Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 13/02/2007 20:47:33    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

William pénétra dans l'enceinte de l'immense maison et laissa Elizabeth exprimer la raison de leur venu... A un moment, il ajouta a propos de l'endroit ou était Rebecca

-"Mlle Warren, notre amie est morte en inversant sa place avec ma soeur au dernier moment ! Son heure n'était pas venue et ils ont fait bruler son corps afin qu'elle brule en enfer... Je ne peut accepter un tel chatiment pour quelqu'un qui a sauvé ma soeur... Même si nous ne pouvons la resusiter, je veux simplement l'aider a sortir de son chatiment afin de la mener vers la lumière..."

Puis soudain, le manoir essuya une attaque de Paige gera absolument bien jusqu'au moment ou elle se prit une fleche dans l'epaule, elle tua son agresseur et leur dit qu'elle les aidera ! Cela soulagea William mais il sentit une pertubation dans les auras autour de lui, en effet un chasseur avait forcé l'entrée du manoir qui n'était alors plus gardé ! Will se retourna d'un coup et placa deux doigts de la main droite sur sa tempes du même côté tandis qu'il tendait sa main gauche vers son ennemis... Le chasseur s'imobilisa alors completement dans l'incapacité de bouger, William bloquait ses connexions nerveuses...

-"Puis - je savoir ce que vous voulez faire cher ami ?"

Il plissa les yeux et sonda rapidement son esprits a la recherche d'une phobie. De la plus puissante de toute ! Il la detecta enfin et fit un petit sourire en coin avant de chuchotter

-"Bonne Chute..."

Il envoya alors des images a l'infame qui était present dans ce manoir, l'image d'une chute dans le vide, le sol se rapprochait de plus en plus... L'attaqué (le chasseur), battait des bras en hurlant alors qu'au yeux de tous, il était resté au même endroit, c'est a dire debout devant la porte d'entrée.... En quelque seconde, qui parresserent des dizaine de minute dans l'illusion, le chasseur perdit tout respiration et tomba a terre, son coeur ayant laché... William dit alors

-"Ce ne sont que des laches... Attaquer, par l'arrière en plus... Laissez moi voir votre epaule..."

Il s'approcha doucement de la blessure de l'hote les acceuillant et toucha un peu autour de la plaie...

-"La plaie est peu profonde mais il faut la coteriser..."
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 20:47:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 13/02/2007 21:06:31    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

Elizabeth regardait de droite à gauche, tout allait déjà mal depuis qu'on allait lui envoyer une flèche au dos. Sauvée par Paige, elle n'eut pas le temps de la remercier mais elle penserait le faire après ce spectacle. Elle alla rapidement trouver une fontaine afin d'accentuer son pouvoir. Utilisant l'essence de cet élément, elle créa un bouclier d'eau autour du manoir. Une fois fait elle retopurna sur ses pas afin d'écouter ce qu'avait à dire son frère envers la Dame Warren. avant d'acquiècer les propos de William.

- Croyez-nous, Mademoiselle Warren, on a besoin d'être 3 pour le faire. Sans vous, notre monde serait un enfer jusqu'à la fin des temps.

Elle réfléchissa encore un moment, elle avait l'impression que Mademoiselle Warren abandonnerait la magie, la volonté de sauver des innocents. Elle regarda Max puis lui chuchota dans l'oreille. Des mots trés discrets étaient logés dans le magnétisme, elle était en train de lui donner son avis...

- Par tout les moyens nous réussirons à la convaincre... Nous ne pouvions pas laisser Rebecca dans son état pareil...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 13/02/2007 21:34:12    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

[HJ : Ca serait sympa de préciser quels persos sont en PV dans ce topic ! merci !]

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 13/02/2007 21:40:35    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

« Je n'ai pas besoin de passer au fer , je sais me débrouiller seule . »

Paige transforma sa main en glace qu'elle posat sur la plaie . Au bout de quelques secondes la glace devient aussi brulante qu'un fer chaud . Paige grimaça un peu ayant un petit peut mal . Quand elle retira sa main toute etait comme ci aucune plaie avait etait ouverte à cette endroit . Toute etait refermé , elle remarqua alors la jeune femme discuter avec son frère d'après ce qu'elle avait compris . Paige l'ai aiderez mais pour qu'elle prit , elle s'avait qu'il devait avoir des doutes . Et pensait qu'elle arreterais la magie . Paige ce releva et les regarda !

« Je ne compte pas abandonné la magie , et je vous aiderez . Comme je vous l'ai dit toute à l'heure , je nuis suis guère la bienvenue dans ce manoir ! Mais je n'ai aps peur des chasseurs de sorcière . Il n'ont pas le pouvoir que j'ai ! »

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 07:42:43    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

William regarda Paige coteriser sa plaie par la glace... C'était une technique assez interessante ! Puis il regarda le corps du chasseur sans vie, et d'un regard, de la part de Will, il s'envola et partit dans l'immense cheminée qui l'acceuillit en l'entourant de flamme...

-"Voila, il n'y aura pas de soupcons s'ils reviennent..."

Le corps continua a se consummer et William regarda Paige

-"Merci, Mlle Ma Soeur et Moi Meme sommes très reconnaissant de votre assistance !"

Dernière édition par Maxwell Tayles le 16/02/2007 07:32:27; édité 1 fois
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 14/02/2007 20:45:42    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

« Vous n'avez pas à me remercier mais je vous garantie , rien . Vous avez bien dit que son corps avait etai bruler ? Ca risque de poser problème !»

Elle les regarda d'un air désolé , le corps etant bruler cela serait surment difficile de la ressucité .

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2007 20:52:17    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

Elizabeth regarda Paige d'un air de soupçon...

- Comment ça un problème ? Mais si on ne la ressuscitait pas ? mais la faire monter au paradis ? Et après on laissera les anges s'en occuper ? C'est faisable non ?

Elle savait que ce qu'elle proposait ne serait pas difficile donc elle préférait attendre l'avis de Paige...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 14/02/2007 22:42:09    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

« Oui c'est possible , mais il nous faudras énormement d'énergie Mademoiselle pour ramener votres amie d'entre les morts . Et ce n'est pas chose aise ! »

Les morts etaient le rayon de Paige , elle y consacré beaucoup de temps et voyer la Nécromantie comme une magie oculte non pratiquer . C'etait dans la même branche que les exorcisme , mais la c'etait encore autre chose elle avait etait tuer à tord . Les conséquences on etaient changé au dernier moment .
La jeune femme semblait vraiment mal !

Dernière édition par Paige Matthews Halliwell le 15/02/2007 19:29:02; édité 2 fois
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2007 07:36:23    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

William regarda Paige puis Elizabeth... Il exposa alors son plan :

-"Comme l'a dit ma soeur, Rebecca doit être a ce moment en enfer suite a la combustion de son corps... Mais si nous la conjurions ici, peut être aurions nous assez de temps pour utiliser un autre charme afin de la faire monter au ciel, et de la laisser au Paradis, l'endroit ou elle mérite d'être ! Pensez-vous cela possible ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2007 15:43:51    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles) Répondre en citant

Elizabeth regarda son frère et Mademoiselle Warren en train de parler. Quoi ce ce soit Betty, n'as pas changé d'avis, elle restait sur l'idée d'amener Rebecca en paix. Trouvant la réponse de Paige un peu lent, elle répondit avec impatience...

- Mademoiselle... ? Approuvez-vous cette proposition ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:41    Sujet du message: Salem , 4 Octobre 1776 (18ème Siècles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation