Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seule...Encore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 17:04:21    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Kaley se promenait calmement dans la rues. Comme toujours, elle était seule. Elle savait donc qu'il y aurait surement des risques de se faire attaquer par des démons. Heureusement, elle savait se défendre. Elle avançait d'un pas lent, les mains dans les poches, à se demander que faire. Sa vie n'avait aucun but et cela la rendait triste. Pourquoi avait-elle été dotée de pouvoirs, si elle ne savait pas pour quel côté s'en servir. Bien? Mal? ou encore rester neutre? Trop de questions se posaient dans sa tête et elle ne pouvait pas attendre de trouver quelqu'un qui pourrait lui répondre.

Une vieille canne de boisson traînait au sol et Kaley lui donna un coup de pied.
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 17:04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:37:08    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Isabella se promenait dans les rues, seule comme toujour, elle espèrait, peut être croiser un jour quelqu'un qu'elle pourra prendre comme meilleure amie, mais faudrait peut être mieux, que sa reste un rêve non? Mais bon, quand elle marchait dans les rues, elle croisait une jeune femme, qu'elle n'avait pas encore vue au par avant. Elle avanca doucement vers elle et lui parlait sans savoir, si c'était quelqu'un de bien ou de mal.

Bonjour...
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:42:07    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Kaley apperçue, non loin d'elle, une jeune femme se promener. Elle aussi avait l'air énormément seule. Quand elle lui adressa la parole, Kaley fut surprise. Elle était sure qu'elle serait passée par là sans lui dire un seul mot. Kaley l'observa un moment avant de lui répondre;

-''Salut...ça va?''
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:47:23    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Isabella se méfiait biensur de la jeune femme, ainsi, elle restait sur ces garde, si il fallait, elle pouvait se vaincre, peut être elle ne pouvait pas se battre avec ses pouvoirs, mais elle pouvait se battre autrement.

Oui et vous? Enfaites, je suis Isabella.
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:50:59    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

-''Moi c'est Kaley Snake...Et ça va, merci!''
Répondit Kaley, scrutant tout les faits et gestes de l'autre femme.

Il fallait être méfiant avec tout ses démons qui pouvaient changer de forme et vous embarquer dans des mauvais plans. Il faut dire que ce n'était surement pas la première fois que ça lui arrivait, donc elle préfèrait, elle aussi, rester sur ses gardes, juste au cas.

-''Qu'est-ce qui t'amène par ici?'' Demanda aussitôt Kaley, qui ne pouvait s'empêcher de tutoyer tout le monde.
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 19:09:51    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Moi?

Isabella n'était pas sur, que la jeune femme parlait à elle, ainsi, elle allait quand même répondre au cas ou.

Si c'était pour moi la question, je me promenait dans les rues et j'entendais des bruits bizarre, alors je me suis dit d'aller verifier, que personne aura besoin d'aide.
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 19:13:57    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

-''D'accord...Je vois...Et oui, la question s'adressait bien a toi à moins que ce soit rendus que je bavarde avec les rats!'' Répondit sarcastiquement Kaley.

Elle tendit ensuite sa main vers la jeune femme.

-''Ravit de faire ta connaissance et désolée d'avance si je te tutois!''
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 19:21:11    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Ce n'est pas grave, je préfére aussi tutoyer les gens, que de les vousvoyer, sa fait moins adulte desfois, mais je déteste ces démons.

elle prennait un air dégouté.

Il se mélent souvant des choses, qui ne les regardent même pas.
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 19:25:49    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

-''Démon? Que veux-tu dire?''

Kaley dévisagea la jeune femme. Parlait-elle de vrais démon? Ou plutôt de problèmes qu'elle avait? Si c'était bien de vrais démons, il fallait avoir du courage pour parler d'un tel sujet devant un inconnu. Une chance qu'elle était sorcière sinon elle aurait pu réagir d'une toute autre façon.
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 19:33:56    Sujet du message: Seule...Encore Répondre en citant

Iasbella devinait tout de suite se que la jeune femme pensait, mais elle était sur que la jeune femme était une sorcière, car si elle ne le serait pas, elle s'aurait enfuits et elle ne serait pas resté sur cette place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:12:43    Sujet du message: Seule...Encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation