Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 21/03/2007 12:41:56    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

Piper fit un sourir ironique a sa soeur regardant sa grand-mère,Piper ne rigolait pas du tout avec sa grand-mère,lorsque qu'elle venait de parlez elle était sincère...[/wow]

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 12:41:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penelope Halliwell
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 17:27:41    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

Lorsqu'elle vit Piper arriver, Penny s'attendait à des retrouvailles chaleureuses avec sa petite fille, mais ça n'allait pas être le cas

- Au cas où tu ne t'en rappelerais pas, j'ai célébré le mariage à ta soeur. Donc, j'exige des excuses

Penny avait prit un air sévère & ne plaisantait pas du tout
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 21/03/2007 21:01:10    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

* Prue haussa les sourcils. Tout ça allait mal tourner si tout le monde se mettait à crier. Elle s'assit sur le sofa, attendant que l'orage passe *

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 21/03/2007 22:40:38    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

Piper s'approcha de sa grand-mère:

"Dit donc...je te rapelle qu'a son mariage....tu l'a juste célébré ensuite tu t'est volatilisé..."

Piper prit une méche de ses cheveux:

"Tu a vu je me suis fait une couleur y a 6 mois ....donc sa remonte a longtemps,hein moi j'était seule au manoir sa t'aurait écorchés de venir me voir hein....Non biensure,en tout cas compte pas sur moi pour ramener Paige elle est majeur et libre de ce qu'elle entreprend,toi tu revient seulement parce que le Pouvoir des 4 est dissout..."

Piper regardat sa grand mère:

"C'était bien la peine de critiquée Papa..."

Penelope Halliwell
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 23:16:24    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

- Je te rappelles que sans moi, tu ne serais pas ce que tu es !

Penny était vraiment en colère, ce qui ne lui ressemblait pas du tout

- Donc, arrête de rejeter sur moi la responsabilité de tous tes malheurs !
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 22/03/2007 07:41:41    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

Piper se rendit compte qu'elle venait vraiment de s'énerver contre sa grand mère...c'est vrai qu'Elle se sentait très seule en ce moment mais remettre tout sur le dos de sa grand-mère était vraiment pas simpa,elle regardat en l'air et retourna son regard vers Penny pour lui sourir:

"....Je...sui désoler grand-mère je me suis emportée"

Piper allat dans les bras de sa grand-mère,c'est vrai Elle c'était énervée sur la premiere personne venut.

Penelope Halliwell
Invité

MessagePosté le: 22/03/2007 10:45:37    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

Lorsqu'elle vit des larmes perler sur le visage de Piper, la colère de Penny s'envola

- Viens, ma chérie

Puis, elle se dirigea vers sa petite fille & l'enlaca chaleureusement
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2007 19:49:09    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

* Prue ne doutait pas un instant que sa soeur et sa grand-mère se réconcilieraient aussi vite. A ce moment-là, Prue aurait bien eu envie d'une tablette de chocolat. Elle regrettait un peu le lien qu'elle avait lorsqu'elle était enceinte de Patsy parce qu'elle se voyait mal descendre toutes les marches pour une simple tablette. Elle soupira. *

- Alors, je suppose que tu vas nous aider à ramener Paige ? Sa grossesse la rend beaucoup plus têtue que d'habitude...

* En effet, elle n'écoutait plus du tout l'avis de ses soeurs. Pourtant Prue l'avait prévenue que Lucius n'était pas fait pour elle *

* Prudence Warren avait eu les mêmes problèmes avec Paige Marilyn, lorsqu'elle avait essayé de convaincre celle-ci d'éviter de se servir de la magie, puis de les suivre à San Francisco... *

Prue - Prudence Warren

MSN
Penelope Halliwell
Invité

MessagePosté le: 25/03/2007 19:53:03    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

- Ce n'était pas mon but principal, mais oui, je vous aiderai
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 07:47:38    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs] Répondre en citant

- Tant mieux !

* Prue ne se sentait pas suffisament de courage pour lutter contre sa soeur, elle se sentait beaucoup trop fatiguée en ce moment *

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:33:28    Sujet du message: Rend visite à ses petites-filles [PV : Les 4 soeurs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation