Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question oO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 04/03/2007 18:57:26    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Isabella ! Maintenant il y a une régles pour la catégorie jeux . Et j'ai vérifier des messages , quand j'ai vérifier les tiens il y a une 20 de messages dans le RPG et tout le reste et dans la catégorie jeux ou "HJ" ! Alors j'ai punit avec un carton jaun ! Dans l'espoir que tu compréne que on s'inscrit en premier pour jouer dans le RPG et incarner son personnage ! Et maintenant tu ne poste plus dans jeux ! Quand tu auras rattrapé le nombres de messages dans le RPG le carton seras supprimer et tu pourras reposter dans Jeux !

Ensuite ci tu fait deux pages c'est toujours mieux que rien du tout !

Puis si tu ne propose pas à des gens de faires des topics les gens vont pas faire de topics avec toi ! Tu dois faire des propositions comme els autres ce débrouille !

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:57:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 19:18:37    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Bon les misses, tout dabbord, je vous comprend dans un SENSE, mais je ne comprends pas, pourquoi vous punissez les gens, sans les avertir dabbord. Car, si on m’aurait avertis, j’aurais plus du tout posté dans cette section, je ne comprend pas du tout pourquoi vous ne l’avez pas fait. Déjà, faut marquer dans le réglements alors, svp, ne postez pas dans la partie hors rpg ou dans la partie des jeux, si vous n’avez pas posté un minimum de messages dans le rpg. Et sa, je n’ai lu nul part, alors changé sa ou, je ne serais pas la seule, qui ne saurait pas sa. Si jamais le trucs des messages est marqué dans le réglèments, desolé je m'en rappellait pas,

Puis, faut avertir au moins une fois les gens avant de les punir, ou vous ne le faites pas ? Et pourquoi alors ? Je ne sais pas, mais moi d’habitude sur tout les rpg ou je suis, je suis une qui poste beaucoup dans le jeu, si les gens m’aide un peu à m’intégrer, déjà que mon francais n’est pas si bien que je puisse écrire des histoires, sans fautes, pour faire des sujets.

Bon, faut me comprendre que sa me fache, car si vous aurez eu le courage de me demander dabbord, d’arrêtre de poster dans cette partie, je l’aurais fait. J’aimerais bien savoir, pourquoi on ne m’avais pas contacté par mp pour me le dire ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 04/03/2007 20:52:59    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Je t'ai déjà envoyé plusieurs mp concernant ton inactivité sur le forum

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Paige Matthews Halliwell

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 04/03/2007 20:56:35    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Sujet Clos ! Nous sommes admis tu n'as pas à nous dire ce que on doit faire où pas !

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:27    Sujet du message: Question oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation