Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*souvenirs*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 14:26:15    Sujet du message: *souvenirs* Répondre en citant

Isabella venait d'arriver dans cette ville, dont elle ne connaissait encore presque personne, même pas ces profs. Elle se sentait perdue, pour elle, cette ville était une ville, qui la rendait triste.

Doucement, elle s'avancait dans cet immeuble, un immeuble qui rappelait des souvenirs mal... surtout des souvenirs triste. Elle ne savait pas quoi faire.
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 14:26:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brian Thrawn
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 13:42:32    Sujet du message: *souvenirs* Répondre en citant

Brian trainait souvent par ici...Ce genre de coin était de véritable nid pour certaine race de démon...Notamment les démons rats, ces espèces de misérables bestiole pitoyable que Brian prenait un malin plaisir a faire exploser d'une petite boule d'énergie...Il faisait sa ronde habituelle près de cet immeuble ababdonné, lorsqu'il vit une jeune femme, apparament seule, le visages tristes.brian détaillai chaque parcelle de son visage, espérant vainement y décrypter une émotion positive...Mais tel ne fut pas le cas...Il décida de s'approcher, et toussota avant de lui dire sur un air ma lassuré.

Excusez moi? je peux vous aider? vous cherchez quelque chose?
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 14:04:35    Sujet du message: *souvenirs* Répondre en citant

Isabella regardait droit devant elle et ne disait au début rien, mais bon, elle avait peur, peur de se faire agresser.

Sa dépend...
Brian Thrawn
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 14:14:50    Sujet du message: *souvenirs* Répondre en citant

Brian était un peu surprit par une telle réponse...Il remarquait là les ravages de l'histoire, le temps n'était plus du tout a la courtoisie, et a la confiance en les autres comme il avait été le cas durant des siècles antérieurs.Mais, c'était ainsi, et il fallait s'y habituer.Néanmoins, il était très affligé de voir une jeune femme aussi triste, il se demanda ce qui pouvait bien être la cause de cette tristesse plus que flagrante pour n'importe quel physionomiste, ou n'importe quel fin analiste de personne.Cette jeune fille ne ressemblait pas du tout a Brian, lui était plutôt inexpressif, avec un regard dur et des mots qui tombe comme la foudre sur ses interlocuteurs.La jeune femme en face semblait, méfiante, mais sans objet de méfiance, une sorte de paranoïa injustifié, peut être avait elle ses raisons après tout.Mais, Brian jugea cette attitude incompatible.Il le fit noté sur un ton légèrement moqueur, mais néanmoins chaleureux...Et puis son très fort accent anglais rajoutait du comique a la situation

Comment çà? sa dépend?je suis donc si térrifiant que cela?Diable, il ne me semblait pas que j'avais un apparence si remplie d'éffroi...Mais j'en convient Lady que mon approche étaut plutôt cavalière.Tellement cavalière que j'en ai oublié de me présenter comme le demande la bienscéance.

je suis Brian...Brian Thrawn.Et vous? quelle est donc votre patronyme?

Brian, se rendit compte dans son élocution a quel point ses origines anglaise était visible...une élocution Typiquement British d'un Bourgeois Londonnien...C'était comme cela en Angleterre, on pouvait repéré votre appartenance scociale au premier mot, tant le language y était un vecteur important.Ce que les frenchy appelait l'accent, était en vérité en Amérique, et sur les Îles Britanniques un véritable code barre qui disait de suite si vous étiez de bonne famille ou pas.
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 04:08:24    Sujet du message: *souvenirs* Répondre en citant

Isabella se doutait fort, qu'elle était desfois trop méfiante, mais bon, mieux vaux être trop méfiante, que être imprudante. elle avait souvant fait le mauvais choix. Faire confiance à quelqu'un d'inconnu n'était rien pour elle. Pour elle faire confaince, ou être moin méfiante, merité beaucoup. Elle se rendait aussi tout de suite compte, qu'un démon l'aurait peut être attaqué et ainsi, elle était encore plus surprise, que le jeune homme se présentait.

Enchantée, moi c'est Isabella.... et non, vous en avez pas l'air, mais disants, des gens très bizarre trainent dans ces entourages.
Brian Thrawn
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 14:44:22    Sujet du message: *souvenirs* Répondre en citant

la jeune fille semblait vraimment méfiante, ses traits semblait se durcir, se fermer.Elle n'était pas assez ouverte aux autres, peut être par des expériences douloureuses.Seul elle peut le savoir avec précision.Mais il ne la jugueait pas pour autant, lui aussi avait eu ses périodes "parano" dans un passé plutôt lointain.mais, cette personne semblait vraimment confondre méfiance et...Parano justement.

Une si radieuse jeune fille, avec un si jolie prénom ne devrait pas être aussi renfermé sur elle même, vous savez, a force de passer sa vie a faire attention, on en vient a oublier de faire attention a la vie.C'est une maxime juste, et je suis bien placé pour le savoir.Croyez moi.

Mais après tout, c'est vous que cela regarde.Je ne suis rien d'autre qu'un simple observateur!!
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 21:18:14    Sujet du message: *souvenirs* Répondre en citant

Je sais, que ce n'est pas bien, mais desfois c'est mieux d'être méfiante. Car on ne sais jamais qui se trouve devant nous.

Elle souria au jeune homme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 22:14:38    Sujet du message: *souvenirs*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation