Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche du Travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Léonti
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 20:57:23    Sujet du message: Cherche du Travail Répondre en citant

hj:Elise et Eva
Elle venait chercher dut travail au Bay Mirror alors elle alla dans le bureau d'Elise.Elle frappa à la porte.
[ ] -Entrez.
[ ] -Bonjour je m'appelle Eva et je viens postuler pour l'annonce de journaliste.
[ ] -Je vais d'abord voir ce que vous savez faire, repassez demain à 10 h.
[ ] -Pas de problème, Aurevoir.
[ ] -Aurevoir Eva et épatez moi.
[ ] -Je vais essayer.
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2007 20:57:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva Léonti
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 21:01:21    Sujet du message: Cherche du Travail Répondre en citant

Eva s'était habillée en robe rouge et puis elle entra dans le bureau de Elise.
[ ] -Bonjour Eva.
[ ] -Bonjour Elise.
[ ] -Pour obtenir ce poste vous devrez interviewer Phoebe Halliwell
[ ] -D'accord j'y vais tout de suite.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 14/03/2007 21:38:45    Sujet du message: Cherche du Travail Répondre en citant

HJ : Eva, je n'accepte pas que tu poste des sujet n'ayant aucun sens. Là on ne comprend que dalle fait des efforts, c'est obligatoire de commencer par une narration et de noter qui parle à qui. Les smiley ne sont pas autorisé dans le RP et notemment les doubles posts ! Merci !

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 14/03/2007 22:17:58    Sujet du message: Cherche du Travail Répondre en citant

HJ : Et puis j'ajoute a ce qu'à dit Brooke qu' Elise n'est plus à San Francisco depuis fort longteemps ! Elle est partit pour Hong Kong ! Le Redacteur en Chef du Bay Mirror c'est moi. Donc pour avoir un poste au Bay Mirror il faut passer par un RP Entretien d'embauche avec mon perso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:53:07    Sujet du message: Cherche du Travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation