Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question oO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 23:35:04    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Bah je viens de me rendre compte, que dans mon profil il y a un carton jaune, on pourrait svp m'expliquer pourquoi?
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2007 23:35:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 03/03/2007 23:58:03    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Pour avoir été posté plus de messages dans les jeux pour seulement 20 posts dans le RP.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 00:00:43    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Bah faut me comprendre, si on ne me repond pas à mes sujets, je peux que poster labas oO car si je ne poste pas, on pense que je ne passe pas sur le fofo donc nimporte se que je fais c'est faux non?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2007 07:15:29    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Bah pour les post, contact des membre et demande lui si il veux faire un sujet avec toi. Les membre ne viennent pas comme ça dans tes sujet.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:28:50    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Dans la plus part des forums c'est ainsi car si tu les demande, sa leur fait chier.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 04/03/2007 18:30:54    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

J'ai pas compris `???

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:45:11    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Bon alors je le fais en large explication:

Dans les autres forums ou je suis inscrite et ou je suis une des meilleures posteuses, on ne peut pas demander par mp à des gens pour faire des sujets, car sa fait trop chier les gens. Tu adores avoir des mp en te demandant, si tu veux faire des sujets? Je ne penses pas trop ou je me trompe? Ne le prend pas mal, mais desolé, ce n'est pas mon choix, si personne ne me répond au sujet, car d'habitude, si on crée un sujet, c'est sur qu'on veut que quelqu'un vient dedans nan? C'est un peu logique? Appart, si je n'ai pas bien vu dans règlement et que dans celui la c'est marqué, qu'il faut demander les gens en mp pour un sujet, si sa y est marqué dit moi ou et je vais relire encore une fois.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2007 18:47:22    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Moi j'ai compris, elle veut dire que si elle demandais à des membre de faire un topic, le membre à qui elle a demandé, réagirait mal à la demande.

Moi je ne suis pas d'accord, si tu ne demande pas, c'est normal que personne ne vient et qu'ils te laissent un sujet sans réponse. Un conseil pour qu'ils trouvent un sujet intéressant :

Il faut que tu raconte une histoire. Si tu écris un premier message de façon "banal", 1 ligne puis deux lignes, dans le sens "Elle arrive chez elle puis va prendre sa douche" ou de "Arrive au magasin de Magie, demande au vendeur où elle pourrait trouver de la mandragore" sans dire le pourquoi. Ils ne vont s'intéresser à rien.

Ce qui vaudrait mieux c'est de raconter, d'où tu viens, pourquoi tu es là et pourquoi faire...

Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 18:49:19    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

Si je me mets vraiement à écrire, sa va faire deux pages sur word et sa sa serait trop long non? Car la les gens n'aurant pas envie de lire ou je me trompe?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2007 18:54:22    Sujet du message: Question oO Répondre en citant

mais faut pas éxagérer... regarde mes postes. j'ai fais 3 à 4 lignes c'est mieux que faire du deux lignes. Puis j'avais pas vu ton dernier message j'ajoute. L'autre forum, n'est pas notre forum donc les règles ne sont pas les mêmes.

Ici ont peux envoyer un MP pour demander gentiment et raisonnablement avec de la politesse pour faire un sujet. Puis autrement, il y a un coin pour ça aussi. Tu peux demander dans le chat ou même dans le flood dans le sujet approprié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:53:44    Sujet du message: Question oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation