Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soupir [PV: Brenda !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume Hébert De Corpé
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Bien
Pouvoirs: aucun

MessagePosté le: 23/02/2007 01:55:17    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !] Répondre en citant

Guillaume se promenait dans le parc si different de son temps. Il marchais tranquillement en soupirant, il trouvait le temps long et ne comprenait rien à ce que les autres faisait. Il ne comprenait pas ce qu'etait la technologie, il n'y avait même pas de guerre entre pays, ni de politique comme dans le temps tout était different !

Il se demandait si il croiserait une personne à qui il pourrait parler de son aventure, il était un peu dans la lune, ce qui lui arrivait rarement et ne fit pas attention à où il marchais.

Set pris sur Obsession
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2007 01:55:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 23/02/2007 14:37:11    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !] Répondre en citant

Brenda se promenait encore et encore dans le parc.
Dessidement elle se ballaidait souvent dans le coin..

Elle marchait en regardant le sol, elle ne regardait pas autour d'elle. Quand soudain elle bouscula sans le vouloir un jeune homme

-Désolé, je ne regardais pas ou j'allais, vous allez bien ?

Elle regardait le jeune garçon

Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 24/02/2007 03:48:25    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !] Répondre en citant

Lorsque la jeune fille l'accrocha, Guillaume eu le reflexe de la rattraper avant que ne se bouscule plus:

"Je suis désolé, gente dame. Je n'ai point faite attention !"

Brenda vint juste de tourner la tête en direction de ce grand homme puis Guillaume souria. C'étais une magnifique beauté qui ressemblais bien au jeune fille de son temps. Elle lui adressa un magnifique sourire. Il lui prit sa main et lui deposa un baiser. En se redressant il lui dit quelques paroles.

"Que me vaut la chance de rencontrer une si magnifique femme dans un parc de ville !"

Set pris sur Obsession
Brenda Spellman

Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'

MessagePosté le: 24/02/2007 10:15:23    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !] Répondre en citant

[hj : merci pour les compliments :p ]

Brenda souria un peu genée par tous ses compliments^^ Elle regarda le jeune homme et ne trouva rien de mieux a dire que..

-Bonjours

Elle souria puis repris ses esprits.

-Merci pour le compliment monsieur.

Loïc McFathen ¤
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 24/02/2007 21:28:43    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !] Répondre en citant

"Je complimente toujours les femmes qui le merites !" dit-il avec un air galant. Il se reprit "Veuillez m'excuser pour ma maladresse, j'aurais du faire plus attention.."

Il fit un bref sourire puis se gratta un peu le derrière de la tête. Se sourire craquant qu'il fit faisait toujours craquer les femmes de son temps, Serais-ce pareil au 21ième sciècle ?

Set pris sur Obsession
Brenda Spellman

MessagePosté le: 24/02/2007 23:53:07    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !] Répondre en citant

Brenda regardait le jeune homme sans rien dire pendant quelque seconde. Rare sont les hommes galant et polie de nos jours^^

-Je...je vous remercie !

Elle le regarda et regarda son magnifique sourir puis repris ses esprits.

-Enchantée, je m'apelle Brenda!

Loïc McFathen ¤
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 25/02/2007 01:26:47    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !] Répondre en citant

Guillaume garda son magnifique sourire tout en regardant la charmante demoiselle qu'il avait devant lui:

"Enchantée de même Brenda !"

Il se salua à l'ancienne manière, le dos penché et le bras gauche sur le ventre. En se relevant, il dit quelques mots à celle-ci.

"Je suis Guillaume, Guillaume Hébert de Corpé. Fils de Étienne Hébert de Corpé et de sa femme Louise !"

Set pris sur Obsession
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:51:01    Sujet du message: Soupir [PV: Brenda !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation