Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une arrivée fracassante dans un monde inconnu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa Valenti
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 12:15:52    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Le mauvais œil de son regard de braise se dessina sur le mur au fond du grenier du manoir des Halliwell. Les traits de celui-ci traçaient avec perfection brillèrent doucement avant qu’un portail dimensionnel ne se forme. La lumière émanant de ce portail était puissante et aveuglante. Une jeune fille blonde en sortit soudainement comme expulsée, rejetée avant d’atterrir lourdement sur la table basse de bois située un peu plus loin.

« Arg…. »

Alyssa Valenti, venue d’une dimension chaotique se retourna doucement lutant mentalement contre la douleur qui titillait sa hanche. Elle eut le temps de jeter un rapide regard vers le mur avant que le passage vers son monde ne disparaisse. Il ne restait à présent que le Waffediyok traçait à la craie blanche , inerte.

« Accomplis ta mission »

Cette même voix rauque et mystérieuse que la jeune Valenti avait entendu avant d’arriver ici retendit une dernière fois dans la salle. Alyssa ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par là, quelle était donc cette mission qu’elle devait accomplir?. Elle ne savait même pas où elle était, ni dans quelle dimension et encore moins à quelle époque. Elle se releva nonchalamment se passant une main sur son épaule meurtrie par son arrivée fracassante.
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 12:15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 04/02/2007 12:19:54    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Piper entendit du Bruit elle monta alors les escaliers vite,et vit une jeune femme:

"Qui etes vous ?? ,Que faites vou là"

Piper la persécuta du regard

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

Alyssa Valenti
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 12:30:36    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Alyssa entendit des bruits de pas montaient ce qui semblait être un escalier. Alyssa compris alors qu’elle se trouvait dans une grenier, elle aurait du s’en douter vu l’endroit. Elle regarda la table détruite avec un peu de gêne, c’était une jolie table. Puis une jeune femme passa l’antre de la porte et fusilla la jeune Valenti du regard. Alyssa soutint se regard, après tous ce qu’elle avait traversé il lui fallait beaucoup plus lui faire peur.

« Je me nomme Alyssa Valenti… et je n’ai pas la moindre idée d’où je suis alors pour votre question que fais je ici et bien je n’ai aucune réponse a vous donner »

Elle s’écarta des morceaux de bois qui jonchaient le sol et se dirigea vers la fenêtre qui se trouvait un peu plus loin. A peine eut -elle entre aperçu le paysage que sa mâchoire inférieure se décrocha tandis que ses grand yeux bleues s’écarquillèrent. La cité était tous simplement magnifique.. Pas de flammes, pas de sang rien juste de l’herbe grasses, du goudron, du soleil et des voitures!!!! Était-elle au paradis?

« C’est…San Francisco!!! »
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/02/2007 13:03:07    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Piper souriat

"Moi je me nomme Piper Halliwell et oui vous etes a San Fransisco"

Piper attendit sa réponse

Alyssa Valenti
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 13:15:22    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Quand Alyssa entedit le nom de famille Halliwell elle fit volte face l’air grave. Elle dévisagea durant quelques seconde qui semblèrent être un éternité cette femme qui prétendait appartenir au clan des Halliwell.
Alyssa s’approcha d’elle un peu histoire de mieux la voir car si elle disait vrai Alyssa voyait une morte, enfin pour elle s’en était une.
Bien que morte au moment de la naissance d'Alyssa le nom de famille des Charmed Ones demeurait encore à son époque bien que légèrement oublié et inconnu pour les simples mortels

« Halliwell…vous êtes vivante… hum je ne dois pas être dans mon monde c’est sur »

Elle commença à faire les quatre cents pas réfléchissant à toutes les alternatives possibles. Puis, la solution lui vint à l’esprit. Elle devait être dans une dimension alternative, où elle n’était pas morte contre Orin. Où bien alors, elle se trouvait dans le passé avant qu’Orin ne les tue…Dilemme .

« Avez-vous vaincu Orin? »
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/02/2007 13:20:37    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Piper sourit[XD] quand elle lui parlat d'Orin:

"Oui nous l'avont vaincut il y a longtemps ,d'ailleurs j'aimerai bien avoir des Nouvelle de Ava Nicholae c'est nous qu'il l'avont sauvé."

Piper la regardat

Alyssa Valenti
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 13:37:23    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Alyssa poussa un soupir de contentement quand Piper lui affirma qu’Orin, la source de son monde avait était vaincu donc elle se trouvait dans une réalité alternative. Puis, elle lui dit qu’elle aimerait avoir des nouvelles de Ava Nicolae. Alyssa connaissait bien ce nom de famille car il faisait partis de son clan. Quant à Ava elle était connu pour être morte avec les sœurs dans un combat fatal.

« Heu..je ne viens pas de la même réalité que vous car dans la mienne… vous êtes toutes mortes »

Alyssa se demandait comment allait réagir la Charmed one située devant elle. Il était toujours un peu difficile d’apprendre sa mort car surtout on avait peur qu’elle n’arrive plus rapidement. Combien d’ailleurs étaient mort dans la réalité de la jeune Valenti…des milliers. Très peu de sorcières vivaient encore, les humains étaient des jouets pour les démons, et des fondateurs et anges ne subsistaient désormais qu’un seul être pur Léo. Wyatt C’est lui qui avait attribué a Alyssa la toute puissance de la Terre voyant en elle le dernier espoir d’un monde consumé par la haine et le mal.

« Je vois pas vraiment ce que je viens faire ici »
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2007 17:51:39    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu... Répondre en citant

Piper regardat la jeune femme:

"ET Ho !! si vous etes ici c'est bien pour une raison ,on vous a pas emmenez ici pat hasard"

Piper souriat ironiquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:54:11    Sujet du message: Une arrivée fracassante dans un monde inconnu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation