Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre mouvementée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 20/02/2007 18:15:27    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

[hj : ^^]

-Ah ouai d'accord..

regarde Beverly

-Mais une deffence contre qui...ou...quoi ?

Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2007 18:15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beverly McCartney
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 19:25:15    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

"De tout, elle a peur de souffrir je pense et elle préfère attaquer la première pour être sur de ne pas souffrir je pense.."

Beverly avait deviner tous ca sans se servir de ses pouvoirs..
Brenda Spellman

Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'

MessagePosté le: 22/02/2007 19:34:00    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

-Ouai je vois le genre..

la regarde

-Donc au fond elle ne dois pas être si méchante que ça ?

Brenda se disait toujours qu'il y avait un être de bon en chaque personne.

Loïc McFathen ¤
Beverly McCartney
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 19:37:46    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

"Non enfin si..c'est compliquer..enfete il y a quelque mois, elle a été dédoublé..il y a donc deux Kim dans la nature, la Kim gentille et la Kim méchante..et la nous avons rencontré la Kim méchante.."
Brenda Spellman

MessagePosté le: 22/02/2007 19:47:31    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

Brenda regardait Beverly et esseya de comprendre sans trop se perdre car il faut avouer que cette histoire était assez compliquer.. Elle mis sa main droite dans ses cheveux pour mettre ses cheveux en arrière. Elle se souvenue de la conversation qu'avait eu Beverly et Kimberley. La gentille Kim etait coincée dans les lymbes..

-Donc si j'en croit la conversation que vous aviez eu tout à l'heure avec Kimberley, la double gentille serait coincée quelque part..dans les lymbes c'est bien ca ?

Elle reflechit..

-Et quel est votre objectif ? Détruire la méchante pour qu'il y ait que la gentille en vie ?

*Ah bah non il ne faut pas..enfin pas si Beverly a été crée avec du sang de Kimberley, si c'est le cas elle risque elle aussi d'y passer..*

-Enfin non je pense que ce serait risqué pour vous non ? Je peux vous posez une question ?

Loïc McFathen ¤
Beverly McCartney
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 19:48:15    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

"Oui allez y je vous écoutes?"

elle regarda Brenda
Brenda Spellman

MessagePosté le: 22/02/2007 19:50:30    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

Brenda regardait Beverly. Elle se dessida enfin a poser sa question au bout de quelques secondes de rèflexion.

-Comment vous a t-elle..crée ?

Fit une tête assez bizarre : celle d'une fille génée sous forme de grimace..^^

-Escusez moi pour cette question indiscrete..

Loïc McFathen ¤
Beverly McCartney
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 20:14:52    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

sourit

"Et bien Kimberley a fait une potion, elle a mis des ingredients, de son sang et ecrit sur du papier certaine chose me concernant si je ne me suis pas tromper.."
Brenda Spellman

MessagePosté le: 22/02/2007 20:27:47    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

*Ce qui confirme bien ce que je pensais si Kimberley meurt, cela risque d'être dangereuse pour Beverly*

-Et vous esseyez de faire quoi au juste ? Vous voulez détruire la mauvaise Kimberley ?

Loïc McFathen ¤
Beverly McCartney
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 22:02:16    Sujet du message: Une rencontre mouvementée Répondre en citant

"Non..enfin..je sais pas, a un moment Kimberley etait devenue toute gentille, toute sage...contre la mort des gens, meme des démons et je me demande laquel etait le plus pire honnetement..il faudrait lui bloquer ses pouvoirs, ou du moin changer ses pensé pour qu'elle devienne une gentille démone.."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:44:07    Sujet du message: Une rencontre mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation