Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAlladeeeeeeeeeee
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 22/02/2007 15:17:29    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

Melinda etait dans la rue.MElinda marchait tranquillement il fesait beau elle etati en robe et en sandale a talon blanche.Melinda remit sa casquette bien et s'arreta devant une boutique et la regarda avec interet

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2007 15:17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 22/02/2007 21:33:37    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

Brenda se balladait dans les rues. Ses protegée n'avait pas besoins d'elle pour le moment, aucun démons ne les menassaient (sinon elle l'aurait sentie) donc Brenda dessida de profiter de sa journée, car cela fait très longtemps qu'elle n'a pas profitée d'une belle journée ensoleillée comme on en voit souvent a San Fransisco.
Ce matin, elle pris le temps de se faire un brushing, le premier qu'elle se fesait en 6 mois, c'était limite si elle n'en avait pas perdue l'habitude.. Elle c'etait maquillée discrettement dans des tons rosé (un petit coup de mascara, du fard a paupière, du gloss transparant et hop le tour est joué : la voila relooké en "femme enfant").
Coté vestimentaire, elle avait mis un chemisier blanc avec des strass roses, un pantalon en dein rose qui ressemblait un peu a un jean et des bottes blanche a bout pointue.
Notre miss Spellman a pour une fois fait un effort^^. Ce look lui donnait un style de femme enfant : a la fois sage, enfant mais aussi chic et adulte..2 en 1^^

Brenda avait dessidé de faire les boutiques pour renouveller sa garde-robes. En effet cela fesait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de faire les boutiques..la dernière fois, c'etait bien avant sa mort, elle devait avoir environ 16 ans par là.. Oui ca fait un baille mais rassurez vous, entre temps meme si elle ne prenait pas le temps de faire du shopping (quand je dit "prendre le temps de faire du shopping" c'est passer un bon moment dans les boutiques et esseyez toutes sortent de fringues et en achetter une bonne partie^^ pas simplement prendre un vêtement l'esseyé et l'acheter..et ne pas rester plus de 5 minutes dans la boutique..non non ^^).

Elle avait deja programmé sa journée : après le shopping, direction le snack, ensuite elle retournera chez elle ranger ses nouveaux habits puis donné ceux qu'elle ne remettra plus a un orphelinats, à des assossiations ect.. Et oui pas questions de les revendre surtout si la plupart des acheteurs sont pleins aux as.. et hors de questions de les jettés, ce serait mal sachant que des gens en aurait besoins. Après avoir fait le tris dans sa penderie, elle fera le tris de ses vieux jouets, ceux qu'elle avait quand elle était petite (et oui, elle a eu de la chance, quand elle est morte, elle a eu le temps de récuperé des affaires dans son anciens appartement..) et en donnera quelques un egalements aux enfants des orphelinats et en gardera pour ses futurs enfants plus tard..si toutefois elle en a.. Avoir des enfants quand on est être de lumière cela doit être dur a moin de tomber amoureuse d'un être de lumière..

En marchant dans les rues, elle avait remarqué une boutique superbe. Elle dessida de s'arretter devant la vitrine. La vitrine etait superbe, bien décoré et tous, cela donnait envie d'entrer dans la boutique. Elle resta en admirations devant cette fameuse boutique a côté d'une jeune femme brune.
D'ailleur cette jeune femme brune lui rapellait quelqu'un..l'aurait-elle deja croisé ? Oui c'est fortement possible, mais où ?
Brenda esseya de reflechir tous en restant en admirations devant la magnifique vitrine.

*Ah mais oui cela me revient!*

Brenda avait enfin trouvé a qui lui fesait pensé la jeune demoiselle brune..

*Je crois que je l'ai croisé quelque fois au snack..*

Brenda voulait engager la conversation avec la jeune femme mais elle n'osa pas.. Bein oui Brenda est trop timide, d'ailleur en parlant de ça il faudrait bien qu'elle change! C'est son plus grand défaut, enfin ça et le manque de confiance en elle.. Etre tous le temps trop timide c'est penible, surtout quand on est être de lumière et qu'on doit protegé de jeunes sorciers et sorcières.. Elle ne se pardonnerait jamais de faire une erreur a cause de sa timiditée.. (elle ne se pardonnerai peut etre meme pas une erreur tout court^^). Il faut absolument que Brenda essait de faire un effort, d'être moins timide avec les gens, après tout, les mortelles ne vont pas la mangés! Enfin les humains car les démons, on sait jamais..

Bon arretons notre hors sujet et revenons en à la jeune femme du snack et à la superbe vitrine.
Brenda se dessida enfin à engager la conversation la première ! Non ?! Sisi je vous jure! Miracle!
Elle regarda la jeune fille en souriant.

-Bonjours Melle, escusez moi, vous me rapellez quelqu'un..

Elle continua de la regarder

-Vous ne travaillerez pas au snack du quartier par hasard ? Le meilleur de tous San Fransisco ?

Elle attendit sa réponse.

Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Jennifer Bekame
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 21:34:56    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

Jennifer se promenait dans les rues, il faisait beau. Elle était en jupe blacnche avec un débardeur noir, et avait également des lunettes de soleil noires. Elle marcha, puis regarda une vitrine d'une boutique sans regarder devant soit. Là, elle bouscula une jeune femme.

"Oh...Je suis vraimant navrée! Veuillez m'escusez je ne regardait pas devant moi! Enchantée je m'appelle Jennifer Bekame."

Elle lui serra la main en souriant en esperant se faire pardonner de sa maladresse.
Brenda Spellman

Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'

MessagePosté le: 22/02/2007 22:41:24    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

[hj : tu bouscule qui ? Méli ou moi ?]

Loïc McFathen ¤
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 23/02/2007 19:09:52    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

Melinda se retourna quand on lui parla elle regarda la jeune femme et souria

"Si pourquoi?"

melinda souria en entendant que c'etait le meileur Snack de la ville.Elle regarda la jeune qui malheuresement ne lui disait rien du tout

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Brenda Spellman

MessagePosté le: 23/02/2007 19:28:43    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

-Non non comme ca..

sourit

-Votre visage me rapellais quelqu'un et je ne savais pas qui..et voila..

la regarde

-Maintenant je sais.. aufete,

lui temps sa main ou serrer celle de Melinda

-Je m'apelle Brenda, Brenda Spellman.

Loïc McFathen ¤
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 23/02/2007 19:34:07    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

elle serra la main de la jeune fille

"Melinda halliwell"

Sourit

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Brenda Spellman

MessagePosté le: 23/02/2007 20:16:07    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

Brenda souria et laissa de nouveau aparaitre ses dents toutes blanches.

-Enchantée

*Halliwell ? J'en entend souvent parler ses temps si..*

-Vous avez dit Halliwell ? Vous êtes de la famille de Paige Matthews ?

Loïc McFathen ¤
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 23/02/2007 20:18:35    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

" heu oui vous la connaissez"

melinda remit sa casquette en place et la regarda

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Brenda Spellman

MessagePosté le: 23/02/2007 20:29:03    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee Répondre en citant

Brenda souria et regarda Melinda

-Euh non, juste de nom...

Loïc McFathen ¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 22:14:07    Sujet du message: BAlladeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation