Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prend des nouvelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 14/02/2007 20:39:18    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

Brooke regarda Max avec un immense sourire. Cela pourrait leur paraître bizarre mais, elle était contente de recevoir un nouveau et dernier pouvoir. Même si elle n'en était pas sûre si c'était Elizabeth qui voulait la contacter ou que ce soit un pouvoir de polymorphie, elle donna la bonne nouvelle sans s'en soucier. Elle parla rapidement à Max avant qu'il prit parole.

- Tu sais quoi Maxwell ! J'étais en quelque sorte une duchesse du 18ème siècle. Une grande robe se formait autour de mon corps comme "Belle" de la "La Belle et la Bête" et perruque brune, et quelques minutes plus tard, tout est redevenu... moi-même. Enfin je ne sais pas comment ça s'est produit mais je crois que j'était en quelque sorte dans l'apparence de notre aïeule Elizabeth ! Tu sais quoi j'ai un don de polymorphie !

Brooke parlait comme Phoebe lorqu'elle avait découvert qu'elle était empathe, elle faisait une sorte de mouvement théâtrale, levant les bras jusqu'à les rabaisser au niveau de sa hanche. Elle répêta son dernier mot...

- Je suis polymorphe, je-suis-polymorphe !

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 20:39:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 14/02/2007 21:15:06    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

Max ria un peu face au parole de sa cousine, elle partait rapidement dans ces delires et la, on ne comprenait rien a ce qu'elle disait... Max mit ses deux main en avant comme pour lui dire de se stoper

-"Attends, laisse moi le temps de comprendre ! Tu t'es transformé en Duchesse du 18eme siecle en pensant a notre Ailleul ? Qui avait pour nom Elizabeth ? C'est biizarre... Ce nom me dit quelque chose, je l'ai deja vu ou lu quelque part ! Peut etre dans le LdO ?"

Il pencha la tête a sa question puis il lui fit un grand sourire

-"Felicitation pour ton pouvoir ! Mais est ce que c'est de la Polymorphie Uniquement humaine ou bien tu peux acceder egalement aux apparances animalière ?"

Tout a coup, son esprit fut subjugué d'image d'animaux en tout genre... Il porta ses mains a ses tempes et au moment du contact doigt / tempe, des orbing jaillirent du front de Max et allerent se placer n'importe où dans le manoir ! Les Orbing disparurent et diverse animaux prirent palce dans la batisse ! Il y avait de tout ! Des singes, des chats, des chiens, et même un magnifique lion qui se rapprochait dangereusement de Max ! Mais au lieu de lui sauter dessus, il vint se frotter a lui comme un chaton affectueux... Maxwell avait l'impression d'être en controle de tout c'est animaux ! Mais comment pourquoi ? Il n'arriva juste a dire, pendant qu'il caressait le lion

-"Oh la vache..."

On entendit un meuglement puis une vache defila en bas de l'escalier en regardant Max... Un petit singe vint se loger sur Prue en lui faisant des papouilles tandis qu'un chien avait sauté sur Brooke pour lui lecher le visage ! Max ne savait vraiment pas ce qu'il se passait !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 14/02/2007 21:20:32    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

* Prue observa le discours de Brooke. Elle était complètement surexcitée. Oui, ça lui avait fait le même effet quand elle avait reçu le don d'ubiquité, mais depuis, elle avait grandi. Pas Brooke visiblement... Max prit le grimoire pour montre la page de leurs ancêtres à son mari afin qu'il puisse juger de leurs ressemblance mais alors qu'elle allait le lui tendre, un singe apparut dans ses bras, issu des étincelles bleues qui illuminaient Max. Elle lui jeta un regard noir *

- Ca vient d'où tout ça ? Qu'est-ce qui se passe encore ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2007 21:30:53    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

Brooke avait suivit la part de son cousin. A moins qu'on la prennait pour une timbrée, hélas non... Elle voyait que Max jouait de la comédie malgré les félicitations de sa part. Mais quand elle fut poussée par un chien qui lui lêcha son visage, elle utilisa sa télékinésie pour le faire disparaitre et réapparaitre sur Max. Brooke était remplie de baves sur son visage et regarda Max d'un air accusateur.

- Super ! Pourquoi est-ce les chiens qui préfèrent les femmes qu'aux hommes ?!

Chez elle, toute la maison devint un véritable film "Jumanji". Elle se demandait où était Robin Williams.

- Mais où est Robin Williams ?

elle commença à s'essuyer le visage avec son mouchoir

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 21:32:44    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

* Prue lança un regard noir à Brooke puis se tourna vers Max *

- Vous trouvez ça drôle, tous les deux ? Fais moi disparaître ça immédiatement avant que ta vache n'ameute tout le quartier !

* Elle déposa le singe par terre, étant trop lourd à supporter avec son ventre rond *

Prue - Prudence Warren

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2007 21:42:39    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

Encore une fois, Brooke redevint Elizabeth un moment. Se n'étant pas rendue compte, Brooke voulut envoyer ces animaux dans un pays le plus convenable pour ces animaux par orbing mais elle n'avait pas ce pouvoir sous cette apparence. C'est alors que Brooke utilisa son aquakinésie pour les disparaitre. Et bien comment cela marche ? Des petites paillettes apparut sur la paume de sa main et souffla droit devant ces animaux. Ces paillettes se transformèrent en liquide jusqu'à faire disparaitre ces animaux. Une fois les animaux disparus, Brooke redevint elle-même s'interrogeant sur son sort...

- Oh... Mon dieu ! Je les ais tués ?!

Pourtant il n'y a plus de corps...

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 21:44:58    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

* Prue ne s"inquiétait plus vraiment des animaux. Elizabeth était revenue. Prue posa une main sur son front *

- Okay, pas de panique... Brooke, c'est pas pour te vexer, mais il va vraiment falloir que tu apprennes à maîtriser ce truc...

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 15/02/2007 07:33:02    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

Au moment ou Brooke "souffla" ses creations, il sentit son lien avec eux se rompre... Il dit un petit

-"Mes animaux..."

Puis il se tourna vers Brooke, il n'avait pas vraiment compris que la, elle avait pris l'apparance d' Elizabeth

-"Alors toi, tu as deux nouveau pouvoir le même jour et tu les contrôle parfaitement... C'est un peu bizarre... J'ai eu l' Electrokinesie il y a 2 mois environ et je ne le controle pas encore très bien ! En parlant de pouvoir, a votre avis ? Les animaux venaient de moi ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2007 07:49:24    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

Brooke n'avait pas compris au sujet qu'elle avait deux nouveau pouvoir. Elle le fixa fronçant ses sourcil, grimaçant dans le genre "t'es parano". Elle n'avait pas deux nouveaux pouvoirs mais un nouveau. Le fait qu'elle se camoufle sous une autre apparence, ses pouvoirs s'annulent si elle se mettait dans la peau d'un autre genre de sorcier et si c'était un humain, elle aurait toujours ses pouvoirs d'origine... Mais là, Brooke n'en est pas au courant vu qu'elle vient d'apprendre qu'elle a un nouveau pouvoir...

- Purée ! Je n'ai qu'un nouveau pouvoir mon cher ! Je suis quelqu'un d'autre dans les intervalles de 5 minutes et je ne me rends même pas compte de ce que j'ai pu faire ! "Où sont les animaux ?", je venais de le dire ! Mais je n'en suis pas si sûre ! La question est : "Est-ce que je les ai tous tués ?" ?!

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2007 22:24:15    Sujet du message: Prend des nouvelles Répondre en citant

* Prue adressa un regard noir à Max *

- C'est pas le moment de nous faire un complexe d'infériorité. Et si tu es le responsable de cette pagaille, elle a eu raison de nous en débarasser.

* Puis elle se tourna vers Brooke, les mains sur les hanches *

- Quant à toi, je pense que pour répondre à ta question, il faudrait interroger directement la principale intéressée, c'est-à-dire Elizabeth.

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:41:46    Sujet du message: Prend des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation