Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bianca Adams
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Ceux des Phoenix
Emploi: libraire
Côté coeur: Chris, je t'aime !
Loisirs: Euh bah pour l'instant elle a pas le coeur à s'amuser..

MessagePosté le: 07/03/2007 18:36:24    Sujet du message: Surprise... Répondre en citant

Bianca entra dans la boutique ou elle s'attendait a voir Beverly..elle regarda autour d'elle choisit certains accessoir (chapeaux, collier ect..) Elle partie a la caisse et vit une jeune femme brune..mais qui est-ce ? Kimberley ! Qu'elle surprise!

"K..Kim ?! Mais qu'est ce que ..."

------------------------------------------

Kimberley regarda Bianca..inutile de jouer les gentilles, tous le monde savait qu'elle était méchante!

"Qu'est ce ue je fais la c'est ca? Oh ba rien, j'ai juste repris ce qui etait a moi il y a quelque temps et que Beverly ma voler et..me voici.."

Regarde autour d'elle, il y avait quelque client..

"Chance pour toi, je t'épargne..tu vivra encore quelques jours..bon tu te dépeche de me passé tes achats s'il te plait ? J'ai pas que ca a faire, il y a des clients qui m'attende.."

---------------------

Bianca souria et ne réagit plus au menace de Kimberley..elle souria un peu comme Kim quand elle allait jouer les garces et la regarda

"Oh mon dieu je suis morte de trouille!!!"

Fis une tête a la ..je ne citerai pas de nom , main devant la bouche..ect!
Parle a haute voix

"Melle je vous pris de moderer votre langage! Comment osez vous parlez ainsi a votre clientelle! C'est une honte! Vous en entendez parler croyez moi, j'en parlerais au maire!"

La regarde et lui dit tous bas

"Tu vois Kim, si ya bien une chose que j'ai apris avec toi, c'est bien joué les garces..Et oui moi aussi je peux etre Garce quand je veux!"

Sourit a la XXX puis recommenca a faire la cliente qui ce plein..

"Et en plus vous avez voler la boutique a votre ancienne partenaire je n'y crois pas! La boutique etait agréable avant! Et regardez moi ca..les articles sont plus les memes, c'est d'la pacotilles! Au moindre choc ca se casse!"

Pris plusieur collier et les casse..

"Qu'elle honte! Avec Melle McCARTNEY au moins non seleument faire du shopping etait plus agréable que maintenant mais en plus les articles etaient de meilleures qualitées! Vous nous prenez pour qui ? "

Bianca ne pensait pas ce qu'elle disait elle voulait juste ternir la réputation de Kim..et se vanger

"Croyez moi je ferais tous pour que vous soyez renvoyé! Je ne remettrais jamais les pieds ici et mon antourages non plus!"

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 18:36:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 20:38:48    Sujet du message: Surprise... Répondre en citant

Isabella entrait dans le magasin, peut avant que tout commencait. Elle pensait, que sa serait mieux de ne pas se mêler de tout sa. Mais, après un peu de temps, elle prennait la décision, de s'approcher de la scene. Elle ne savait pas trop, comment elle pourrait aider la jeune femme, si jamais quelque chose de mal allait arriver, Isabelle ne pouvait pas prendre le risque de se dévoiler entant que sorcière et enplus, elle n'avait pas vraiement de pouvoir, qu'on pourrait utiliser.
Bianca Adams
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Ceux des Phoenix
Emploi: libraire
Côté coeur: Chris, je t'aime !
Loisirs: Euh bah pour l'instant elle a pas le coeur à s'amuser..

MessagePosté le: 07/03/2007 21:10:03    Sujet du message: Surprise... Répondre en citant

[hj : tu veux parler a Bianca ou a Kim ?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:52:09    Sujet du message: Surprise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation