Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 20:21:04    Sujet du message: assise Répondre en citant

Cassy alla dans le salon, elle était sur le fauteil, assise. cela faisait déjà cinq mois qu,eelle était encinte et environ quatre qu'elle n'avait pas Peter. il lui manquais, elle n'avait pas pu lui parler de riley, de ses prblèmes avec els pouvoir du bébé et ses propre pouvoir, elle s'ennuyait de juste le voir près d'elle. Elle s'ennueyait beaucoup, elle se mis à pleurer.
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 20:21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 21:10:43    Sujet du message: assise Répondre en citant

Peter revint dans sa villa, après plus de quatres mois d'absence. Il avait été retenu prisonnier en enfer pendant ces quatres longs mois. Il essayait d'envoyer des messages à la surface, mais rien n'y faisait... Il avait enfin réussie à s'enfuir, car il avait développé un nouveau pouvoir, rendre aveugle. Il aveugla le guarde devant sa cellule et défonça la porte avec le peu de force qui lui restait. Il se téléporta donc et s'écroula une fois arrivé. Il était épuisé.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 21:21:33    Sujet du message: assise Répondre en citant

Cassy était assise à pleurer quand elle entendit un bruit asourdissant. elle se leva pas trop brusquement pour ne aps avoir mal au ventre. elle regarda aprtout, puis elle vit Peter. elle s'approcha de lui un peu plus rapidement.

Peter! dit moi que tu vas bien
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 21:28:41    Sujet du message: assise Répondre en citant

Peter essaya coûte que côûte de se relever, en vint. Il était déshydrater en plus d'être à bout de force. Il se mis péniblement sur le dos et souria comme il pouvait à Cassandra, pour essayer de la rassurer. Il lui parler, très lentement et pas très fort, comme s'il agonnisait.

'je suis là maintenant. Ne t'inquiète plus... Repo...

Il n'avait pas terminé sa phrase qu'il n'avait déjà plus de force.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 21:31:51    Sujet du message: assise Répondre en citant

Cassy remarqua que Peter était désydrathé. elle alla à la cusine et lui prit un vers d'eau. elle lui en vers elle-même car elel voyait bienq u'il était a bout de force
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 22:01:13    Sujet du message: assise Répondre en citant

Peter ferma les yeux, se laisant faire sans pouvoir réagir...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 22:07:30    Sujet du message: assise Répondre en citant

Cassy continua de la faire boire. elle éatit vraiment désenparré mais elle ne pouvait pas se laisser anéhantir
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 22:09:46    Sujet du message: assise Répondre en citant

Peter émis un bruit bizarre. Il était fatigué et le mal avait presque le champ libre pour reprendre l'emprise de son âme... Sans le savoir, il redevenait maléfique...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 22:14:48    Sujet du message: assise Répondre en citant

elle snetait qu'il devenait maléfique grâce a son pouvoir.

non, peter refait moi pas se coup là. je t,aime peter, je t'en pris. Pense au bébé, pense à moi, au chose que tu aimes. je t,en prit je t'aime.

il n'y avait plsu d'eau dans le vers. amis de toute façon, Peter ne devait pus etre désidraté
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 10:40:41    Sujet du message: assise Répondre en citant

Peter ouvrit brusquement les yeux. Il n'avait plus rien de gentil dans son regard. Il se leva rapidement et regarda Cassandra. Malgrès tout, son bon côté l'aimait encore, il ne pouvait donc pas lui faire de mal... Il se téléporta chez les Halliwell...

[Hj : Je commence à les attaquer, tu me rejoind là-bas, je m'échappe et tu leur raconte tout ? ^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:08:35    Sujet du message: assise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation