Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouvoirs et rôles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl Dent
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 20:38:15    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit et j'aimerais savoir à qui (et comment) je dois m'adresser pour créer un perso cohérant en terme d'histoire (parceque jouer sans savoir si ça va dans l'histoire en cours bof bof bof). Parallèlement je trouve la liste de pouvoirs un peu courte et aimerait savoir à qui m'adresser pour en créer de nouveaux (car je me sentait pas d'en inventer sans demander la permission... j'aurai du ?).
Merci d'avance

Dernière édition par Karl Dent le 07/02/2007 22:49:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 20:38:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 05/02/2007 20:50:24    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Tu as le droit d'inventer ton propre personnage mais il faudra respecter les pouvoirs et races. Parce qu'il y a une limite. Sauf que dans les personnages inventés, ils sont prédéfinis donc à toi de choisir. Si tu prends un perso inventer va falloir que tu développe l'histoire du personnage.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Karl Dent
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 20:52:58    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Ca ça ne me pose aucun problème d'inventer une histoire pour mon perso.
Mais à faire valider auprès de qui ?
Quand à ce qui est des pouvoirs il en manque une flopée qui ne sont pas forcément
n'importe quoi :
La téléportation en est un parmi tant d'autres.
Ca ne déséquilibre pas le jeu, on le voit dans la série mais ça n'est pas dans la liste...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 05/02/2007 20:57:44    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Il faut attendre la validation d'un admin ou d'un modo pour jouer

Tous les pouvoirs sont inscrits dans la liste
Cependant, la téléportation est réservée à certaines races : démon, Etre de Lumière... Mais pas aux sorciers, comme dans la série ^^

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Karl Dent
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 21:04:06    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Ok...

Cela dit la téléportation est un exemple (c'est pas celui là que je vise ^^) et
quand à ce qui est de jouer un démon c'est ce que j'aimerais faire justement :-)
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 05/02/2007 21:05:36    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Okay bah, joue un démon si tu veux...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2007 21:05:49    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Il y a aucun soucis à jouer un démon ^^

Du moment que tu ne sois pas surpuissant et que tu ne prennes pas les pouvoirs caractéristiques des Halliwell

Prue - Prudence Warren

MSN
Karl Dent
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 21:12:19    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

(cool les réponses sont rapides ici ^^)

Etre surpuissant c'est pas le but (aucun intérêt en fait... y a les rpg sur pc avec cheat code pour ça ^^)
En fait ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il me reste à faire pour faire valider mon perso et jouer :
A qui j'envoie mon historique ?
A qui je demande pour des pouvoirs visibles dans les séries mais pas dans la liste (et non je ne veux
pas prendre un truc du style contrôle mental + immortalité + 5000 coups par secondes ^^)
A qui je m'adresse pour pouvoir écrire mon historique de façon à être utile aux histoires en cour :-) ?

N.B. : Vous l'aurez compris je suis pas du tout habitué aux forums rpg... En revanche je suis un habitué
des rpg sur table et grandeur nature et j'aimerais, si possible, (vieux réflexes de maître de jeu) faire du
cohérent ET de l'utile :-)
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2007 21:13:57    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Beh les rpg sur forum n'ont rien à voir avec les rpg sur table ( dont je ne connais pas grand chose soit dit en passant )

Ici, tu dois poster ton histoire dans la partie présentations en suivant le modèle indiqué et tu dois attendre l'accord d'un admin ou d'un modo avant de pouvoir jouer dans le forum

Prue - Prudence Warren

MSN
Karl Dent
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 21:20:18    Sujet du message: Pouvoirs et rôles Répondre en citant

Merci beaucoup :-)

Bon mon perso va pas arriver tout de suite car du coup va falloir que je potasse un peu...
Ma connaissance de la série des soeurs Haliwell s'arrêtant à la mort de Prue (sniff que j'ai
été triste...) J'ai pas mal de retard. Du coup jouer un démon ou un total étranger au monde
actuel me permettra d'être réellement dépaysé :-)

A bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:09:17    Sujet du message: Pouvoirs et rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation