide n'a pas beaucoup aidé Zankou car il est mort.
Et j'ai déjà des gardes, mais il faut voir avec Caleb, il aura peut être quelque chose pour vous.

hj: je suis mariée.

!!
??
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:52    Sujet du message: Demande audience à la Source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation