Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Revenant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 28/02/2007 10:34:58    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Brooke regarda Gordon, elle savait bien que Gordon ne voudrait pas mourir une seconde fois. A part que Brooke a déjà été morte une fois mais après avoir fréquenté avec Jack, elle avait dû renoncé à l'immortalité pour qu'elle puisse avoir une vie. Et elle avait réussi, elle a maintenant eu une fille et surtout une fille adorable. Elle commença à lui sourire avant de lui répondre...

- Je sais coriace... ce mot me rappellait depuis que tu était venue frappé à la porte en tant qu'humain...

Elle lâcha enfin Gordon afin de reprendre Rachel dans ses bras. Elle avança tout doucement avant de lui passer Rachel, dans les bras de Gordon...

- Au fait... Comme tu sais ce qu'il s'est arrivé à Jack... Rachel a dû l'entendre... Elle n'as plus de père, il n'y a que moi qui l'élève...

Brooke avait une larme qui commençait à sortir de ses yeux, quant à la petite fille, elle commençait à pleurer pour l'absence du père...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 10:34:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 11:03:36    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Le mot coriace rappella de bon souvenir a Gordon... Puis vient la question : Comment sait tu pour Jack... la petite Rachel alors dans ses bras commenca a pleurer et idem pour Brooke qui essayait de contenir ses larmes... L' Être de Lumière berca doucement Rachel qui se calmait petit à petit, il savait y faire avec les enfants... Il la bercait donc et fit un gentil sourire a Brooke pour la consoler... Il s'expliqua alors...

-"Je l'ai vu... Enfin lui m'a trouvé et m'a dit comment il était... Et qu'il n'arretera jamais de vous aimer toute les deux, qu'il veille sur vous... Il m'a dit de te dire que maintenant que sa ... était éclairer, il ne fallait plus que tu le pleure... Il m'a confié la mission de veiller sur vous deux et de vous proteger. Et je compte bien faire ma mission !"

Il lui fit un autre sourire et essuya doucement, posant sa main sur la joue de Brooke et essuyant avec le pouce, une larme perlant au coin de l'oeil de la belle Être de Lumière.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/02/2007 15:30:26    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Brooke écouta toutes les nouvelles de Gordon. Il paraît qu'il avait rencontré Jack, or que Brooke n'avait pu le voir de puis si longtemps. En parlant que son ex voulait que Gordon protège la famille, elle se demanda pourquoi il le voudrait. Elle regardait Gordon dans les yeux, ne pouvant pas le quitter parce qu'elle se montrait intéressé par cette histoire. tant que Gordon était en train de tenir Rachel, Brooke s'approcha de l'Etre de Lumière avant de sourire. Et puis d'un coup, elle mourrait d'envie d'essayer de ce qu'elle irait faire... : l'embrasser pour le remercier d'avopir passé le message de Jack. Et bien elle l'embrassa par la bouche avant de s'en rendre compte et de se retenir en reculant...

- Pardon... C'était involontaire...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Dernière édition par Brooke Elizabeth Carlson le 01/03/2007 11:42:28; édité 1 fois
Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 01/03/2007 11:24:37    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Gordon voulut reparler, mais il vit Brooke s'approcher anormalement de lui et en particulier de ses lèvres... Elle l'embrassa alors et Gordon fit semblant d'être surpris mais en vérité, il avait participé au baiser.... Lorsqu'elle recula visiblement géné... Gordon ne se remettait toujorus pas de se baiser... IL ne se connaissait pas vraiment, mais bon ce n'était pas ça qui allait deranger l'inspecteur. Il la rassura un petit sourire malicieux en coin...

-"Oh euh.... C'est pas grave !"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/03/2007 11:53:35    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Brooke regarda Gordon assez gênée par le fait qu'elle lui a embrassé. Elle ria et d'où son sourire, il ressemblait au rire de Piper. Hélà pourtant elle n'était pas Piper, pourtant on pouvait voir ce sourire jumeau. Elle bascula sa tête sur un côté, se préparant à récupérer sa fille, elle répondit à Gordon...

- C'est vrai... ce n'est pas grave... Dis moi, ne serais-tu pas impliqué ?

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 11:02:28    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Gordon haussa un sourcil et prit un air surpris. Vous savez l'air qu'on prend quand on ouvre les cadeaux de Noel ou d' Anniversaire en faisant mine de ne pas savoir ce que c'est alors qu'on a fouillé toute la maison lors de l'absence des parents et qu'en vérité on est parfaitement au courant de ce qu'on va avoir... Vous voyez ? Voila cet air là ! En voyant Brooke se préparer a reprendre sa fille, il lui donna avec un sourire. Et gardant le même air il dit en essayant de cacher un petit sourire naissant au coin de ses lèvres.

-"Impliqué ? Impliqué dans quoi ? C'est toi qui m'as embrassé !"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/03/2007 11:15:37    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Brooke regarda gordon avec son sourire complice. Elle s'en doutais qu'il répondrait en ignorant qu'il était impliqué dans les petit cochonneries intimes. En le regardant de près, elle pouvait deviner qu'il n'avait jamais eu de femme. Et voilà comment les timides s'en prendrait, parce qu'on est timides une fois quand on a jamais fréquenté avec quelqu'un à part si la relation était courte. Elle garda son sourire avant de lui répondre avec franchise...

- Hum... Dis-moi, tu n'as jamais eu de femme ?

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 11:51:11    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

A la question de Brooke, Gordon croisa les bras et arqua un sourcil... Elle se trompait sur toute la ligne ! Il avait déjà des copines, au lycée, a l'école de Police et puis après il avait eu une relation durable avec une femme merveilleuse qui malheureusement l'avait quitté pour son meilleur ami... C'était il y a 1 an et c'est vrai que depuis il n'était pas ressortit avec une femme mais... La description de Brooke ne lui allait pas... On ne peux pas avoir raison sur tout !

-"Erreur Miss Carlson... Je suis sortit avec des femmes..."

Il fit un petit sourire en coin.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2007 11:59:24    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

- Oh excuse-moi...

Brooke se retint ses idée bizarroide parce que cette fois elle n'avait pas raison et bien surtout que le fait qu'elle n'avait pas raison, était juste. Elle ne voulais pas avoir raison parce que ça la rongeait jusqu'au bout des ongle. Elle commença à sourire faisant mine d'être surper contente, elle se retourna légèrement afin de se cacher du visage de Gordon avant de murmurer...

- Ouais ! Super ! Cette fois ci j'ai fais une erreur... ! Sacré plan !

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 12:35:02    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

-"Oh, c'est pas grave !"

Puis il eut une idée... Il la regarda avant de demander

-"Euh... Je t'invite au resto ce soir ça te dit ? Dans n'importe qu'elle partie du monde... Tu me diras où ?"

D'un coup, un tintement se produisit dans sa tête... Il regarda la plafond comme pour regarder ses patrons et descendit a nouveau le regard vers Brooke.

-"Je dois y aller, je passe te chercher a 8h... Okay ? A tout à l'heure !"

Il fit un bref bisou sur la joue de Brooke puis il s'eclipsa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:21:48    Sujet du message: Un Revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation