Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vient présenter ses hommages à la Source
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Mauvais
Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise des champs électriques, Polymorphie, Liquéfaction métallique

MessagePosté le: 15/03/2007 14:14:03    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

Furfur venait de se téléporter en enfer car il voulait présenter ses hommages à la nouvelle Source. En effet, cela ne fait pas longtemps qu'il est à San Francisco et l'envie plus que macabre de servir la Source en torturant et éliminant sauvagement des enemis se faisait ressentir. Il était là devant le trône de la Source et attendait patiement, il repris une cigarette, le seul vice humain qui lui plait et l'alluma en attendant sagement la Source. Il se concentra pour voir si il ressentait une présence ferreuse dans les murs

The End of the Days is for Now
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 14:14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 16/03/2007 13:44:25    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

*arrive dans sa robe rouge et voit une personne*
Il me semble que j'avais demandé à ne pas être dérangé pour le moment.

!!
??
Visiter le site web du posteur
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise des champs électriques, Polymorphie, Liquéfaction métallique

MessagePosté le: 16/03/2007 14:05:54    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

- Que sa Majesté m'en excuse mais je tenais à venir saluer celle que mon éthique ancienne me disait de venir saluer.

Furfur s'agenouilla en posa le genou gauche au sol, il avait posé la main sur son coeur, où plutôt l'endroit où devait se trouver le coeur de so hôte. Il était géné de devoir se présenter devant la Source dans un corps humain alors que son apparence d'origine était détruite

- Je me dénomme Furfur, Prince-Démon du métal et de la cruauté de la première dynastie infernale. Que mes pouvoirs et mon âme damnée soit aux services de la Source siègeant devant moi dans la splendeur de sa puissance et de sa cruauté. Qu'elle m'accorde son pardon pour oser me présenter devant elle dans un corps impur et malsain qui n'est le mien.

Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2007 14:08:22    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

*sourit*
Ce n'est rien, je vous excuse pour tout.
*essaie de se souvenir si elle a lu des choses sur ce démon*
Vous pouvez vous relever, et je ne comprends pas pourquoi je devrais vous pardonner de venir me voir dans ce corps, je ne pense pas que cela soit un crime, d'habiter un corps.

!!
??
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 16/03/2007 14:21:20    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

- Il est vrai que je suis très ancien, c'est pourquoi je pense cela, en effet , habiter un corps nous étaient interdit à l'époque de la première Source. Mais Sa Majesté est capable de donner son pardon divin à un pêcheur tel que moi. Je vous en rend Grâce Ma Reine.

Furfur se releva rapidement avant de s'approcher de la Source, il la regarda paisiblement et fut surpris de se rendre compte qu'elle n'habitait pas un corps mais qu'il s'agissait de son propre corps. Elle semblait être une hybride

"Les tempes ont bien changé si une hybride peut devenir la Source, je crois que certains refuseraient de travailler pour elle, mais ce n'est pas mon cas fort heureusement. je n'ai vraiment pas envie de retourner dans cette urne infâme qui me portait en son sein."

- Veuillez m'excuser de vous incommoder avec cette question mais accepteriez-vous qu'un démon supérieurs de l'ancien temps soient à votre service Ma Reine?

"Si elle refuse, que vais-je devenir, érais-je parmi les âmes que j'ai prises durant ces siècles, marcherais-je le long de la colline des morts avant de sombrer dans le gouffre aux âmes damnées. J'ai retrouverais peut être mon ami de toujours ce chèr Zankou, paix à son âme."

Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2007 14:23:59    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

*le regarde*
Je déteste qu'on me nomme hybride, je suis la Source et c'est tout ce que vous devez savoir ainsi que les autres démons.
Mais bon, vu que vous voulez m'aider, je veux bien de votre aide, mais je vous préviens que si vous faites quelque chose qui ne ma plaît pas, alors je vous envoie de nouveau d'où vous venez, est ce que j'ai été claire?

!!
??
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 16/03/2007 14:25:47    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

- Suffisament ma Reine, vos pouvoirs psychiques vous seront utiles pour découvrir les traitres qui tenteront de voler votre trône. Quel sera la première mission de votre humble serviteur

Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2007 14:27:54    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

Oui surtout que peu de gens savent quels sont mes pouvoirs.
Et bien, d'abord faites un tour en ville pour mieux la connaître ainsi que les changements qu'il y a eu depuis.
Ensuite rensignez vous auprès des autres démons.
Je pense que ça ira pour le moment.
Si vous avez des questions, et bien, venez me voir, mais seulement ici, je n'accepte pas qu'on vienne me voir dans mon appartement.
D'accord?

!!
??
Franck Carter / Furfur
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 22/03/2007 13:38:38    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

- J'ai bien pris connaissance de ces informatio ma Reine.

Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/03/2007 13:46:05    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source Répondre en citant

Tant mieux alors.
J'espère que je n'aurais aucun souci avec vous alors.

!!
??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:38:58    Sujet du message: Vient présenter ses hommages à la Source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation