Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temps pour reflechir..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 20/01/2007 20:12:45    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Billie se laissa faire, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentis quelque chose comme cela. Elle ferma les yeux.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2007 20:12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Patterson
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 20:15:36    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Hayden se retira un peu. Il la regarda dans les yeux en souriant. Depuis qu'il était mort, c'est à dire 213 ans, il n'avait plus jamais connu l'amour...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 20/01/2007 20:19:26    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Billie ne su quoi dire, elle ne fit que le regarder dans les yeux en souriant.

Hayden Patterson
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 20:48:22    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Hayden regarda Billie... Il ne savait pas que faire... Des fois, Hayden était un genre d'être de lumière... Il fait tout aussi bien que eux, même guérrir, en possédant la personne et ressortir en ayant absorber la blessure et la douleur... Il pensa à une chose... Il était partit de San Fransisco depuis 20,presque 30 ans, à la mort de Patty. Maintenant, il n'avait plus rien ici, plus de chez lui, plus de travail. Il n'était revenu que depuis 3 jours.

-Billie... Je passe eput-être du coq à l'âne, mais je n'ai aucun endroit pour dormir... C'est vrai, les fantômes ne dorment pas, mais s'ils sont matérialisé, ils doivent dormir quand même... Alors je me disais, si je pouvais venir... chez toi ?..
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/01/2007 21:05:09    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Billie souria a sa demande:

"Mais bien sûre que tu peux venir chez moi, ma porte est grande ouverte !"

Hayden Patterson
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 22:18:20    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Hayden lui souria. Dans un élan de bonheur, il embrassa une deuxième fois Billie. Il lui souria.

-Merci beaucoup ! Cela fait presque 30 ans que je suis parti de San Fransisco, alors forcément, je n'ai plus rien ici.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/01/2007 22:39:25    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Billie lui souria et se laissa faire:

"Tu peux essayer de tout retrouver, un métier, une vie !"

Hayden Patterson
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 23:01:31    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Billie n'avait pas tord, seulement, depuis la dernière fois qu'il était venu ici, il était devenu un fantôme redoutable, qui serait capable de rivaliser avec les soeurs Halliwell. Il lui souria.

-Je pourrais, effectivement, mais mon métier, c'est... enfin je suis comme un être de lumière, j'arrive à en faire autant, simplement, je suis un fantôme et je n'ai aucune obligation envers les fondateurs... Que des avantages tu vois...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/01/2007 23:15:50    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

Elle souria:

"Bien, je comprend que la magie prend une grande place dans la vie de quelqu'un !"

Hayden Patterson
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 23:23:19    Sujet du message: Temps pour reflechir.. Répondre en citant

-Mais bon... Peut-être que je peux quand même essayer de faire des petits boulots... Voir peut-être travailler en tant que photographe, si tu connais quelqu'un qui peut m'aider...

Hayden lui souria. Il ne voulait pas qu'elle fasse tout, et lui rien ^^

[HJ : t'a vu mon nouveau set ? ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:58:57    Sujet du message: Temps pour reflechir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation