Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se prépare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Mauvais
Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise des champs électriques, Polymorphie, Liquéfaction métallique

MessagePosté le: 15/03/2007 14:29:39    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Furfur se trouvait au carrefour de Sunset Boulevard et Sloar Boulevard, il venait de provoquer un accident en utilisant son pouvoir sur un camion pour le faire entrer dans une façade. Tandis qu'avec des petis bouts de métal il écrivit en vieux hébreux : La guerre va commencer. Il espérait en réalité qu'un sorcier ou une sorcière viennent se méler de ce qui ne les regarde pas. Il espérait trouver de jeune sorcier étant donné qu'il était à deux rue à peine de l'Université

The End of the Days is for Now
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 14:29:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 15/03/2007 17:20:41    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

HJ : Je peux ^^ ? Ou tu prefere un "jeune sorcier" comme tu le dit dans ton post ?
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise des champs électriques, Polymorphie, Liquéfaction métallique

MessagePosté le: 16/03/2007 14:00:38    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

hj : non ca ne me gêne pas tu peux. Et pardon aux admins pour le hj

Furfur observa scrupuleusement la scène attendant patiement un représentant du bien.

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2007 16:13:05    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Maxwell marchait tranquillement dans les rues de San Francisco... Il marchait sans grand but et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit un camion drolement dévié foncait a toute vitesse dans sa direction !!! Il n'eut pas le temps de courir, juste le temps de placer ses bras devant son visage par reflexe et de disparaitre dans une lueur bleutée... Il reapparut dans une ruelle juste à côté de l'accident en soufflant un bon coup... Heureusement personne ne l'avait vu ! Les gens étaient bien trop occupé à hurler et a s'enfuir de manière ridiculement désordonné...

* Je suis pret à parier qu'il y a de la magie la dessous... *

Il scruta un instant les alentours et il remarqua qu'un homme fit un geste de la main... Anodin pour les mortels, suspects pour tout être magique ! Il rechercha alors une consequence de ce geste. Cette dernière ne se fit guère attendre car sur le mur une inscription se forma... Il essaya de la dechiffrer mais vous savez, Maxwell et l'hebreux (^^) c'était pas trop ça... Il lanca un regard mauvais au sorcier maléfique ou bien au démon et s'approcha doucement de lui... Il croisa les bras une foi derrière lui

- Alors ? On s'amuse bien ?!
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 21/03/2007 13:42:00    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Furfur avait pu observer la scène qui s'était déroulée en quelques secondes auparavant. Un jeune âge agé d'environ 25 ans venait de se téléporter dans un éclat bleuté qui lui semblait bien connaître. Il était apparu derrière lui sans dote dans le but de le prendre en traitre. Mais au détriment du visuel, Furfur avait la facheuse tendance de sentir ce qui se passait à proximité des métaux. Il se retrouna et regarda droit dans les yeux le jeune homme.

- Un amusement ? Laissez moi me permettre de vous affirmer que vous n'êtes guère apte à mener une guerre, car pour vous un acte qui n'est rien d'autre qu'une intimidation semblent amuser.

Soudain Furfur se demanda si l'homme qui se dressait devant lui arriverait à analyser ses paroles. Il le regarda droit dans les yeux et l'observa de lon en large, pendant ce temps, son cerveau si fertile en mauvaises intentions photographia mentalement l'apparence, la posture et la voix du jeune homme.

" Je pourrai facilement me reservir de son apparence pour d'autre coup d'éclat "

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 13:00:40    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

Maxwell arqua un sourcil lorsque l' être maléfique qu'il pensait être un démon, lui parla de guere et d'inaptitude... Il ne comprenait pas vraiment pourquoi l'homme venait lui parler de ça !

- Je ne trouve pas ça amusant du tout. Je dit juste que vous, les êtres du mal, vous avez une facheuse tendence a tirer du plaisir et un amusement certain a tuer et blesser des victimes innocentes. Mon rôle est de protégé tout ces gens de pourritures telles que vous. Escusez mon vocabulaire mais j'ai souvent du mal a bien traiter les gens de votre espèces

Maxwell avait sonder l'esprit de Franck ce qui lui permettait donc d'affirmer la nature de l'homme en face de lui... Il garda les bras croiser. Télépathiquement, il entendit la pensée de Franck mais prefera ne pas reagir comme quelqu'un qui pouvait entendre les pensées. Il ne voulait pas devoiler ses pouvoirs car peut être ce démon pouvait les copier égalements !
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 30/03/2007 12:22:41    Sujet du message: Se prépare Répondre en citant

- Quel pétillence dans le regard ainsi qu'une pupille très rapide dans ses mouvements, signe d'une absence de contrôle totale pour quelqu'un qui ose affronter les puissances suprêmes du mal. De plus je crois qu'il est temps d'en stopper les conversation pour laisser place à ce qui nous as mis dans cette lutte et qui nous anime : le combat.

Furfur plus par précaution qu'autre chose, vu qu'il est toujours un peu mé"fiant sur les pouvoirs des enemis qui peuvent posséder les esprits et les obliger à faire des choses qu'ils ne désirent pas, se laissa totallement envahir par l'esprit de Franck Carter. Cet esprit ne montrait que du bien et des souvenirs ainsi qu'une grande impuissance face au contrôle du démon. Furfur ne laissait jamais de chance aux enemis et quels que soient ses pouvoirs il attaquerait le premier. Furfur leva les yeux sur une beine à ordure qui vola vers son adversaire qui se tint debout devant lui dans un signe de défi. Pendant ce temps seules les pensées de Franck parraissaient.

" Ma pauvre soeur qui doit s'inquiéter de plus me voir, et ma nièce qui va avoir son bac cette année, je ne pourrais même pas aller la voir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:36:30    Sujet du message: Se prépare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation