Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un sujet ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarath
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 02:30:03    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Eden Gillespie a écrit:
Un conseil Azarah, prépare-toi, on sait jamais ce qu'elles vont te faire, peut être agir comme dans Charmed ou utiliser un système de torture à la 24h chrono^^

Toutes manière, j'aime pas les ménage à trois, je suis très vieux jeu ...
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 02:30:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 16/12/2007 19:45:47    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Ouai bah tu sais c'est pas compliqué de trouver un démon ^^ Je suis une super sorcière moi ^^

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Azarath
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 23:38:40    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Ouais, bon bref on se la fait comment cette rencontre? Genre Clint Eastwood, genre un ruelle trop petite pour deux, mais un brutal et sanglant face à face où genre Bruce Willis, partis de cache-cache dans un immeuble, un aèroport, un ville...
Eden Gillespie
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Télépathie - Illusion
Emploi: Etudiante à l'Ecole de Magie
Côté coeur: Aucun
Loisirs: Aucun

MessagePosté le: 17/12/2007 10:22:55    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Ou genre CHARMED, appel par pendule et hop voilà Oh... oh^^

:: Couleurs : Eden - Eden illusioniste - Phoebe Halliwell::
Azarath
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 10:46:17    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

M'apellez genre dans un lieu en sécurité, comme l'Ecole de Magie autant offrir les agneaux au Loup, dans tout les cas le pendule ne lui permet de ne me reperé que si elle dispose de quelque chose m'appartenant genre cheveux vetement, comme un chien. Ensuite m'invoquer c'est pas forcément la plus intèlligente des options...
Eden Gillespie
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Télépathie - Illusion
Emploi: Etudiante à l'Ecole de Magie
Côté coeur: Aucun
Loisirs: Aucun

MessagePosté le: 17/12/2007 10:56:47    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Pas si les Soeurs ont trouvé quelque chose en rapport avec la mort de Piper exemple : résidus de boule de feu, brin de cheveu, sisi^^ Vous savez qu'on perds toujours nos cheveux^^ et chaques jours. Dans la série on voit jamais parce que c'était pas assez réaliste dans le scénario. Mais à force de regarder des films policiers ou séries policière on peut combiner tout ça^^ Ah... ah !^^

:: Couleurs : Eden - Eden illusioniste - Phoebe Halliwell::
Azarath
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 11:05:19    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Eden Gillespie a écrit:
Pas si les Soeurs ont trouvé quelque chose en rapport avec la mort de Piper exemple : résidus de boule de feu, brin de cheveu, sisi^^ Vous savez qu'on perds toujours nos cheveux^^ et chaques jours. Dans la série on voit jamais parce que c'était pas assez réaliste dans le scénario. Mais à force de regarder des films policiers ou séries policière on peut combiner tout ça^^ Ah... ah !^^

Mon pouvoir c'est de guérir mes cheveux tombent pas^^, quand au cendres c'est des résidus de cadvre, non, de boule de feu et même Prue eut-elle de quoi me retrouver, elle viendrais à ma rencontre pour ne pas me laisser la moindre fraction de seconde pour me préparer. Ensuite Phoebe et Prue, je ne les rencontrerais pas en même temps Piper m'ayant déjà fait exploser sa me suffit, je veux des duels "mano i mano" à l'avenir, de démon à sorcière...
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2007 12:21:16    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Ou alors on peut faire un mixte de Clint Eastwood et de Bruce Willis ^^

Prue - Prudence Warren

MSN
Azarath
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 12:39:12    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Bon alors dans un vaisseau Spatial, en duel^^, non, où?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2007 12:45:12    Sujet du message: Un sujet ? Répondre en citant

Dans un endroit susceptible d'accueillir tes recherches et les miennes...

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:06:21    Sujet du message: Un sujet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation