Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Docteur Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Média -> |~> Music and TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 12:04:44    Sujet du message: Docteur Who Répondre en citant

C'est une série (science fiction) bouré d'humour qui passe sur France 4 le jeudi a 20h40 (SAISON 2). Elle n'est pas trés connu en France et j'ai envie de la faire découvrir. Voici quelques informations sur cette série. Cette série est assez spéciale, il faut aimer.

SAISON 1
SAISON 2
SAISON 3

Tout d'abord, voici le résumé de cette série:

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un seigneur du temps originaire de la planète Gallifrey, qui voyage à bord d'un TARDIS (Time and Relative Dimensions In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique, le système de camouflage étant resté bloqué. Comme tous les seigneurs du temps, il possède treize vies, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.

À l'origine, exilé de sa planète, le Docteur est, dans la nouvelle version, le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur. Le Docteur voyage donc dans le temps et dans l'espace accompagnés par des compagnons, humains ou non.

voici quelques liens de site pour en savoir un peu plus sur la série:

http://membres.lycos.fr/doctorwho/

http://www.ztele.com/grille/emission.jsp?programId=1360

http://www.keep-flyin.com/doctorwho/

Et pour finir, je mets le lien d'un episode:

"Le grand méchant loup":
http://www.dailymotion.com/charmed516/video/xxnbe_doctor-who-1x12-le-grand-mechant-l
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 12:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 21/01/2007 21:00:47    Sujet du message: Docteur Who Répondre en citant

j'adore cette serei je rate jamais un episode

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 19:07:28    Sujet du message: Docteur Who Répondre en citant

C'est vrai cette serie est geniale j'essaye de la faire decouvrir aux autres.
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 01/02/2007 15:19:37    Sujet du message: Docteur Who Répondre en citant

Moi je ne la connais pas, mais j'en avais entendu parler.

!!
??
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 15:49:08    Sujet du message: Docteur Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Média -> |~> Music and TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation