Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 30/03/2007 13:29:57    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

* Prue était confortablement installée dans une chaise du patio, un coussin derrière le dos afin d'être le plus à l'aise possible. Elle était en train de mettre le point final à son sac pour l'hôpital, terminant ainsi son obsession principale du moment. Mais en relisant les papiers d'admission à l'hôpital, elle s'aperçut de quelque chose de surprenant.
Fronçant les sourcils, pensant tout d'abord à une erreur, elle alla dans la cuisine afin de vérifier le calendrier puis revint dans le patio. Elle relut attentivement tous les comptes rendus de ses écographies et divers examens ainsi que les prévoyances des médecins concernant son accouchement.
Il aurait du avoir lieu deux mois plus tôt ! *

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 13:29:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 30/03/2007 19:38:33    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Une détonation se fit entendre dans la véranda. Le mur se troubla alors en un tourbillon avant qu'un portail de couleur bleuté prenne place... Une forme lumineuse le traversa. Cette lumière prit la forme d'un homme d'assez grande taille. Habillé super a la mode. C'était Jesse ! Le fils que Prue aurait du mettre au monde il y a deux mois ! Mais pourquoi revenait il ? Et bien tout simplement parce qu'il n'était pas né justement ! Le portail se referma dans un crépitement silencieux. En voyant que sa maman du passé était encore enceinte il mit ses mains sur ses hanches et fronca les sourcils, on aurait dit sa mère !

- Pourquoi je ne suis pas né ?!
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2007 19:45:44    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

* Prue n'avait pas eu le temps de se remettre de sa surprenante découverte alors qu'un portail temporel s'était crée. Elle reconnut alors son fils, habillé d'une manière plus qu'étrange et qui n'avait pas l'air très content. Tenant encore les papiers à la main, il la prenait un peu de cours mais elle n'allait pas se laisser déborder pour autant *

- Bonjour, moi aussi je suis contente de te voir...

* Elle soupira et s'assit sur la chaise en recalant le coussin derrière son dos *

- Tu permets une minute ? Je viens d'apprendre que je porte un éléphant

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2007 10:20:46    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Jesse remarqua qu'il y été aller peut être un petit peu trop fort avec sa mère. Il quitta sa position affichant un petit sourire et alla serrer sa maman du mieux qu'il put dans ses bras avant de lui faire un bisou sur la joue...

- Désolé, je suis un peu depassé par la situation...

Il s'assit dans le fauteuil en face de celui de sa mère et quand elle le traita d'elephant, Jesse ria legerement

- Je ne suis pas un éléphant ! Regarde, je n'ai ni grandes oreilles, ni defenses !

Il se resaisit et lui expliqua la raison de sa venu

- Je suis revenu parce que quelque chose ne se passe pas normalement ! Dans mon espace temps, tu m'as eu à terme et non 2 mois plus tard. Quand j'ai vu dans le futur que la date de mon anniversaire n'était plus la date de mon anniversaire, je me suis inquieté et j'ai cru que tu m'avais perdu. Enfin que tu avais perdu le bébé. J'ai eu peur de disparaitre donc j'ai préféré venir voir de moi même ce qu'il se passait. La bonne chose c'est que tu es encore enceinte, donc je vais pas disparaitre ! Reste a savoir pourquoi tu n'as pas accouché...

Jesse ne blamait pas sa mère de ne pas s'être rendu compte qu'elle aurait du accoucher plus tôt. Les soeurs Halliwell et leur entourage avait beaucoup de chose a faire : tuer des démons, sauver des innocents. Elle ne pouvait pas tout faire en même temps !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2007 14:22:25    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

* Prue n'en voulait pas du tout à Jesse d'avoir réagi aussi impulsivement. N'importe qui aurait réagi de la même façon étant donné la situation. Cependant, elle ne comprenait pas non plus comment une telle chose pouvait s'être produite. Elle avait certes du mal à se déplacer mais de là à avoir dépasser le terme de sa grossesse ! Elle qui était tellement obsédée par son séjour à l'hôpital, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il aurait déjà du avoir lieu ! Elle jeta un coup d'oeil au sac à ses pieds en soupirant, haussant les épaules *

- Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Comment se fait-il que la date de ton anniversaire ait pu changer ? C'est vraiment... étrange. Je n'ai rien fait pourtant qui aurait pu changer ton futur... ou ton présent. Et de ton côté, tu es rentré et ta date d'anniversaire avait changé. C'est tout ? Tu n'as rien remarqué d'autre ? Pas d'autre changement tout aussi étrange ?

* Prue se demandait si c'était une bonne idée que Jesse soit revenu dans le passé, enfin dans le présent. Si déjà sa naissance avait été repoussée, il ne valait mieux pas prendre de risques. *

- Et d'abord, quand est-ce que tu dois naître ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 06:31:58    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Il reflechit un moment mais il finit comme même par dire

- Je ne m'en suit pas rendu compte tout de suite. Quand je suis retourné dans mon temps, mon anniversaire approché, mais le jour de mon anniversaire n'était plus le même. J'ai d'abord cru a une blague mais non, elle avait bien changé ! Rien d'autre n'avait été modifié pourtant... Si je me fit a ton espace temps...

Il plissa les yeux comme pour essayer de se souvenir...

- Tu aurais du m'avoir il y a environ deux mois... Deux mois et demi peut être...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 15:45:48    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

* Prue soupira. Tout ça ne lui disait rien qui aille. Elle aurait du s'en rendre compte. Comment est-ce qu'elle ne s'en était pas rendu compte ? Jesse n'était même pas encore né et elle était déjà une mauvaise mère ! Patsy n'avait peut-être pas tort de lui en vouloir...
Elle se leva non sans difficultés *

- Il faut que je voie dans le Livre des Ombres si il y a quelque chose pour nous éclairer...

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 19:39:29    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Jesse se leva avec sa mère. Il s'approcha d'elle avec un sourire

- Je viens avec toi mais on y va a ma manière pour t'eviter le deplacement...

Il mit sa main sur l'epaule de Prue et s'eclipsa avec elle vers le grenier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:48:24    Sujet du message: Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation