Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chantage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 08/03/2007 18:46:35    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

A la remarque de l'agent special Flemming, Maxwell arqua a nouveau un sourcil et pencha un peu la tête sur le côté, une lueur de méfiance encore dans ses yeux

-"Vous me cherchiez ? Et a quels propos ?!"
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 18:46:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 08/03/2007 19:31:30    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Brooke entendit les mots sortant de Jordan assez menaçant. Et puis pour qui se prennait-il ?! Pour un macho ?!

- Un véritable enfer ? Pour qui tu te prends ! Tu ne sais pas de quoi j'en suis capable !

Brooke regarda Max qui venait d'arriver, elle n'aimait pas les menaces de Jordan, c'est alors qu'elle voudrait l'aide de Max...

- Max ! Ce type est le protégé de Paige ! Et puis dommage, il est plus flic... J'ai dû envoyé son arme au Groenland...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 14:57:35    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan regarda les deux personne qui était à coter de lui il ne se senter pas en position de force mais il avais appris à ne pas le montrer alors il resta calme

-Pour commencer monsieur Tayles je vous rassure je vous cherche un peux mais je vous rassure c'est juste pour une ou deux question rien de plus

Puis il regarda Brooke et dit simplement

-Je suis au courent que Paige vous à dit qu'elle est mon pouvoirs, alors imaginer un peux se que je peux faire à un être humain qui est composer en grande parti d'eau. Pour vous je pense que vous devez avoir dans les 35 litre d'eau dont 80% dans le cerveau alors je n'est pas besoin d'arme

Puis il dit simplement

-Rassurer vous se n'est pas une menace
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 15:14:33    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Brooke lui apprit qu'il était le protégé de Paige donc un sorcier... Il pensa en direction de sa cousine, qui put alors entendre la voix de son cousin ressonait dans sa tête

* Un protégé de Paige ? Dommage je vais pas pouvoir l'ecrabouiller... *

Jordan lui dit que c'était juste pour poser deux trois question, Max retorqua alors :

-"Ah oui ? Je serai ravis d'entendre ces quelques questions !?"

Puis vint alors la menace camouflé par l'explication de ses pouvoirs...

-"Hum... Vous controlez l'eau ? Interressant mais vous voyez tout ordre magique ou non en direction de votre corps vient du cerveau, et il se trouve que j'ai le don de manipuler a ma guise le cerveau d'autrui... J'ai quelques autres pouvoirs mais je ne voudrais pas vous gachez la surprise..."

Puis il imita la voix de Jordan et dit exactement de la même façon que lui :

-"Rassurez vous ! Ce n'est pas une menace !"

Max fit alors un immense sourire hypocrite en direction de l'agent du FBI. Qui d'ailleur n'avait pas de micro sur lui, Max avait sondé son esprit pour voir s'il en portait un et non, donc il pourrait parler librement !
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/03/2007 15:41:03    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Brooke regarda les deux garçons se papoter comme des boxeur. Elle commença à croiser les bras parce qu'elle trouvait ces histoire trés gamins. Ses yeux fit une ronde à 360°. Elle avait pu entendre les menace venant de son cousin, elle avait beau à rigoler discrètement sans se faire remarquer et sans de bruit. Elle se lança à son tour, avec un regard menaçant mais raisonnable et réaliste.

- Non mais vous avez fini de vous bagarrer ?! Ce n'est pas un pari pour un femme !

Ce comportement a déjà vécu dans le XVIIIème siècle, c'était au moment où Elizabeth avait rencontré un homme, le père de Lynn. Ce dernier avait dû protégé Elizabeth d'un ivrogne qui lui en voulait beaucoup trop. Mais comme le passé de Brooke n'avait pas pas les même intentions, Elizabeth a été dans la limite une sorcière trés égoïste et méchante mais s'est servit pour le bien.

Est-ce a un rapport avec ses pouvoirs ? Pourquoi Brooke n'a-t-elle plus le pouvoir d'aquakinésie ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 15:57:08    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan ne lâcha pas Max des yeux il était méfient vis à vis de lui et ne voulait pas être pris en traite mais il se dit que si se dernier devais passer à l'attaque sa serait déjà fait

-Si vous tenter une attaque contre moi Tayles je peux vous prévenir que j'ai pris mais precaution et un dossier qui concerne votre amie vas faire du bruit

Puis il regarda les chaise dans le salon

-On devrais prendre place pour être plus à l'aise
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/03/2007 16:33:51    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Brooke regarda Jordan d'un air menaçant, Jordan l'avait traité d'une amie de Max or que celui-ci était son cousin, elle prit alors parole une nouvelle fois tout en imitant Jordan

- Cousine, Sherlock ! et quant à tes dossiers concernant moi, tu va devoir les brûler parce que sinon ton secret sera aussi en danger ! Est-ce que c'est clair ?!

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 16:39:16    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

A la menace Maxwell se retint de rire, le petit blondinet de lui faisait pas, mais alors pas du tout peur ! Lorsqu'il lui dit qu'il faudrait mieux prendre place, un sourire s'afficha sur les lèvres de Max. D'un geste télékinetique une chaise glissa a une vitesse folle vers Jordan qui, a cause du choc, tomba a terre... Maxwell fit semblant d'être surpris en jetant un petit coup d'oeil amusé en direction de Brooke...

-"Oops... Je suis vraiment désolé..."
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 16:55:58    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan regarda Brooke avec un petit sourire et se dit

*Merci pour l'info Brooke*

Puis il reporta encore son attention sur Max et il ne vit pas la chaise venir vers lui et se retrouva donc projeter à terre. Il se releva et jeta un regard assassin à Max

-Je pense que je ne suis pas le bien venue mais se n'est pas grave je suis sure que certaine personne vont être contente de savoir se que j'ai à leur dire

Il se dirigea vers la porte

-Je n'est pas de secret moi Madame Carlson donc je ne risque rien
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 17:07:34    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Maxwell croisa les bras et lanca le même regard assasin a Jordan. Lorsqu'il s'eloigna il lanca :

-"Vous n'avez pas de secrets ? Donc vos patrons qui sont apparement à la recherche de magie laisse une de leur "proie" travailler pour eux... Ca m'etonne beaucoup mais bon... Et puis, je ne pense pas que Paige saches que vous montez un dossier contre nous... A votre avis qui va t elle croire ?! Son tout nouveau protégé ou bien son beau frère... A mon avis ça ne penchera pas en votre faveur... Et un sorcier sans son ÊdL, ne peux pas rester bien longtemps en vie, surtout un sorcier aussi orgeuilleux que vous..."

Il fit les gros yeux a Jordan avant de lui communiquer télépathiquement

* De toute façon, dès que vous aurez passé cette porte, vous oublierez tout de ce qui c'est passé ! Je pourrai même vous faire oublier votre nature, donc soyez prudent... *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:43    Sujet du message: Chantage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation