Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème magique ( pv Jesse )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 03/04/2007 19:57:03    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

* Prue apparut dans le grenier, accompagnée de son fils. Elle n'était pas fâchée d'avoir pris un taxi cosmique pour monter les trois étages. Elle avait du mal à se déplacer et elle ne le faisait que lorsque c'était absolument nécessaire. Or, là, il s'agissait d'un besoin urgent. Il fallait qu'elle consulte le Livre des Ombres pour comprendre ce qui s'était passé et découvrir pourquoi elle n'avait toujours pas accouché.
Elle soupira et se dirigea vers le pupitre. Puis, elle commença à tourner les pages. *

- Bien, à quoi dois-je chercher d'après toi ? Grossesse à durée indeterminée ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2007 19:57:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 04/04/2007 06:17:47    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

Jesse haussa les epaules... Il n'avait aucune idée d'où chercher dans le Livre des Ombres... C'était un sujet vaste et compliqué ! Tout ce qui rendait la chose tellement difficile... Il s'approcha du livre et regarda les pages puis sa mère

- Alors la... Aucune idée...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 07:52:21    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

* Prue soupira. La tâche ne s'annonçait pas facile. Elle tournait les pages sans voir quelque chose qui pourrait les aider dans leurs recherches, pas le moindre petit indice. Elle souffla en regardant le plafond *

- Un petit peu d'aide ne serait pas de trop !

* Les pages se mirent à tourner suite à un courrant d'air magique. Bah oui, toutes les fenêtres étaient fermées... *

- Eh bah voilà, il suffisait de demander...

* Lorsque le Livre s'arrêta de tourner, Prue se pencha pour voir de plus près la fameuse page. Elle fronça les sourcils. Il s'agissait de la formule de protection qu'elle avait recité pour Patsy pour la protéger durant son accouchement. *

- Il doit y avoir une erreur...

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 14:31:22    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

Jesse ne fut pas surpris de voir les pages tournaient toute seule. Dans le futur aussi le Livre faisait ça ! Il regarda le resultat et fut surpris... Une formule de protection infantile... Il haussa un sourcil...

- On va bien voir...

Il ferma le livre mais ce dernier se rouvrit directement et brusquement sur la même page...

- Okay donc c'est bien là la clé problème... Tu as peut être déjà lancé ce sort avant ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 14:35:46    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

* Prue grimaça. Tout ça était vraiment mauvais.

- Oui... Je l'ai lancé sur Patsy pour être tranquille pendant l'accouchement...

* Mais elle ne voyait pas très bien le rapport avec Jesse *

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 15:01:48    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

Jesse reflechit un peu suite a l'entrée de la nouvelle information dans le problème... Une formule pour proteger sa grande soeur pendant l'accouchement.... Mais oui bien sur !!! Il avait, pensait il trouvé la solution...

- Tu as lancé sur Patsy ce sort pour la proteger pour le moment de l'accouchement... Le sort n'a peut être pas eu l'effet voulu... ? Je m'explique. Tu voulais qu'elle soit en sécurité pour l'accouchement, donc pour la proteger, ton accouchement a été en quelque sorte mis sur pause.
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 15:04:16    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

* Jesse avait sûrement raison. Les retours de formule de protection... Voilà pourquoi elles ne s'en servaient pas. Prue avait cru bon de faire exception à la règle pour protéger sa fille *

- Je peux pas l'annuler. Si je l'annule, Patsy n'aura plus de protection. Mais si je ne le fais pas...

* Elle soupira. Elle ne voulait pas choisir entre ses deux enfants. Qu'est-ce qui arriverait à Jesse si Prue n'annulait pas la formule ? *

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 20:18:00    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

Jesse prefera finir la phrase de sa mère une grimace naisant et grandissant sur son visage a l'aspect si paisible habituellement...

- Tu ne m'auras pas....

Il réfléchit a toute vitesse..; Il eu enfin une idée

- Je peux peut être t'aider. Je reste avec la petite Patsy pendant que tu me met au monde. Des que je suis né, j'amene Patsy a l'hopital et je retourne dans mon temps, il ne faudrait pas que je me vois petit...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 20:19:56    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

* D'un point de vue pratique, ça semblait être une bonne idée *

- Est-ce que tu sais ce qui se passerait si ton toi futur et ton toi présent étaient tous les deux au même moment à la même époque ? Ca ne risque pas d'être dangereux pour toi ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2007 13:53:15    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse ) Répondre en citant

Ah ce que c'était compliqué ces changements de temps, de lieux etc... Il fit un signe négatif de la tête

- Non, le petit moi ne se souviendra pas de m'avoir vu... On ne garde pas de souvenir de sa naissance ! Et une fois que je retournerai dans mon temps, j'espère que le fait qu'il oublie tout s'affectera a moi aussi. Sinon m'avoir vu petit ce n'est pas très très grave... T'as compris ? Parce que moi je commence a avoir une migraine...

Tellement de reflexion... Ce n'était surement pas bon ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:56:00    Sujet du message: Problème magique ( pv Jesse )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation