Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À la recherche de Mackenzie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 05/02/2007 15:07:45    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

-------------------------------
Citation:

C'était une journée tout à fait normal, Billie écoutait la télévision et Mackenzie dormait dans sa chambre, les couvertures dans tout les sens. Quelqu'un cogna soudainement à la porte. Billie toujours en pyjama, se leva et alla ouvrir la porte. Un jeune femme, assez grande se tenait au pied de la porte tenant un bout de papier a la main. Elle avait des lunettes sur le bout du nez et puis tapait du pied en coup sec avec ses petits talons hauts. Billie regarda celle-ci, l'air un peu perdu sans comprendre qui était cette femme.

-Bonjour ! Dit Billie en hochant la tête, que voulez-vous au juste ?

La jeune femme traversa l'antre de la porte et puis leva un sourcil d'une manière agressante:

-La petite Mackenzie, je suis sa tante. Dit la jeune femme. Je viens la chercher, etant dans sa famille, j'ai plus de droit que vous. Où est-elle au juste ?

Billie regarda la tante de la petite Mack, elle ne lui ressemblait point a celle-ci. Billie la laissa passer et alla ouvrir la porte de la chambre de Mack. Elle obeissait a la loi mais ne voulait pas. Elle alla un peu secouer Mackenzie puis celle-ci se reveilla les yeux en l'envers.

-Mack, il y a quelqu'un pour toi, elle pretend être ta tante.

Mackenzie se leva debout:

-Une tante ?

Elle se leva puis alla dans le salon, elle vit un madame qui se tenait debout, elle etait tellement grande que Mack avait a mettre la tête a la vertical completement pour la voire.

-Bonjour ma petite Mackenzie, je suis ta tante Kristin, je suis venu te chercher pour que tu viennes habiter avec moi !

Billie mis sa main sur le yeux et soupira. Elle demontrait fortement qu'elle ne voulait pas que celle-ci parte. Mackenzie non plus ne voulait pas elle regarda Billie:

-Je ne veux pas partir Billie, dit-elle avec une petite larme aux yeux.

-Moi non plus, dit Billie, puis elle remonta la tête vers Kristin, la loi dit qu'il devrait y avoir un procès pour juger avec qui serait la meilleur place de Mackenzie

-Il n'y a pas..

Billie la coupa tout de suite:

-N'essayer pas de me tromper Kristin, tel est votre nom !

Kristin baissa les yeux un moment, son plan etait sans doute en train d'echouer puisqu'elle n'avait aucune preuve qu'elle etait la tante de celle-ci:

-Allons-y pour un procès, je vous laisse la petite pour ce moment !

Elle retourna les talons de bord puis partis de chez Billie en fermant doucement la porte pour ne pas montrer sa colère. Le plan de cette démone n'avait pas fonctionner comme prévu.

--------------------------------

Après cette longue histoire, il y avait eu un procès et c'est finalement, au grand desespoir de Billie, sa supposée tante qui gagna. Billie avait un presentiment que cette femme n'etait pas normal et qu'elle n'etait pas la vrai tante.

Quelques jours après le procès, Billie voulu en avoir le coeur net et faire des recherches, mais quand elle arriva chez elle, elle vit Mack et sa tante assis sur un sofa. Ce que Billie ne s'avait pas, c'est que c'etait un clone de Mack, se n'etait pas la vrai. Et celle-ci avait comme devoir de faire croire à Billie qu'elle ne voulait plus la voire de sa vie, et qu'elle la detestait. Billie eu beaucoup de peine sur ses paroles mais ne la cru pas à 100%. Elle fit donc des recherches pour savoir des choses à propos de cette histoire assez bizarre. Billie en conclut ,en faisant des recherches sur l'ordinateur ainsi que dans le livre des ombres, que tout cette histoire était le plan d'une démone. Le démons Vazfher, un démon qui a pour but d'enlever tout les enfants sorcières et de les convertir a la magie du mal.

Billie était donc cette journée là allé en enfer et essayer de la trouver. Avec le pendule, elle avait pas pu la repéré donc, elle se dit que Mackenzie devait être en enfer. Elle chercha et chercha très longtemps (disons 1 ou 2 heures) avant de trouver un indice, un tissu. Le tissu d'un des vêtements qu'elle portait assez souvent. Elle l'examina puis se rendit compte que c'etait vraiment celui de Mackenzie. Après 30 minutes de plus, elle arriva dans un petit coin perdu des enfers, sombre (comme partout dans les enfers d'ailleur) puis humide. Elle vit une sorte d'âme en coin et forca les yeux mais ne vit personne en particulier.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 15:07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackenzie Lewis
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 19:53:21    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Cela faisait des semaines ,même peut être des mois ,que Mackenzie était séquestré dans ce quoi des enfers. Ici, elle n'avait plus la notion du temps, tout était toujours pareil...toujours la même obscurité. C'était un endroit des moins chaleureux qui vous donnait froid au dos rien qu'en y jetant un coup d'oeil. Alors pour Mackenzie qui n'avait jamais mis les pieds en enfers avant que ce fichu démon ne l'enlève de Billie, ce fut un réel choc.
Les premiers jours de son "emprisonement" furent les pirent. Elle pleurait, pluerait espérant que Billie ou bien Judy arrive, comme d'habitude lorsqu'elle avait un souci. Mais pour son plus grand désespoir, aucune des deux ne vint. Cependant, elle ne pouvait rien faire d'autre et continua de crier.
Quelques semaines plus tard, lorsqu'il sembla qu'elle s'était un peu calmé Vazfher se pointa. Il profita de son jeune âge et de sa naïveté pour lui faire gober certaines choses comme le fait que Billie ne viendrait jamais, qu'elle s'était enfin de ce poids lourd qui la gênait temps depuis si longtemps. Bien sûr, la petite ne le crut pas tout de suite, elle aimait beaucoup trop la jeune femme pour croire une telle chose aussi rapidement et il lui avait semblé que ce sentiment était réciproque de son côté.
Mais les jours,les semaines passaient, et Billie n'avait toujours pas montré le bou de son nez.
La petite Mack,influencé par le démon, commença petite à petit à accepter qu'elle ne viendrait jamais la chercher. Cependant, Mackenzie était tout de même profondément bléssée et il s'avéra qu'elle ne voulu toujours pas suivre "la formation" que lui avait imposée Vazfher. Il re-isola donc la petite dans un coin de l'enfer, lui privant de nourriture et d'eau cette fois-ci.

Ce jour-là, lorsque Billie la cherchait dans tous les recoins dans les enfers, Mack était comme à son habitude recroquevillé,collé contre une paroie, essayant de se faire plus petite qu'elle ne l'était. Mackenzie ne pleurait plus...elle savait que ça ne lui servirait plus à rien désormais.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 05/02/2007 20:01:40    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Une Odeur passa au nez de Billie, une odeur qui ne provenait pas des enfers mais bien simplement une odeur familière. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur cette odeur et ressenti une presence. Elle ouvra tout de suite les yeux en pensant que c'etait un demon ou un mauvais sorcier puis ne vit personne mais simplement une petite fille recrovillé dans une coin des plus sombres. Elle s'avanca vers celle-ci puis soupira:

"Est-ce toi Mackenzie..."

Mackenzie Lewis
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 20:11:08    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Mackenzie releva la tête en entandant une voix familière, celle de Billie. Elle avait un regard terrorisé , tremblant de peur et de froid, et surtout à cause de cette étrange sensation causé par le fait d'entendre à nouveau cette voix.
Elle remit maladroitement quelques mèches rebelles derrières ses oreille et fronça les sourcils pour mieux pouvoir aperçevoir la jeune femme, qu'elle s'interdissait à croire être là, tellement elle avait espéré la revoir et désespéré de ne toujours pas la voir.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2007 20:23:01    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Billie viy ses yeux terrorisée mais magnifique et remarqua que c'etait bel et bien Mackenzie devant elle. Elle avait froid, elle avait le linge dechiré puis avait l'air deshydratée. Billie la prit dans sa bras:

"J'espèrait n'avoir pas tord avec se démon Vazfher" chuchota t-elle a son oreille.

Mackenzie Lewis
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 20:29:31    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Bien qu'elle avait maintenant bien la preuve que c'était Billie, elle eut les larmes aux yeux et serra la jeune femme, fort dans ses bras,enfin, aussi fort qu'elle pouvait.

Bi...billie, c..c'est toi...pourquoi...t'es pas venu avant? j...je t'attendais et t'es pas....venu!

Elle était à la fois joyeuse et en colère et luttait même contre sa soif et son épuisement pour lui parler.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2007 20:38:25    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Billie eut une petite larme au yeux:

"Je faisais des recherches pour savoir si c'etait vraiment toi qui m'avait dit ne plus vouloir me voire. En faisant des recherches j'ai remarquer que Vazfher t'avais cloner puis m'avais tromper avec toute cette histoire."

Pourquoi Billie n'avait pas commencé les recherches avant, parce qu'elle etait incertaine de ce qu'elle faisait. En plus avec l'affaire Zankou sa n'avait pas vraiment aider ! Billie mis Mackenzie sur ses genoux et la regarda:

"Je suis Désolé.."

Mackenzie Lewis
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 20:17:30    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Mackenzie ne comprenait pas vraiment l'explication de Billie, mais elle retient qu'elle ne l'avait pas laissé volontairement et qu'elle avait asseyé de la trouver. Cette chose consola la petite Mack qui de plus, n'était pas rencunière malgré le fait qu'elle avait beaucoup souffert ces mois derniers.
La fillette ne dit rien, elle était beaucoup trop épuisé. Elle se contentait de regarder Billie puis, elle mit sa tête sur son épaule et lui murmura :

"Je veux plus...jamais te...q...quitter."
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2007 01:30:00    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Une larme sur la joue de Billie, finit pas finir son chemin au coin de sa bouche. Elle l'essuya puis finit par faire un sourire a Mackenzie. Elle se sentait mal de la voire si maigre, si epuiser ! Le pire la dedans c'est qu'elle avait prit trois mois a la trouvée !

"Moi non plus, je ne veux plus te quitter !"

Mackenzie Lewis
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 19:55:01    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie Répondre en citant

Elle releva légèrement la tête pour regarder Billie en face.

T...tu me le promets?

Mackenzie avait confiance en Billie, mais après tout ce qu'elle venait de vivre, elle était un peu perturber et avait du mal à croire en quelque chose. D'ailleurs, la venue de la jeune femme semblait presque iréelle aux yeux de la petite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:59:16    Sujet du message: À la recherche de Mackenzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation