Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 15:59:14    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Jordan était en planque depuis un petit moment déjà il était dans une camionnette blanche avec des publicités pour une eau minérale sur le coter.

Jordan avait durent la nuit placer des micros dans le bureau de Phoebe et une petite caméra dans un coin discret pour avoir un contact visuelle avec sa cible, il regarda l'encrant et en même temps il ouvrit un dossier avec le nom de Phoebe dessus

Nom: Halliwell (Turner)

Prenom: Phoebe

Date de naissance : 1975

Pouvoirs :
- Prémonition
- Lévitation
- Empathie

Note: D'après les information des agents envoyer avant vous elle est une des sorcière les plus dangereuse que nous avons rencontrer, elle serait coupable de la disparition de l'agent Trudeau et de nombreux agent de police ainsi que votre predecesseur l'agent Brody

-Alors comme sa elle peux avoir des prémonition sa vas compliquer les chausse

Jordan ne savait pas trop comment faire pour ne pas être démasquer à cause du don de Phoebe

-De toute manière je doit trouver de quoi prouver la culpabilité de cette sorcière et de ces soeur sinon les innocent vont continuer à soufrir par leur faute

Se dit Jordan

-Ah la voila qui sort je vais la suivre

Jordan sorti par l'avant de la de la camionnette, il recouvrit rapidement la porte de la camionnette et pris des lunette de soleil pour se protéger du grand soleil qu'il y avait en cette journée qui malgré le soleil était loin d'être chaude, puis soudain Phoebe sortie du journal et Jordan se mis à la suivre discrètement

Dernière édition par Jordan Fleming le 11/02/2007 16:36:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 15:59:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 11/02/2007 16:03:49    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Après une longue journée au Bay, Phoebe était heureuse de retrouner chez elle voir ses enfants et sûrement son mari. Elle marchait trnauqillement dans les rues de cette somptueuse ville de nom de San Francisco,. Elle se dirigeait à pas vifs vers sa voiture, dans un parkink à deux rues du Bay. Elle soupira d'aise quand elle sentit la chaleur de la journée. Et oui être enfermée pendant 9h dans un bureau frigidaire ça fait une grande différence.

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 16:19:10    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Jordan était tranquillement en train de suivre Phoebe il faisait mine de regardai régulièrement les vitrine des magasin qui était sur le chemin mais en fessent en sorte de ne pas être vue

-Faite bien attention agent Fleming elle est sortie avec un agent ennemie qui avait fait croire etre l'assistent du procureur

Lui avait dit son contact quand il avait pris la mission

*Donc elle doit savoir certaine chose sur les organisation se dit Jordan*

Puis Phoebe entra dans un parking sens visiblement avoir remarquer Jordan

*Mince sa complique un peux les causes*

Se dit Jordan, puis une idée lui vient à lesprit il fouilla dans sa poche pour prendre les clef de la camionnette

*Voila elle est à sa voiture*

Jordan fit mine de chercher son véhicule en vain et il s'exclama

-Mince c'est pas croyable sa mon patron vas encore me tuer

Jordan fit en sorte de parler suffisamment fort pour être entendue par Phoebe, il fit mine d'être complètement effondrer
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 11/02/2007 16:48:51    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Phoebe se retourna, sa vocation pour aider les gens avait forcément pris le dessus. Elle se dirigea vers l'insconnu

<< Bonjour je peux vous aider ?

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Jordan Fleming
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 17:18:31    Sujet du message: Espionne Répondre en citant

Jordan regarda la jeune femme et il fit mine d'être inquiet par se que venait de se passez bien qu'il ne se soit rien passer il regarda Phoebe et dit

-Je ne comprend pas se qui arrive on vient encore de me voler la camionnette de la société je suis maudit j'ai l'impression

Jordan pris une mine véritablement dépiter

-Je ne vois pas comment faire mon patron vas me virer c'est la 5eme foi en 1 mois

Jordan ne savait pas trop comment faire pour être sure que Phoebe veuillent s'occuper de lui

*Je doit trouver un moyen pour faire en sorte quelle m'invite chez elle et vite *

-De plus je ne vois pas comment expliquer sa à mon patron vous ne pourriez pas venir avec moi et dire à mon patron que l'on a voler la camionnette devant vous?

Jordan prit un regard supplient
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:12:28    Sujet du message: Espionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation