Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chantage
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan Fleming
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/02/2007 15:48:50    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan arriva au volent d'une voiture noire de type 4x4 immatriculer FBI 312, il se gara juste devant la maison de Brooke et descendit de la voiture. Jordan était vêtue d'un costume noir avec une chemise Blanche style MIB, il arriva à la porte et frappa comme il l'avait fait à son dernier passage et il dit

-Brooke Carlson FBI ouvrer


Il recula un peux et sorti sa plaque et son arme pour éviter d'être pris au dépourvue en cas d'attaque de la part de Brooke


*Si jamais elle tente un coup de sorcellerie je la plombe*
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/02/2007 15:48:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3 692
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Localisation: San Francisco
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 23/02/2007 16:05:32    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Brooke en avait marre des visites non prévues. Comme elle s'occupait de sa fille, elle râla un peu avant de ouvrir la porte. Et tiens tiens, surprise qui est là... elle voyait un "FBI" dans le genre de Farce Bien Imaginé... Elle le regarda dans les yeux, un regard assez perturbant avant de lui répondre...

- Tiens tiens ! Encore toi ?! Baisse ton arme sinon je te le confisque, j'estime 99% que tu ne tireras pas et dans les 1%, ce serait bien dommage que tu utilise ton arme sans légitime défense et surtout pour tuer une mère... Tu seras privé d'ange gardien ! Alors que décides-tu ?!







.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Revenir en haut
Jordan Fleming
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/02/2007 16:15:35    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan ne baissa pas son arme de suite il soutenue le regard de Brooke puis il dit d'une voix calme

-J'ai déjà prévue plusieurs raison pour se risque et je suis sure que je peux monter en 1H un dossier qui prouve que j'ai tuer une terroriste alors je ne risque rien de plus si vous parler de paige matthew halliwell je pense que je peux me débrouiller seul comme je le fait depuis toujours


Il rangea son arme et entra dans la maison sens le demander puis il ferma la porte


-Je pense qu'il est mieux pour vous que notre conversation ne se déroule pas sur le Perron


Puis rangea sa plaque qu'il avait toujours à la main


-Vue que vous savez déjà grâce à Paige que je ne suis pas inspecteur il était inutile que je garde cette couverture donc voila je vient vous voire pour marchander certaine chose
Revenir en haut
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3 692
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Localisation: San Francisco
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 23/02/2007 16:23:41    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Brooke était au courant que Jordan était le protégé de Paige, donc sans réagir, elle suivit Jordan avant d'aller poser sa fille dans le parc. Puis croisa ses bras tout en fixant Jordan

- C'est la meilleure ! tu n'as pas besoin de ton arme alors ! Je peux l'envoyer dans un lieux lointain !

Sans attendre la réponse de Jordan, elle envoya son arme au sommet de l'Himalaya. Elle ne voulait pas prendre de risques pour que sa fille joue avec ses pouvoirs. C'était bien trop dangereux.

- Marchander certaine chose ?! En nous espionnant ? Tu aurais pu nous contacter sans avoir à jouer le caméléon mon bonhomme !!







.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Revenir en haut
Jordan Fleming
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/02/2007 16:32:36    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan sentie avec surprise son arme disparaître à l'interieur de sa veste il mis sa main dans sa poche dans l'espoir de la retenir a temps mais se fut trop tard sa poche intérieur était vide il jeta un regard énerver sur Brooke puis quand elle lui dit mon bonhomme Jordan sentie qu'il allez vite perdre patience

-Pour commence je veux récupérer mon arme de suite c'est bien compris sinon je sent que mes chef vont avoir un jolie rapport sur vous je en suis pas comme Brody et je ne couvrirais personne c'est bien compris

Dit Jordan sèchement avant de dire

-Et vous avez beau être plus vielle que moi vos mon bonhomme vous vous les garder
Revenir en haut
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3 692
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Localisation: San Francisco
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 23/02/2007 16:41:13    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

- Et flûte ! Ton arme est interdit chez moi, et je sais exactement où je l'ai mis, si tu veux le récupérer... il sera dans ta voiture une fois la discussion fini. Je ne veux pas prendre le risque de voir ma fille jouer avec ton arme.

Brooke en voulait un peu à Jordan d'avoir éxécuté les rapport du FBI. Et si jamais il en savait trop, elle en ferait des patés avec la chair de Jordan

- Et puis excuz'moi, oui j'ai l'air plus vieille que toi ! à 27 ans, faudrait que tu sois plus indulgent avec une femme comme moi !

Elle en avait un peu marre, elle préférait entendre ce qu'avait Jordan à lui proposer mais avant elle préférait appeler son cousin qui avait l'air de dormir dans sa chambre...

- Max !! Amène tes fesses !







.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Revenir en haut
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 1 737
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Localisation: Ecole de Magie pour le moment.
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 23/02/2007 16:57:04    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Max était en train de se preparer pour aller au boulot... Mais il fut arreter dans sa besogne lorsque Brooke cria dans tout le manoir, appelant Maxwell. Ce dernier sortit alors de sa chambre et descendit les marches en en sautant la moitié croyant a une attaque de démon ! Il arriva en courant dans le salon et fut surpris de voir un homme inconnu au bataillon ainsi que sa cousine qui n'avait pas l'air de très bonne humeur... Maxwell demanda alors a Brooke :

-"Euh... C'est quoi le problème...."
Revenir en haut
Jordan Fleming
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/02/2007 18:54:31    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan regarda Max qui venait tout juste de descendre des escalier il porta machinalement la main la ou devais se trouver son arme mais il se souvint que Brooke l'avait fait disparaître, il se mis donc à distance respective des deux personne

*Mince j'ai aucune info sur ce type qui sa peux bien êtres?*


Jordan regarda Brooke et dit

-Si c'est un tracnar je vous promet que je vais faire de votre vie un véritable enfer Brooke j espère que c'est bien claire

Puis il sorti sa plaque et dit à Max


-Je suis l'agent spéciale Jordan Fleming et vous?
Revenir en haut
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 1 737
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Localisation: Ecole de Magie pour le moment.
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 23/02/2007 21:16:11    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Maxwell arqua un sourcil lorsqu'il menaca Brooke. Max croisa les bras alors qu'il se tournait vers Jordan.

-"Un agent speciale hein ? Maxwell Tayles !"

Max ne savait pas que donner son nom permettrait a l'agent de l'identifier, son nom apparaisant souvent dans les affaires lié a Brooke ou bien au soeur Halliwell...
Revenir en haut
Jordan Fleming
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/03/2007 13:00:58    Sujet du message: Chantage Répondre en citant

Jordan eu un léger sourire quand il entendue le nom de Max car il se souvint avoir souvent vue le nom de Max dans des dossier

*Alors voila le fameux Maxwell Tayles*

-Content d'avoir la chance de vous rencontrer vous savez sa fait un petit moment que je vous cherche

*Il doit être avec Brooke sa explique des choses*
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/12/2017 06:02:49    Sujet du message: Chantage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com