Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seule...Encore
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 22:41:45    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Kaley dévisagea à nouveau la jeune femme. Elle n'avait toujours pas répondue à sa question, ce qui voulait assurément dire qu'elle parlait bien de vrais démons. Kaley soupira un moment, puis prenant son courage à deux mains, elle demanda;

-''Alors...Heum...Tu dois êtres une sorcière, non?''

Kaley espèrait énormément qu'elle réponde oui. Autrement, elle la croirait plutôt folle de parler de démons et de sorcières.
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 22:41:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 17:08:20    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Isabella esperait de tout coeur de ne pas s'avoir trompé en pensant que la jeune femme sera une sorcière.

Ouai... toi aussi ou je me trompe.

Dans le regard d'Isabella, on voyait un peu la peur de s'avoir trompé.
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 19:20:38    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Kaley soupira en entendant l'autre jeune fille répondre oui.

-''Oui, j'en suis bien une! Mais l'idée de parler de démons devant un inconnu, c'est pas très futé! Imagine si j'en aurais pas été une!''

Kaley soupira à nouveau.

-''Bon, c'est pas si grâve que ça, mais c'était juste pour t'avertir!''

Kaley n'était pas d'habitude à donner des avertissement, mais là, ce n'était pas la même chose.
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 21:33:48    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Isabella savait très bien, que la jeune femme avait raison, mais bon, elle voulait enfin conaître des gens qui sont comme elle. Mais, elle commencait déjà mal.

Je ne voulais pas... je ...

Elle commencait à ne plus savoir quoi dire, elle détestait faire des fautes, elle se trouvait toujour si ridicule.
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 21:37:13    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Kaley observa quelques instants Isabella. Elle voyait bien qu'elle l'avait mise mal à l'aise.

-''Désolée...''

Elle non plus ne savait plus trop quoi dire. La discution n'était pas très forte entre elles, mais il fallait bien commencer quelque part.

-''Tu habites dans le coin?''
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 22:30:45    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Isabella remarquait aussi que la conversation n'avancait pas, elle n'aimait pas sa. Mais bon, du moins la fille commencait à démarrer une conversation, quelque chose que isa ne savait pas faire.
Euh oui depuis peu, je viens de l'extérieur du pays et toi?
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 22:47:27    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

-''Je suis née ici, alors je connais pas mal le coin'' Répondit Kaley qui fit découvrir un sourire pour mettre Isabella à l'aise.''Tu venais d'où exactement?''

Kaley n'aimait pas beaucoup discuter. Elle aimait bien quand il y avait de l'action autour. Son passe-temps c'était de se confronter à des démons, mais là, étrangement, il n'y en avait aucun dans les parrages. Ils devaient tous être en enfer à rechercher des plans pour prendre contrôle de quelque chose. C'étais toujours ainsi dans les films. Pendant qu'elle pensait, Kaley avait complètement oubliée Isa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:15:19    Sujet du message: Seule...Encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation