Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*sonne*
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 22:45:56    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Isabella avait entendu à l'école, ou se trouvait le manoir des halliwell, car elle voulait les connaître et vue qu'elle ne les rencontrait pas à l'école et ben, faudrait qu'elle passe ici. Elle esperait, que quelqu'un allait lui ouvrir. Ainsi, elle allait doucement vers la porte et sonna. Un sentiment bizzartre la parcourait, un sentiment, qui n'était pas celui qu'on avait quand on était en danger.
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 22:45:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 08/03/2007 22:50:43    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Phoebe entendit la sonnette de l'entrée retentir, et enfila vite son peignoir par dessus son pijama, elle avait profité de son congé maternité (Merci Max^^) Pour faire la grasse mat'. Elle alla donc ouvrir la porte, toute joyeuse^^

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 22:53:06    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Isabella, qui ne savait pas, à quoi les soeurs rassemblaient, ni leur âge, enfaites, elle ne savait rien du tout. Quand la jeune femme lui ouvrait la porte, elle était perplex, elle ne s'attendait pas, à voire une femme aussi jeune. Quoi, la on voie qu'on peut se tromper.

Bonjour...

Disait-elle timidment.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 22:54:35    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Phoebe vit la jeune femme apparamment intimidée

<< Bonjour, je peux vous aider ?

##
##

Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 22:55:58    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Isabelle ne savait pas trop quoi dire. elle pensait que le moment, qu'elle aurait sonnée et quelqu'un aurait ouvert elle saura quoi dire, mais elle s'avait trompé.

Ehm... vous êtes une des soeurs Halliwell?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 23:00:39    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Phoebe la regarda intriguée, elle ne savait pas trop ce que cette étrangère lui voulait

<< Euh oui pourquoi ?

##
##

Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 23:10:59    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Isabella était soulagé, elle ne savait pas trompé de maison ou de quelque chose de ce genre. elle se doutait, que la jeune femme, se demandait se que Isa voulait ici... elle allait biensur le lui dire.

Ehm... tout dabbord, je suis Isabella, étudiante dans votre école et comme je ne vous aie pas encore rencontré làbas, je me suis dit que sa ne pourrait pas faire du mal que je passe ici. Car j'ai déjà entendu beaucoup parler de vous.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 16:51:44    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Phoeb regarda Isabella un petit moment, elle se demanda de quelle école elle parlait. Puis en réfléchissant elle pensait que ça devait être une des élèves de sa soeur Paige,...

<< Euh vous voulez voir ma soeur Paige je suppose ?

##
##

Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 12:46:51    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

Isabella se sentait un peu gêné, elle ne se rapellait pas bien de tout les noms, telement de noms elle avait entendu, qu'elle n'était pas sur lequel était déjà le nom qu'on lui avait dit. Alors elle préféré dire, qu'elle voulait rencontrer nimporte laquelle des soeurs.

enfaites, je ne voulais pas forcément rencontre la directrice de l'école, juste une des soeurs halliwell, pour savoir si tout se qu'on se racontent sur elles, était belle et bien vraie.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 12:48:31    Sujet du message: *sonne* Répondre en citant

<< Alors dans ce cas je peux vous aider,... Vous voulez rentrer ?

##
##

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:13:49    Sujet du message: *sonne*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation