Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espionne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 17:10:41    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Jordan était en planque depuis un petit moment déjà il était dans une camionnette blanche avec des publicités pour une eau minérale sur le coter.

Jordan avait durent la nuit placer des micros dans le bureau de Prue et une petite caméra dans un coin discret pour avoir un contact visuelle avec sa cible, il regarda l'encrant et en même temps il ouvrit un dossier avec le nom de Prue dessus

Nom: Halliwell

Prenom: Prue

Date de naissance : 1970

Pouvoirs :
- Télékinésie
- Ubiquité

Note: D'après les information des agents envoyer avant vous elle est comme sa soeur une des sorcière les plus dangereuse que nous avons rencontrer, elle serait coupable de la disparition de l'agent Trudeau et de nombreux agent de police ainsi que votre prédécesseur l'agent Brody

Jordan regarda un peux Prue travailler il pensa à la manière dont il pourrait bien approcher Prue

-Elle ne semble pas bien dangereuse mais je doit me méfier

Jordan eu soudain une petite idée pour approcher la sorciére. Il prit une tenue de mécano qui se trouve dans une petite armoire dans la camionnette et se changea

-Alors voila

Puis il prit une bouteille d'eau et il la vida par terre puis subitement son corps se recouvrit d'eau et il disparut, soudain il réapparut dans les toilette de Buckland et il se dirigea vers le bureau de Prue et il frappa

Dernière édition par Jordan Fleming le 12/02/2007 13:01:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 17:10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 11/02/2007 21:00:50    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

* Prue était concentrée sur des rapports d'expertise qu'elle voulait absolument terminer avant son congé maternité. Elle leva la tête, les lunettes sur le nez, en soupirant *

A ce rythme-là, j'aurai jamais terminé...

- Entrez.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 13:03:41    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Jordan entra dans la pièce il jeta un coup d'oeil à se qui se trouver autour de lui mais il connaissez deja vue qu'il était venue un peux plus tôt

-Bonjours madame je vient pour le problème de votre voiture comme vous avez demander

Jordan savait que Prue ne comprendrais pas mais il avait une idée
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 16:32:28    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

* Prue fronça les sourcils *

- Un problème avec ma voiture ? Désolée mais ma voiture fonctionne à merveille et je n'ai appelé personne. Vous devez faire erreur.

Prue - Prudence Warren

MSN
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 18:29:01    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Jordan pris un aire surpris et il sorti une feuille de sa poche et regarda

-Pourtant c'est bien votre nom que je vois sur la feuille

Il tendis la feuille à Prue, la feuille était une superbe falsification faite par le FBI
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 20:35:16    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

* Prue haussa les sourcils *

- Oui, c'est bien mon nom... Ecoutez, je ne comprends pas d'où vient cette erreur. Je n'ai appelé aucun mécanicien. A moins que ce soit mon mari qui l'ait fait ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 13:07:40    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

jordan rangea la feuille dans sa poche puis il fit mine de réfléchir un instant pour finalement dire

-On ne ma rien indiquer quand mon chef ma demander de venire mais je ne vois pas d'autre raison car sinon je ne serait pas la

Puis il souria et dit

-Pouvez vous me montrer la voiture en question
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2007 14:16:39    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

* Prue se leva et fit le tour de son bureau *

- Ecoutez, je suis désolée que vous vous soyiez déplacé pour rien mais ma voiture fonctionne très bien. Mon mari a du faire une erreur.

Prue - Prudence Warren

MSN
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 18:42:44    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Jordan eu un peux de difficulté pour garder son calme car dans son travaille il était plus habituer à jouer les méchant flic que les gentil mécano

-Je comprend je comprend je peux au moins vous demander un servie c'est juste de remplir un formulaire

Il lui tendit un papier
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2007 20:54:02    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

* Prue soupira en levant les yeux au ciel. Elle pouvait bien faire ça pour réparer une fois de plus les bêtises de Max. Elle prit le formulaire et le signa, puis elle le retendit à Jordan *

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:11:01    Sujet du message: Espionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation