Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Mauvais
Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise des champs électriques, Polymorphie, Liquéfaction métallique

MessagePosté le: 22/03/2007 13:23:41    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Furfur avait décidé de provoquer de nouveaux attentats dans la ville de San Francisco. Il avait fait s'écrouler plusieurs grille de métals et avait osé laisser ouvert la porte de l'église dans laquelle il avait pénétré. Il était surpris que les humains vouent un culte à un homme cruxifié. Il était assis sur l'autel et fumait tranquillement en attendant un enemi. Mais encore une fois, son chère hôte lui parla.

- Ecoutez, c'est un leiu sacré cette église, tu ne devrais pas profiter de l'endroit pour te battre comme un acharné fanatique. Tu risque d'attirer l'attention. Et si les flics tirent mon corps pourra être rendu inutilisable

- Je sais ce que je fais, et une église déserte m'empêchera de faire du mal à ces civils que tu chéris tant. Je ne m'en prend qu'au guerrier du bien et tu le sais bien. Je ne m'acharne pas sur les faibles comme une vulgaire hyènes.

Furfur avait mis un therme à cette conversation qu'il pensait s'éterniser. Il voulait rester aux aguets en attendant un de ses enemis.

The End of the Days is for Now
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2007 13:23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 22/03/2007 23:37:23    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Billie ne passais pas souvent à l'église où sur cette route même.. mais cette journée là elle voulait faire différent ! Lorsqu'elle entendit un bruit de grille de métal, elle se retourna en sursaut vers le bruit en question. Elle resta figé jusqu'à ce qu'elle se décide d'aller voir. Finalement, elle vit plusieurs grille de métal par terre et les portes d'une églises ouvertes. Elle y pénétra silencieusement voyant un homme fumer au bout de l'allé. Elle y avança en regardant l'homme:

"Que faite vous à fumer dans une église, monsieur !"

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise des champs électriques, Polymorphie, Liquéfaction métallique

MessagePosté le: 28/03/2007 12:10:59    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Furfur releva les yeux et regarda la jeune femme, il mémorisa totttallement son apparence comme il l'avait pour un hybride edl-sorcier. Il se mit debout en quittant son siège improvisé et jeta sa cigarrette au sol

- Enfin un adversaire qui se dresse devant moi, je sens que cela sera des plus divertissant

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 28/03/2007 23:26:13    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Billie haussa un sourcil, c'est yeux toujours fixé sur le grand personnage qui la fixait également. Elle ne fit aucun sourire, son visage ne montrait aucune expression:

"Que voulez-vous insignifiez ?" dit-elle en avança d'un pas seulement. Elle croyais comprendre ce que l'homme voulais dire, mais elle voulais en être certaine.

Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 30/03/2007 12:29:39    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

- Ce que je veux dire c'est que le mainteant doivent couler à flot le sang et la mort des êtres infâmes que sont les humains.

D'un seul mouvements de bras, les vingts banc de l'église volèrent vers Billie, bien sur la seule fonctionnalité du pouvoir de Furfur venait du fait que les planches de ces bancs étaient fixes par des clous sinon aucune chance que ce pouvoir marche sur une sorcière aguerrie, ce que semblait être la jeune femme qui se dressait devant lui pour l'affronter. Furfur se mit en garde devant son enemi, pour l'instant ses enemis n'avait connaissance que d'un seul pouvoir, Zankou lui avait d'ailleurs dit un jour, la plus grosse faiblesse que l'on peut avoir, c'est que l'on n'ait peu de connaissance de l'enemi

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/04/2007 15:28:34    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Billie resta fixe lorsqu'il lui parla et eu peine à réagir lorsque les bancs volèrent vers elle. Avec son pouvoir de télékinésie, elle réussis à en faire éviter peu. Elle regarda l'homme puis sentis que se battre n'étais pas la meilleure des choses mais qu'elle devait au moins se defendre. Les bancs de l'eglises étais éparpillés dans tout les sens dans l'eglise et Billie était au beau milieu du dégat. Elle lacha un soupire puis fit un mouvement de bras pour que le démon se fasse projeter dans les airs.

Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 26/04/2007 12:30:47    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Furfur vu envoyé valdinguer au fond del'église etheurta le mur de plein fouet. La douleur, cette sensation si bonne qui avait manqué à Furfur, enfin il pouvait la ressentir.

- Ha que c'est bon d'avoir mal

Furfur se releva et fit craquer sa nuque dans un bruit assourdissant, il trouvait son adversaire douée.

- Et bien que c'est bon d'avoir mal, je me sens si vivant. Mais toi qu'en pense-tu

bizarremment furfur n'attaqua pas la jeune femme, il ne savait pourquoi mais en tout cas cela lui plaisait de pas tuer directement

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/04/2007 12:39:48    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Billie regarda le démon en haussant un sourcil:

"La sensation d'avoir mal ? Désagréable.."

Elle le regarda, celui-ci ne semblais pas riposter, pourquoi ? C'etais pourtant un démon:

"Tu ne m'attaques pas, démon !"

Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 26/04/2007 12:51:14    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

- Haaa la jeunesse, parfois c'est surprenant ce que l'on ignore. Je ne t'attaque pas pour une raison, il faut observer son enemi et l'analyser avant de tenter de l'attaquer aveuglément

Furfur s'approcha lentement de Billie, les mains dans les poches

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2007 00:44:17    Sujet du message: Nouvelle Attaque Répondre en citant

Billie ne bougea pas, décidement cela paraissait qu'elle n'etais qu'une jeune sorcière ! Celui ci s'approchais lentement vers elle et elle ne démontra aucun signe pour le laisser l'analyser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:49:35    Sujet du message: Nouvelle Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation