Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*reflléchit*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 27/02/2007 22:07:46    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

Isa marchait dans les rues, perdue dans ces pensés. elle ne se sentait pas vraiement bienvenue dans cette ville, mais il fallait qu'elle vive avec sa. Pour elle, c'était très dur de se lier amicalement à quelqu'un, fallait se prendre du temps.
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2007 22:07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Denoway
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: pyrokinésie,lire dans les pensées.
Emploi: Etudiant
Côté coeur: Celibat
Loisirs: La magie**

MessagePosté le: 08/03/2007 17:10:42    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

David qui marchait paisiblement dans la rue,sifflotait une chanson en pensant à diverses moments de sa vie.Ca lui arrivait souvent de repenser au passé .Soudain,alors qu'il regardait le sol,il bouscula une jeune fille sur son chemin.Il redressa la tête et apercut son visage...

Heu.....excusez-moi,je suis navré....
Je ne regardais pas devant moi......
c'est ma faute..

David forever
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 22:48:40    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

Isabella ne s'attendait pas à se faire bosculer lorsqu'elle se trouvait dans cet état. Ainsi, elle voulait se facher, mais elle remarquait que c'était un jeune homme qui lui parlait, alors elle préferait se faire passer pour une gentille demoiselle. Pas qu'elle n'était pas gentille, loin de la, mais bon, elle passait une periode très dur.

Ce n'est pas grave... vue que sa n'a pas fait mal.

elle souria.
David Denoway
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 09/03/2007 17:32:35    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

David lui répondit par un sourir
Il tenta alors de lire dans les pensées de la jeune fille,non pas pour de mauvaises intentions mais pour savoir si celle-ci connaissait l'existence de la magie

Je suis....David

David forever
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 12:49:44    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

Juste dans ce moment, elle pensait, si il faudrait lire dans les pensés du jeune homme ou pas... et oui notre chère petite Isabella avait aussi se pouvoir =). Mais, elle n'aimait pas trop faire sa, même si desfois c'était très intéressant, alors elle préféré discuter peut être.

Enchantée David.

elle lui souria.

Tu es depuis longtemps dans cette ville?
David Denoway
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 12/03/2007 18:03:42    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

David lui répondit alors

He...oui..ca ne fait pas tres longtemps que je vis ici.J'ai eu quelques petits problemes dans ma vie et je recommence seulement à reprendre le dessus.

Au moment ou David expliqua cette phrase,il se remémora le jour ou il avait découvert ses pouvoirs et le moment ou son amie s'était faite tuée par un démon...Ils étaient encorre si proches qu'il voyait toujours le visage de son amie dans sa tête.

Et vous,ca fait longtemps que..vous vivez ici?

David forever
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 18:12:08    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

Isabella elle non plus ne viviat pas dans cette ville depuis longtemps, elle pensait, que sa serait facile de se faire de nouveaux ami(e)s, mais elle s'avait trompé.
Euh, depuis quelques semaines, mais je ne connais encore presque personne ici...
David Denoway
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 13/03/2007 17:01:01    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

Hoo.....ben vous êtes presque dans le même cas que moi!!

David pensa alors a ce moment là:Oui si on met à par ma vie et mes problemes surnaturelles!!!

Et aussi non,vous commencez à vous familliarisé avec la ville?et ses problemes...

David pensait a ce moment au démons et sorciers qui commencaient à lui pourir la vie...

David forever
Isabella Geroli
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 13:07:54    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

Notre chère Isabella, se mettait juste au moment, ou il pensait au démons, à lire dans ses pensés, elle voulait savoir se qu'il pensait dans cet instant. Elle le regardait en souriant, quand elle savait à quoi il pensait.

Je penses à la même chose.

Disait-elle.
David Denoway
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 17/03/2007 20:26:41    Sujet du message: *reflléchit* Répondre en citant

David fut,un instant, surpris de la réaction de Isabella puis,apres avoir refechis lui repondit

Vous parlez......des.......dé...mons?

David ne savait pas s'il avait bien fait de parler des démons,si elle etait une humaine,il aurait de gros problemes apres

David forever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:41:16    Sujet du message: *reflléchit*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation