Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attendait Kaley...[Suite]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 23:38:10    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

Rachel et Kaley arrive donc d'ans l'antre de la source.

"Ici fait toi le plus discraite possible.Aussi dit moi pour quel camps tu optera car le pouvoir ne pourra marché sinon."
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 23:38:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 23:50:15    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

Kaley écouta ce que lui disait Rachel puis observa les allentours. C'était remplis de démons. Effectivement, elle devrait être faire attention. Pourquoi devait-elle choisir son camp? Elle aimait bien être neutre...Elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Tendis que si elle choisisait le mal, elle devrait surement suivre des ordres et ça, elle détestait.

-''Même si je choisis un camp, qu'est-ce que ça va changer?
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:01:36    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

"Si tu choisis tu pourra être invinsible sinon tu ne pourra pas.De plus les démons n'ont aucun ordre à recevoir.Si il veulent aider le bien il aide le bien.Si il veulent tuer quelqun il tue.Ses pas très dur la vie de démon en plus il n'y a personne de rencunier si tu change pour le bien et tu reviens pour le mal tu n'auras personne sur ton dos."
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:07:45    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

Kaley se mit à réfléchir. De toute façon, elle n'avait rien à perdre.

-''D'accord...j'accepte de me rendre du côté du mal...À une condition...est-ce que je devrai suivre les règles de quelqu'un?''
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:12:31    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

"Pas dutout sauf si tu veux un superieur.Si tu en veux un il te faut quelqun de très protecteur et qui a des pouvoirs énorme."
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:14:34    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

-''Nan...C'est parfais sans...'' Répondit Kaley en agitant les mains. ''Alors? Quand est-ce que j'aurai se pouvoir?''
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:17:47    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

"Toute suite!"

Et la démonne envoya le pouvoir sur Kaley.Cela créa une grosse éclair.

"Maintenant que tu as le pouvoir d'invinsibilité,tu peux retourner à ta mission.Chaque fois que tu tue une personne,tes pouvoirs grandiront et ces comme sa que tu les métrisera parfaitement!"
Kaley Snake
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:21:20    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

-''Bon...Je vais continuer le plan que j'avais commencée et si ça ne marche toujours pas, j'utiliserai la manière forte! J'espère juste que la sorcière de la dernière fois ne sera pas là.''

Kaley se tourna dos à Rachel.

-''Merci...''

Kaley quitta enfin l'antre des démons sans un mot, se dirigeant à nouveau vers le manoir Halliwell.
Rachel Davis
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:22:34    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite] Répondre en citant

"Ne t'inquiete pas,je serai la prete à attaquer si elle te fait du mal.Et de rien ^^!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:36:15    Sujet du message: Attendait Kaley...[Suite]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation