Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espionne (pour pas changer mdr)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 19:05:59    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Jordan était en planque depuis un petit moment déjà il était dans une camionnette blanche avec des publicités pour une eau minérale sur le coter.

Jordan avait durent la nuit placer des micros dans le manoir de Brooke et une petite caméra dans un coin discret pour avoir un contact visuelle avec sa cible, il regarda l'encrant et en même temps il ouvrit un petit dossier avec le nom de Brooke dessus

Nom: ????

Prenom (Brooke) incertain

-Pouvoirs: Inconue

Information: C'est une personne dons nous ne savon pratiquement rien à vous de faire avec

Jordan avez donc attendue d'être sure que la maison sois vide pour entrer mais a présent les micros ne lui donner que peux d'information et la caméra était trop mâle placer

-Je doit trouver un moyen de retourner dedans

Il pris donc la méthode utiliser sur Piper et pris une plaque de police puis il frappa à la porte

-Bonjours c'est la police pouvait vous ouvrir je vous pris
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 19:05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 12/02/2007 19:09:28    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Brooke arriva à l'entrée pour lui ouvrir la porte. Elle tenait son enfant dans ses bras, elle se demanda bien pourquoi la police était chez elle. Une fois face à Jordan elle esquissa un sourire

- Que puis-je faire pour vous ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 13:04:38    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Jordan souria il montra sa plaque et dit gentiment

-Bonjours madame je voudrais vous pausez certaine question par rapport à une série de cambriolage qui à eu lieux dans le cartier

Il ragea sa plaque et dit

-Je peux rentrer silvouplait

Dit Jordan en sourient au bébé
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2007 13:14:05    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Brooke voyait cet homme assez bizarre. De plus qu'il débarque comme ça, et non... La maison de Brooke n'avait aucun séries de cambriolage. Elle regarda cet inspecteur puis sourit un moment...

- Je suis désolé, tout va bien chez moi... Il n'y a pas eu de cambriolage...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 18:37:06    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Jordan souria puis il dit

-Oui je sait bien mais le commissaire ma fait envoyer pour vérifier toute les maison du cartier pour vérifier les mesure de sécurité prise par les gens je pense que vous comprenait
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2007 19:06:25    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

- Hum... Désolée, je ne peux pas laisser entrer les inconnus et puis je suis mère de famille donc...

Elle était trop préoccupée ces derniers temps depuis la mort de Gordon, elle ne savait plus gérer. Elle préférait être seule avec sa famille...

Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 12:51:41    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Jordan resta calme et dit d'une voix sereine

-Si vous refuser je serait contraint de le dire à mon supérieur et vous serez placer dans les coupable potentiel

Jordan la regarda droit dans les yeux
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2007 12:56:31    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Brooke fronça les sourcils, croisant les bras elle répondit à sa question...

- Même avec un de mes amis qui est inspecteur de police ? Je suis sous sa protection monsieur l'inspecteur...

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 14/02/2007 13:03:28    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

* Prue était passée durant sa pause déjeuner pour bavarder avec Brooke avant de retourner travailler. Depuis le salon, elle trouva le temps long... *

- Brooke, est-ce que tout va bien ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2007 13:08:03    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr) Répondre en citant

Brooke entendit Prue lui parler depuis le salon. Elle ne savait pas quoi lui dire mais, elle devrait lui dire quand même...

- J'ai un inspecteur derrière mes fesses... Tu pense que c'est normal qu'un inspecteur de police débarque au hasard ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:50:01    Sujet du message: Espionne (pour pas changer mdr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation