Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attend
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 12:37:04    Sujet du message: attend Répondre en citant

Kitty entra dans sa bliothéque et se mit au travail sur son ordinateur. Elle attendait que des gens arrivent. La bliothéque était complétement déserte et semblait démuni de vie.
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2007 12:37:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 18:30:11    Sujet du message: attend Répondre en citant

Ophélia arriva dans la bibliothèque en étant éxité comme une puce...Elle vit une jeune fille avec un ordinateur,elle s'approcha

Escuse moi de te déranger...Est ce que je peux m'assoir?
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 09:27:42    Sujet du message: attend Répondre en citant

"Oui bien sûre. Vous êtes la première à venir dans ma blibliothéque , je suis la gérante."

Kitty souria.

"Vous venez faire quoi ici?"
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 09:05:25    Sujet du message: attend Répondre en citant

Elle souria

Je viens réviser...

Elle montra ses livres
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 11:03:58    Sujet du message: attend Répondre en citant

Kitty se leva et alla chercher des livres aprés avoir regarder les livres de la jeune femme. Elle alla se rasseoir et luyi tendit les livres.

"Voici d'autres livres pour que vous puissiez réviser."
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 12:56:35    Sujet du message: attend Répondre en citant

Elle souria

Merci beaucoup,Madame...

*C'est bizarre...cette fille ne me semble pas...normal...*
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 19:04:50    Sujet du message: attend Répondre en citant

"Mais de rien, c'est un réel plaisir."

Kitty continuer ces occupations sur l'ordinateur tout en bavardant avec la jeune femme.

"Vous faites quoi comme étude?"
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 08:25:27    Sujet du message: attend Répondre en citant

Je fais des études de criminologie

Elle souria légérement
Kitty Sare
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 19:36:44    Sujet du message: attend Répondre en citant

"Vous avez bien du courage, pff, moi je ne voudrais pas trop toucher quelqu'un qui est mort depuis longtemps. Et comment avez-vous eu la révvélation d'entrer dans ce domaine?"
Ophélia Tyler
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 20:23:25    Sujet du message: attend Répondre en citant

Et bien,c'est...hum hum...à cause de mon père.Il voulait que je sois comme lui,quoi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:07:28    Sujet du message: attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation