Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite promenade d'après midi( pv Max pour les premier post)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brian Thrawn
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 17:06:46    Sujet du message: petite promenade d'après midi( pv Max pour les premier post) Répondre en citant

Brian marchait dans une rue qu'il conaissait parfaitement de nom!! la fameuse prescott Street...Dans la banlieu plutôt aisée de la ville, se trouvait de magnifique maison d'un style que brian appréciait particulièrement, et cette fameuse rue, abritait une sorte de regroupement de ces fameuses maison...Certaine maison était d'ailleur plus des manoirs qu'autre chose...En outre, la fameuse rue était l'endroit ou une cohorte de magicien très puissant habitait...Brian marchait, en regardant certaine de ces grandes batisses sans faire attention ou il mettait les pied, et, sans le faire exprès bien enttendu, il percuta quelqu'un...Il eu un mouvement de recul après la collison et tourna rapidement la tête, il ne semblait ni en colère, ni en position d'excuse, le flegme anglais...néanmoins, sur un ton plutôt chaleureux et avec le fameux accent Londonien très fort il se confondit en excuse devant cet inconnu

Veuillez m'exucser, je suis terriblement navré, je ne regardais pas ou j'allais!! vraimment le suis confus!!
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 17:06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 11/03/2007 18:13:53    Sujet du message: petite promenade d'après midi( pv Max pour les premier post) Répondre en citant

En ce jour, le temps était au beau fixe ! Le soleil brillait et pas un seul nuage dans le ciel ! C'était une journée parfaite !! Maxwell sortit du manoir Halliwell en mettant ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport dans les mains... Il était vêtu d'un jean pile poil a sa taille et d'un chemise bleu pastel... Ses cheveux bruns étaient en bataillent mais à la fois parfaitement coifé ! Enfin bref il avait la classe (^^). Il descendit rapidement les marches du perron et en avancant vers sa voiture, il fut percuté par un inconnu... Il fit un petit sourire en coin, le regardant a travers les verres noirs de ses lunettes. Il reconnu l'accent londonnien. Il mit ses deux mains en avant :

-"Oh ne vous inquietez pas ! Il n'y a pas de mal !"
Brian Thrawn
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 18:44:32    Sujet du message: petite promenade d'après midi( pv Max pour les premier post) Répondre en citant

Brian, fut quelque peu surpris d'une réaction aussi mesuré, a vrai dire, c'était l'une des premières fois qu'un américain ne l'insultait pas copieusement pour son innatention...Et il était en Amérique depuis un sacré bout de temps déjà, et même il y a une bonne cinquentaine d'anné, les réaction mesurés et polie se faisait rare...Brian ne ptu s'empécher de faire remarquer a son interlocuteur cette différence que lui avait avec d'autres américain.Thrawn répondit au tac au tac sur un ton soulagé

Fichtre!! C'est bien la première fois que je vois un américain me répondre aussi poliement!!C'est très réconfortant!! C'est vrai, tous vos compatriote jusqu'ici se sont comporté en rustres lorsque j'avais le malheur de ne pas regarder ou j'allais!!C'est fou comme les gens sont pressé et comme il ne font même pas attention a avoir un peu de respect pour les autres!!

Brian tendit sa main en espérant que le pauvre homme qu'il avait bousculé la lui ser.Brian, poursuivit sur un ton très chaleureux et amical

Puis-je avoir au moins l'honneur de connaitre le nom de la personne qui a eu l'obligence de répondre poliement a mon innatention innaceptable?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:09:44    Sujet du message: petite promenade d'après midi( pv Max pour les premier post)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation