Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez-vous à Mexico
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 19/03/2007 21:16:45    Sujet du message: Rendez-vous à Mexico Répondre en citant

- Oh, ça n'a plus d'importance, je commence à m'y faire...

Brooke commença à sourire quand Gordon commençait à lui remonter le moral. C'est vrai que sa vie a été largement difficile. Et là pour qu'il la connaisse mieux, elle continua sa biographie afin de savoir comment elle a rencontré les Halliwell avant de mourir une première fois.

- Et à 24 ans, j'ai été promue Co-Être de Lumière des Halliwell. Les Fondateurs m'ont confié à elles parce qu'ils savaient que j'avais des qualités pour les protéger d'une grande menace. Les Avatars... Mais, le problème est que j'ai fait mon numéro d'espionne...

Elle commençait à rire parce que ça l'a rendue une drôle de coincidence. Jordan venait de le faire mais cette fois ci c'était différent.

- Pardon... Je sais ce n'est pas drôle... (Encore un petit rire). C'est que j'ai agi seule... Et un jour j'était mourante après la disparition de mon alter-ego... Anastasia... on avait les même intentions et c'était mon double du monde parallèle... (Silence total...)

Brooke venait de s'arrêter de rire, elle avait une impression qu'elle allait pleurer sur son sort. Elle continua jusqu'à sa résurrection, le renoncement à l'immortalité et son lien avec Jack. Et depuis, elle n'avait plus envie de rire...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 21:16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 21/03/2007 19:15:05    Sujet du message: Rendez-vous à Mexico Répondre en citant

Gordon écouta la biographie ou plutot l'autobiographie que faisait Brooke. Elle n'avait pas eu une vie facile. Elle était morte, revenue à la vie pour la perdre à nouveau en quelque sorte. La perte de son fiancé l'avait beaucoup chamboulé et a ce passage, la voix de la Mi Ange se troublait souvent... Et Gordon lui souriait gentillement comme pour la consolait... Pendant le recit, les deux "flirteur" avaient finit leurs repas et une serveuse était venu les débarasser. Alors que Brooke et Gordon parlait de tout et de rien rigolant souvent, Gordon apostropha l'espagnole d'un :

- i Gracias !

Il sourit et on leur aporterent le menu pour les desserts. Il commenca a regarder... La même question qu'en début de repas survint :

- Tu vas prendre quoi ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 25/03/2007 15:59:32    Sujet du message: Rendez-vous à Mexico Répondre en citant

Brooke avait finit de manger. Apparemment les repas avaient l'air délicieux. Quand on lui apporta les menus pour desserts, elle sourit au serveur avant de le remercier et à Gordon qui venait de lui dire ce qu'elle irait prendre....

- Hum... une glace toute simple. Et toi ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:15    Sujet du message: Rendez-vous à Mexico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation