Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seule dans l'obscurité [PV Sylvain]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelsey Mayers
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 12:37:45    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

Chelsey avait passée une nuit blanche ce jour-là. Elle n'érraivait pas à fermer l'oeil, beaucoup trop préoccupée par l'absence de son père: depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était une sorcière, il n'était plus revenu. Même les coups de fils devenaient rares. Il y quelques heures elle avait essayé de le contacter en vain; sa secrétaire lui avait dit qu'il n'était pas disponible. Cependant, Chelsey savait pertinament que ce nétait encore une de ses ridicules excuses qu'il avait bien l'habitude de le faire.
La jeune fille se rendit au parc, ne supportant plus de rester chez elle, une immense maison beaucoup trop grande pour elle mais que son père lui avait légué en partant, estimant que c'était nécessaire pour avoir une bonne image.
Chelsey marchait le regarde las sur la pelouse légèrement mouillée des premières heures de la journée.
Il était 2h du matin...personne, à part quelques voyoux avaient voulu risquer une promenade au parc à une heure pareille....
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 12:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain Lanston
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 17:08:28    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

Sylvain était allé au parc, à 2 heures matin; prenant soin de laisser le moins de traces possibles pour sortir ;lassé de devoir faire l'impasse sur les émotions des autres.
Il aimait bien la nuit et la nature mais c'était surtout son lieu de predilection car il n'y avait généralement personne, à part des rêveurs et des "voyous" sans importance.
Il était plongé dans ses pensées... .

HJ: j'ai pas trouvé mieux
Chelsey Mayers
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 19:52:23    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

Chelsey n'avait pas vu Sylvain, il faisait beaucoup trop sombre et elle ne regardait pas vraiment où elle allait. De ce fait, elle bouscula le jeune homme. Chelsey fit quelques pas en arrière et releva la tête pour voir qui c'était. La jeune fille parraissait confuse et quelques larmes perlaient sur ses joues. Elle les essuya d'un revers de manche et renifla légèrement.

P...pardon, je t'avais pas vu...

BIen qu'elle asseyait de cacher qu'elle n'allait pas très bien, Chelsey avait la voix qui tremblait.

[c'est pas grave^^]
Sylvain Lanston
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 20:24:20    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

Il sourit.
-Ce n'est pas grave... Vous allez bien? Il n'avait pas besoin de ses pouvoirs pour le savoir mais lui demanda quand même. Heu, vous n'avez rien?
Chelsey Mayers
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 20:38:22    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

Elle baissa la tête, ne pouvant lui mentir en le regardant.

"Oui...

Chelsey n'avait pas trop l'habitude de se confier aux autres,elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes, et ça n'allait sûrement pas changer aujourd'hui...quoi que...
Sylvain Lanston
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 13:21:33    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

- Je suis désolé, j'aurais dû faire plus attention. Il était curieux et voulait savoir ce qu'elle avait mais il préféra attendre qu'elle le lui dise ... .
Chelsey Mayers
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 14:17:55    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

"C'est pas grave...et puis, je regardais pas où j'allais, c'est de ma faute".

Elle leva légèrement la tête vers le jeune homme et plissa les yeux pour mieux le voir, car il faisait trop sombre.
Sylvain Lanston
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 15:35:17    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

-Quelque chose ne va pas? Il essayait de la voir lui aussi... .
Chelsey Mayers
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 13:20:33    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

Non, non...j'ai rien...

Elle baissa de nouveau la tête et murmura tout doucement quelque chose qui ressemblait à "et de toutes façons, t'y pourrais rien"
Sylvain Lanston
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 15:45:37    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain] Répondre en citant

Il la regarda; il avait entendu ce qu'elle avait dit et lui murmura :

-Mais je sais écouter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:08:20    Sujet du message: Seule dans l'obscurité [PV Sylvain]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation