Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attend
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 19:21:05    Sujet du message: attend Répondre en citant

Kitty souria.

"Et où ça vous ferez plaisir d'aller?"
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 19:21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 12:12:56    Sujet du message: attend Répondre en citant

Je n'ai pas de préférences particulières...Et vous?

Elle lui rendit son sourire
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:10:10    Sujet du message: attend Répondre en citant

"Allons dans un bar si ça vous tentes?"
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 10:22:39    Sujet du message: attend Répondre en citant

Oui, pourquoi pas!

Elle souria
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 19:51:57    Sujet du message: attend Répondre en citant

"Ok alors allons-y."

Kitty prit son sac et tout à coup trois démons apparurent. Kitty se coucha aprés avoir évité une boule de feu.

"Aidez-moi!"

Kitty était menacée par un,e autre boule de feu qui était dans la main d'un des démons.
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 20:20:15    Sujet du message: attend Répondre en citant

Ophélia se leva quand trois démons apparurent. Kitty se baissa pour ne pas se prendre une boule de feu. Kitty lui cria de l'aider, Ophélia se sentit changer... Mais elle arrèta brusquement la transformation, préférant les méthodes traditionnelles:

Et!!! On ne t'a pas appris à te présenter avant d'attaquer?

Elle lui envoya un livre qui était sur la table en pleine figure. Le deuxième démon lui envoya une boule de feu, celle ci, elle l'esquiva de justesse en se tranformant en sourie xD
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 07:59:59    Sujet du message: attend Répondre en citant

Kitty se releva et sur un des démons envoya un jet d'eclair. Il l'en rester plus qu'un, elle regarda Ophélia lui faisant signe de s'en débarasser.
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 08:55:22    Sujet du message: attend Répondre en citant

Ophélia hocha la tête et se changea en panthère. Se jeta sur le démons et le déchiqueta, si on peut dire ça comme ça. Elle se rechangea en elle même et se tourna vers Kitty

Donc, vous ètes aussi une...
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 17:07:47    Sujet du message: attend Répondre en citant

"Oui je suis une sorcière."

Kitty souria.

"Et vous avez combien de pourvoirs?, moi je n'en ai qu'un."
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 17:10:05    Sujet du message: attend Répondre en citant

Ophélia resta bouche bée pendant un cours instant... Elle avait en face d'elle une sorcière. Bon, rien à dire, elle en était une aussi^^

J'en ai... deux pouvoirs. Je suis télépathe aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:36:23    Sujet du message: attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation